Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh mais c'est la demoiselle de legacies, je la connaissais pas avant y a deux jours face
bienvenuue sur le forum, n'hésites pas si tu as la moindre question :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 3026748879 ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 2511619667
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Valgiu10
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 WcChabD3_o
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Img_2410
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Quipe-7
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 LA51N0r3_o
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Isabella Lombardi alors ma belle avant de te valider je vais devoir te demander de changer un petit détails. les études de médecine vétérinaire sont quand même assez rudes et prennent pas mal de temps donc c'est compliqué qu'elle ait un autre cursus en même temps. tu vas donc devoir choisir entre les deux. si en plus elle travaille dans un bar c'est pas possible qu'elle puisse tout faire ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 1881463262
après ça tout sera parfait et je pourrais te valider avec plaisir :heaart:
je te laisse faire les changements et me taguer après pour que je repasse.

Code:
@"Hope J.F. Kennedy"
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii tous le monde !! ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 1946740601

@Hope J.F. Kennedy C'est fait jolie rousse. ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue et bonne rédaction :heaart:
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Valgiu10
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 WcChabD3_o
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Img_2410
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 Quipe-7
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 LA51N0r3_o
ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
congratulations, you're in

bienvenue chez la Adams house

alors déjà je suis fan de Danielle, dans la série legacies, j'adore ! elle est tellement fraiche et ton perso est très intéressant. je note qu'elle aime les hommes comme les femmes hein ISABELLA LOMBARDI ► danielle rose russell - Page 3 152426858 en tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)