Invité
est en ligne
Invité
Isabella Lombardi
feat danielle rose russell
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Étant de nature sociable, fêtarde et altruiste, il a toujours paru évident aux yeux de Bella qu'elle devait faire partie d'une confrérie. L'esprit de famille et le sentiment d'appartenance est beaucoup trop grand à ses yeux pour qu'elle se soit résolue à demeurer une simple étudiante. Au cours des prochains mois, elle espère bien rejoindre les rangs la Adams House qui partagent entièrement ses idéaux et sa manière de voir la vie. Elle est prête à crier haut et fort ses convictions, de la même manière qu'ont les autres membres de la confrérie de partager les leurs.
✧ les petites anecdotes
01 + Elle est née le 17 juillet 1999 à Vérone en Italie. Elle a eu la chance de voir le jour dans une magnifique villa au bord de la mer. Une enfant d'été qui promettait d'être tout aussi solaire et chaleureuse que le soleil qu'il faisait ce jour-là. 02 + Elle provient d'une famille très aisée. Son père est un des plus réputé politicien d'Italie. Tant qu'à sa mère, elle a été autrefois enseignante d'histoire avant de devenir femme au foyer après la naissance de ses enfants. 03 + Sa mère est décédée des suites d'un cancer du sein lorsqu'elle avait dix ans. Ça a été un très rude coup pour elle. Elle a toujours été extrêmement proche de la jeune femme. D'ailleurs, malgré les années qui ont passé, elle lui manque encore à tous les jours. 04 + Elle a un grand frère de cinq ans son aîné prénommé Cesare. Tout comme elle, il fréquente Harvard. Malgré de fréquentes disputes, ils s'aiment plus que tout au monde et sont toujours là pour veiller l'un sur l'autre. 05 + Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans, âge auquel son grand-père paternel a eu la brillante idée de les emmener, son frère et elle, visiter un abattoir. Elle en a bien entendu été complètement traumatisée. Depuis, la viande ne lui dit plus rien. 06 + Son père aurait souhaité la voir suivre ses traces et devenir avocate. Après tout, la jeune fille aurait eu toutes les qualités requises pour plaider en cours. Cependant, cette idée ne l'a jamais particulièrement enchantée. Elle a toujours rêvée de devenir vétérinaire et c'est cette voie qu'elle a choisis de suivre. Il va sans dire que son père n'a pas été particulièrement enchanté par sa décision. Ils se sont d'ailleurs bien éloignés depuis l'entrée de Bella à Harvard. 07 + Elle est complètement dépendante au café glacé, au chocolat blanc et à la glace menthe et chocolat. Ce sont ses péchés mignons. 08 + Elle n'a jamais aimé vraiment son prénom. C'est pour cette raison qu'elle demande à tous ses proches de l'appeler Bella. 09 + Théoriquement, elle est fiancée depuis sa plus tendre enfance au fils d'un riche ami de la famille. Le jeune homme fait d'ailleurs également ses études à Harvard. Néanmoins, la jeune fille n'a jamais vraiment pris cette promesse de son père au sérieux. Elle n'est pas certaine de se marier réellement un jour, que ce soit avec ce jeune homme ou avec n'importe qui d'autres d'ailleurs. Pour l'instant, elle préfère s'amuser, enchaîner les conquêtes et ne pas penser au lendemain. 10 + Elle a récemment adopté un chaton noir qu'elle a choisis de prénommer Salem. Elle l'adore littéralement et le considère comme l'homme de sa vie. 11 + Elle est ouvertement bisexuelle et ne s'en cache pas. À ses yeux, l'esprit vaut beaucoup mieux que le sexe de la personne. 12 + Elle tient très bien l'alcool et peut facilement s'enfiler plusieurs verres dans une soirée. Elle a d'ailleurs un faible pour la tequila. 13 + Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse. 14 + Elle a subit un viol lorsqu'elle avait seize ans. Elle n'en a jamais parlée à qui que ce soit, mais ça l'a profondément marquée. 15 + Elle a aménagée à Cambridge à l'âge de dix-sept ans, souhaitant déjà faire ses marques dans sa nouvelle ville d'adoption. 16 + En tant que fille fortunée, elle a reçue une éducation très stricte. Entre autres, elle parle couramment trois langues : l'italien, l'anglais et le français. Elle sait également jouer du piano et de la flûte traversière. 17 + Elle chante sous la douche. Elle peut d'ailleurs passer de longues heures sous l'eau chaude à hurler des paroles qui sonnent extrêmement fausses, ce qui a le don d'énerver ses colocataires en général. 18 + Elle a un coeur celtique tatoué au creux des reins. 19 + Elle est accro aux sensations fortes. C'est le genre de fille toujours partante pour sauter en parachute ou faire du rafting. Elle adore vivre sa vie à deux-cents à l'heure parce qu'elle sait qu'elle n'en aura qu'une seule. 20 + Elle se déplace en moto. Elle s'est offert son bolide pour son dix-huitième anniversaire et depuis, elle ne saurait plus s'en passer.
✧ l'admission à harvard
Il va sans dire que pour miss Lombardi il a toujours été évident qu'elle allait intégrer Harvard. C'est l'université que son père a fréquentée, tout comme celle où son grand-père a fait ses études avant eux. Une longue lignée d'étudiants d'Harvard qui n'était pas sur le point de se terminer. Bella n'y a jamais vu le moindre inconvénient. Elle savait que c'était le meilleur endroit où elle pouvait faire ses études tout en s'y amusant et en sortant avec un excellent diplôme en poche. Pendant ses années de lycée, la jeune femme se donna donc corps et âme dans ses études afin d'en ressortir avec les meilleurs résultats possibles. Par chance, elle avait tendance à avoir d'excellents résultats. C'était un parce qu'elle avait beau être consciente de faire partie de la longue dynastie des Lombardi, ce n'était pas simplement ce fait qui allait lui permettre d'entrer dans l'une des plus prestigieuses universités du monde. Elle travailla donc durement et, au final, ses efforts ont finis par porter leurs fruits.
✧ le caractère de con
Amusante + Délurée + Attachante + Attentive + Drôle + Empathique + Débrouillarde + Rayonnante + Sexy + Déterminée + Bûcheuse + Sociable + Lumineuse + Hyperactive + Chiante + Arrogante + Maladroite + Lunatique + Sensible + Enfantine + Rancunière + Naïve + Difficile + Peste + Orgueilleuse + Froide + Désordonnée + Bruyante
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valle et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site. J'avais tentée de m'isncrire il y a un petit moment, mais je n'avais jamais eu la chance de terminer ma fiche. Je le trouve superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Rose Russell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Skorpions. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Zander McMilan (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Zander McMilan (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> ⊹ @"Isabella Lombardi"
(Invité)