Invité
est en ligne
Invité
put your eyes on me ★ ─ w/ @Lyra Bain
La ville de Boston, je ne la connaissais pas en couleurs et c’était pas forcément mon but que de te la montrer de cette façon. Tout ce que je pouvais faire, c’était de te la montrer telle que je la voyais. Froide, grise et surtout morte. Enfin, j’allais faire des efforts, peut-être ferais-je en sorte de cacher cette part de moi… Mais ce n’est pas moi si j’y manque. Alors le dilemme allait être de mise, de toute évidence. J’aurais quelques jours pour y réfléchir, pour faire ce parcours idéal, réalisé avec justesse pour ne pas t’effrayer trop vite, trop fort. Tes mains, posées sur le bar bien trop proches des miennes, ne me laissaient pas de marbre. Elles étaient propres, lisses. Innocentes au premier abord. « Parfait. Quand est ton prochain jour de repos ? » De toute évidence, tu voulais voir Boston de nuit, alors il faudrait pas que tu bosses. Buvant une nouvelle gorgée, je ne lâchais pas pour autant ton regard. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais te réserver, mais sache que ça sera mémorable. Autant pour toi que pour moi, j’en suis certain. C’est bien pour ça qu’un petit sourire en coin, discret cependant, venait naître sur mes lèvres.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)