Invité
est en ligne
Invité
put your eyes on me ★ ─ w/ @Lyra Bain
Une soirée banale, enfin presque. Mon acolyte n’était pas revenu depuis longtemps. Bien trop longtemps. Ne pas donner de nouvelles, c’était pas dans ses habitudes. Alors forcément, l’inquiétude prenait un peu plus de place chaque jour qui passe. Ce n’était pas la même qui avait pu me ronger lorsque Gotham était perdu, kidnappé. Mais c’était quand même présent. De quoi me distraire un peu trop souvent. Alors j’avais besoin d’une pause. Et de boire à l’œil. C’était pour cette raison que je m’étais rendu au Nephilim. Connor tenait cette boite avec Izzy, mais c’est pas pour autant que je devais payer mes consommations. Faut dire, je lui apportais pas mal de clients par mes propres affaires. Installé au bar, j’attendais qu’un des employés de mon frère daigne s’occuper de moi. Regard aiguisé, prêt à choisir une proie pour la soirée, j’étais loin de me douter que tu serais là. Une nouvelle, inconnue au bataillon. Un charme indéniable et une pureté qui ne demande qu’à être salie. Je ne daigne pas te regarder plus que ça, attendant de voir ton approche. Tu allais me servir, je le sais. Tu te rapproches, sans savoir que tu vas te jeter toute seule dans la gueule du loup.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)