Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lyvon) put your eyes on me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(lyvon) put your eyes on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

put your eyes on me  ★ ─ w/ @Lyra Bain

Une soirée banale, enfin presque. Mon acolyte n’était pas revenu depuis longtemps. Bien trop longtemps. Ne pas donner de nouvelles, c’était pas dans ses habitudes. Alors forcément, l’inquiétude prenait un peu plus de place chaque jour qui passe. Ce n’était pas la même qui avait pu me ronger lorsque Gotham était perdu, kidnappé. Mais c’était quand même présent. De quoi me distraire un peu trop souvent. Alors j’avais besoin d’une pause. Et de boire à l’œil. C’était pour cette raison que je m’étais rendu au Nephilim. Connor tenait cette boite avec Izzy, mais c’est pas pour autant que je devais payer mes consommations. Faut dire, je lui apportais pas mal de clients par mes propres affaires. Installé au bar, j’attendais qu’un des employés de mon frère daigne s’occuper de moi. Regard aiguisé, prêt à choisir une proie pour la soirée, j’étais loin de me douter que tu serais là. Une nouvelle, inconnue au bataillon. Un charme indéniable et une pureté qui ne demande qu’à être salie. Je ne daigne pas te regarder plus que ça, attendant de voir ton approche. Tu allais me servir, je le sais. Tu te rapproches, sans savoir que tu vas te jeter toute seule dans la gueule du loup.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

put your eyes on me  ★ ─ w/ @Devon Bulger

Les villes sont différentes mais les nuits se ressemblent. Les gestes se répètent, les esprits se bousculent. Je m'habitue à essuyer des regards qui n'en sont pas, à allier rapidité et efficacité. J'ai postulé au Nephilim dès mon arrivée. L'établissement venant d'ouvrir, ils avaient besoin de bras expérimentés. Se fiant à ma gueule d'ange innocent, ne se doutant pas que mon intention est ferme sur ma venue ici. Me rapprocher des Bulger pour élucider le meurtre des miens. J'ai bien conscience de jouer un jeu dangereux mais qu'importe lorsqu'on a plus rien à perdre. Je sais la fratrie au nombre de quatre, le prénom du plus vieux frère se murmure seulement. Les regards se font plus noir à son évocation. Peut-être que le Loup se terre là, sous le prénom de Devon. J'oscille dans la salle, avant de le repérer. Les attitudes des autres m'indiquent qu'il est un familier. Qu'il a son importance dans l'endroit. Je l'observe quelques instants tout en servant une autre table avant de m'approcher finalement. Mon regard bleuté se perdant dans le trouble qui me fait face. Rien de bon là dedans. « Bonsoir, je vous sers quoi ? » que je demande de ma voix fluette mais affirmée tout en replaçant machinalement le doré d'une mèche à l'abri du regard.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une venue habituelle. Si seulement Connor pouvait me laisser faire mes affaires ici. Tout serait plus simple. Il aurait sa part du marché, il aurait un dividende non négligeable et on serait de nouveau dans un business de famille. Mais non, il refuse, il veut garder cet endroit comme il est, son bébé, son œuvre. Ainsi soit-il. Au pire, je peux toujours ouvrir ma propre entreprise. Quelque chose qui lui fera concurrence. Il regrettera presque de ne pas m’avoir écouté. Ignorant. Il n’empêche que j’entre dans les lieux comme s’il m’appartenait. Les gens me connaissent, me redoutent. Il ne faut pas se frotter à moi, si on ne veut pas connaître un sort malheureux. Seulement, des visages étaient inconnus. Moi qui connait habituellement le personnel, je faisais face à une fille qui m’était encore impossible de replacer. Feignant de ne pas te regarder, tu venais rapidement à moi. Employée, fraichement arrivée, et ton visage se peignait rapidement dans des tableaux que tu n’oserais même pas imaginer, même dans le pire. Tu avais un côté angélique qui attirait, indéniablement. « Whisky on the rock. » glissais-je fermement, posant mes deux mains sur le bar. « Tu es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vue dans le coin avant. » Autant être direct, ça ne servait à rien de tourner autour du pot.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que je suis un peu fébrile lorsque je viens prendre ta commande. Tu dégages une assurance et une noirceur que j’ai pourtant souvent vu lorsque je vivais au squat. Mais ici, c’est différent. J’ai cette adrénaline dans les veines et ce sentiment de jouer un jeu sans doute trop dangereux pour ma personne. « Ok c’est parti. » Que je rétorque avec un sourire avant de me retourner pour te servir rapidement ta boisson. Je dépose une petite serviette ainsi que le verre de whisky quelques secondes plus tard délicatement. Appliquée mais rapide, je relève le délavé de mon regard sur tes prunelles ténébreuses. Mon sourire se dévoile à nouveau. Je ne sais que trop camper ces poupées un peu trop innocentes. « Je viens d’arriver sur Boston. Je suis de New-York. Moi c’est Lyra, enchantée ! » dis-je en tendant ma main vers toi, certaine qu’ainsi tu déclineras ton identité et que tu me diras qui tu es pour de bon cette fois.    

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rare beauté, une espèce d’innocence se dégageait de ton corps, de ton visage. Ton regard cependant, il laissait passer autre chose. De l’assurance ? Tout du moins, un semblant. Rien qui ne casse trois pattes à un canard. J’ai déjà fait face à pire que toi, et de loin. Mais cette douceur, celle que tu pouvais laisser paraitre, elle demandait qu’à être ébranlée de toute part. Face à toi, te regardant faire habilement, j’attendais de voir la moindre erreur. Mais heureusement pour toi, je n’en voyais pas. Faut admettre, il y avait peu de place à la moindre faute pour ce genre de commande. Du whisky. Des glaçons. C’est bouclé. Le ton que tu emploies, un peu trop gai pour moi, reflète encore une fois l’innocence dont tu fais preuve. C’est à gerber. « New-York, uh? Dans quel monde une new-yorkaise viendrait se perdre ici ? » Intrigué ? Très certainement. Faut admettre que ce n’était pas vraiment une ville aux allures de la Grosse Pomme. Une grande ville certes, mais pas si attractive que pouvait être celle aux cinq quartiers distincts. « Devon. » Admettais-je, dans un élan de politesse. « Je suis le frère de tes patrons. Tu ne t’étonneras pas de me voir trainer un peu trop souvent ici. » Peut-être même pour tenter de récupérer des parts de business, qui sait. L’église est l’endroit parfait pour laisser les vices prendre le dessus.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ainsi ton identité est une certitude et je sens mon corps se parcourir d’un frisson à rencontrer le loup de Boston en personne. « Effectivement, j’ai entendu parler de toi. » dis-je avec un petit sourire en rougissant légèrement. Ce corps est parfois un drôle de traitre. Mais tu es bien trop occupé à demander ce que je viens faire ici à Boston. Mes épaules se haussent, insufflant une nonchalance parfaitement feinte. Toujours avoir l’air plus juvénile, plus innocente encore. « Je n’avais plus rien à trouver là-bas, il vaut mieux savoir tourner la page et recommencer sur de nouvelles bases. » Je ne laissais rien à New-York, ni personne, j’enterrais une partie de ma sombre histoire pour mieux camper une nouvelle amorce. « Tu n’aimes pas Boston ? » Que je demande intriguée. Jusqu’ici, j’ai trouvé que cette ville avait beaucoup à offrir, je m’y sentais bien et plus en sécurité que dans l’anonyme et inépuisable Grosse Pomme. « On risque de se croiser souvent alors. » Puisque je travaille ici, je m’abstiendrai évidemment de te dire que c’est pour mieux atteindre mon but que ma silhouette juvénile vient hanter ces lieux de perdition nocturnes.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet air si innocent que tu pouvais avoir, il me faisait totalement vriller intérieurement. Tu n’imagines pas tous les vices que je possède, et l’un d’eux pouvait être très mauvais pour toi. Vois-tu, j’avais tendance à prendre tout ce que je voulais. Et je pense qu’un jour ou l’autre, je laisserai cette pulsion prendre le dessus sur toute raison. Peut-être devrais-je attendre que tu ne sois plus employée ici ? Le truc, c’est que tu sais qui je suis à présent. Tu as mon prénom, mon nom. Ma tête. Si je fais le moindre truc de travers, ça peut me retomber dessus et il est hors de question que je retourne en taule. « Je vois. » Personnellement, j’ai préféré rester où j’étais, même quand je n’avais plus rien, si ce n’est ma famille. Mon roc. « J’ai pas dit ça. Cette ville, c’est chez moi. Pour rien au monde je ne la quitterai. C’est une ville assez différente de New York mais pas tant que ça. Les gens ont tendance à partir au soleil quand ils veulent un changement radical. Los Angeles. Miami. » Mais pas toi. Toi, tu restes dans le froid, tu restes dans le nord. Les villes grisâtres et vivantes par les activités nombreuses et variées. « J’y compte bien oui. » Sourire en coin, regard insistant, et je bois une gorgée de ce nectar divin. « Tu as déjà fait le tour de la ville ? » Une question comme une autre, pour en savoir plus.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, je ne peux pas trop en dire sur la raison de ma venue ici à Boston. Je préfère jouer les ingénues, paraître inoffensive. Je lui offre un sourire candide et je perçois à son regard sa noirceur. J’imagine que les intentions qu’il nourrit à mon égard ne sont pas louables et paradoxalement cela provoque un frisson le long de mon échine. Je ne parviens pas à savoir si c’est la peur qui l’anime ou une forme malsaine d’attraction, sans doute un peu des deux. Les démons savent vous murmurer à l’oreille, vous séduire, et cette part d’ombre que je refrène, il semble plutôt doué pour l’animer. Il croit me cueillir alors que je ne suis plus qu’une ruine, un fantôme parmi les fantômes, une entêtée vengeresse. « Le soleil c’est surfait. Ce n’est pas intéressant. J’ai toujours préféré la nuit et le gris du dehors, je ne connais rien d’autre. Le soleil, c’est juste une illusion pour cacher la noirceur du monde. » Je ne suis pas son enfant, je ne suis plus cette Candide, et sans doute que ma phrase contraste avec la frivolité que j’ai voulu lui offrir jusqu’à présent. Mais il faut bien que je lui donne du grain à moudre, une facette plus attirante que la claire. Ce qu’il y a sous les apparences. Car cela aussi, c’est moi. Je lui réponds simplement d’un regard qui ne dévie pas et de l’ombre d’un sourire. A sa question, je pose mes paumes près de ses mains. « Non, tu me ferais visiter ? Puisque cette ville c’est chez toi. » Je viens mordre furtivement mon inférieure de mes ivoires, regard clair qui se relève sur le loup en personne. Petit chaperon sans doute un brin trop téméraire.  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux rien laisser paraitre de ce mal qui m’habite. Ce serait donner directement toutes les preuves de mes actes cruels et… dont je n’ai aucun regret. Chaque personne ayant subi le moindre mal provenant de mes mains le méritait, j’en suis persuadé. Seulement, elles, les victimes, ne sont pas d’accord. L’une d’elle a cherché à m’avoir d’une façon ou d’une autre et s’est pris des représailles corsées. Une amie de Connor qu’elle disait. Pauvre cruche. Et toi aussi, tu tomberas dans mes filets un jour. Ton air innocent, il sert à cacher des choses, je le sais. Et quand je découvrirai ce que tu dissimules, l’enfer s’abattra sur toi. « Je suis assez d’accord avec toi pour le coup. » Tout ce que tu peux dire. Chaque mot que tu viens de prononcer, je pense pareil. Le gris et la pluie, les ténèbres, ça m’attire bien plus que le soleil et les faux-semblants. Quoiqu’il en soit, te parler de Boston, de cette ville si parfaitement imparfaite, ça me pousse à me demander si tu as déjà fait la moindre visite des hot spots. Les trucs touristiques ou moins touristiques, qu’importe. Travailler dans le bar-boite de nuit dans une église, c’était déjà pas mal pour le coup. « Ça peut être une possibilité. Tout dépend ce que tu attends comme visite. Je suis pas du genre… touristique. » Disons que j’ai une connaissance précise des coins de rues, des ruelles sombres et autres hangars désaffectés. Mais tout ce qui est parcs ou lieux à sensation, pour les photos Instagram du moment, très peu pour moi.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que tu es d’accord avec moi. Tu ne peux pas opter pour un monde en couleurs lorsque ce sont les enfers les plus noirs qui viennent battre tes artères. C’est le démon en personne qui transpire par tes pores Devon. Je me contente toutefois d’un rictus entendu entre nous. Pas besoin de s’épancher davantage pour savoir que tu me comprends, que mon vécu sonne juste avec le tien. On ne peut pas voir de belles choses lorsqu’on sort des enfers. Un instant, je revois cette scène qui passe en boucle lorsque mes orbes se ferment, le sang qui se répand aux murs, les corps inanimés, les yeux ouverts et figés, mes propres phalanges de la même teinte carmine que l’endroit. Plus rien ne peut être pareil après ça. Et sans en avoir vraiment conscience, je me retrouve penchée vers toi Devon, mes paumes reposant près de tes mains, te suggérant de me faire visiter la ville. Tu es un homme fort et froid, tu ne t’émeus guère des babillages d’une Juvénile un peu trop maladroite pour séduire. Mon regard cependant ne perd pas en affirmation, je me jette entièrement dans les flammes. « Je me doute. Je serai curieuse de voir la ville comme tu la vois. Les pigeons très peu pour moi. Et de toute manière, je n’aime pas le jour. » Je ne vis que la nuit, je n’évolue que dans les ombres, et peu dans les masses.  

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)