Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhaaaaaaaaa Tom :heaart:
Décidément tu fais toujours de bons choix d'ava Vic
Re-bienvenuuuue Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi même si c'est pas un rebienvenue XD
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Valgiu10
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 WcChabD3_o
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Img_2410
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Quipe-7
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 LA51N0r3_o
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Rùben M. Quispe alors avant de te valider j'aurais besoin que tu fasses quelques petits changement. Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 3850463188
tout d'abord il faudrait que tu remplisses un peu plus la partie sur ton groupe. ensuite il faudrait aussi que tu précises si tu veux ou non d'un parrain en mettant la croix rouge ou le petit V vert Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 4046487928
et pour terminer, je voudrais savoir si tu pouvais préciser cette partie de ton histoire "J'ai choisi plusieurs endroits pour faire professeur d'Espagnol, le premier fut dans une école qui était réserver à des enfants français à Madrid, tout en faisant des heures en plus à côté pour aider les enfants qui avaient du mal. J'ai appris également avec eux un peu plus de Français et certaines choses qui ne se disent pas vraiment, enfin bon..." parce que je trouve ça un peu flou donc j'aimerai en savoir un peu plus Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 4042301517
Tag moi quand tu auras fait tout tes changements  :heaart:

Code:
@"Hope J.F. Kennedy"
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Hope J.F. Kennedy
coucou ma belle =) bon du coup j'ai fais ce que tu ma demander en espérant que ça soit bien mieux =) merci à toi ♥3
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Valgiu10
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 WcChabD3_o
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Img_2410
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 Quipe-7
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 LA51N0r3_o
Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
congratulations, you're in

bienvenue chez les I DONT WANNABE YOU ANYMORE

Tom est un excellent choix Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 3850463188 j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! en tout cas hâte de voir l'évolution de ton personnage et bienvenue sur ILH Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 208576344
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rùben M. Quispe Tom Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 2109348208 Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 152426858
excellent choix de vava, et bienvenuuuuuue Rùben Milos Quispe ► Tom Hiddleston - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)