Invité
est en ligne
Invité
Rùben Milos Quispe
feat Tom Hiddleston
carte d'identité |
✧ ton groupe : I DONT WANNABE YOU ANYMORE
Ce que j'aime dans cette ville ? Par où commencer ? Ah bah bonne question en fait, je dois avouer que j'aime que la ville soit grande, accueillante, un véritable émerveillement à elle seule. Et puis il faut ce l'avouer la ville et remplit de petites choses qui font qu'elle donne envie de rester et d'apprendre à mieux la connaître... Son architecture, ses rues pavées ou encore sa verdure à chaque coin de rue, ses parcs et puis bosser à Harvard, c'est quand même une chance inouïe.
Ce que je n'aime pas, et bien la pluie plus sérieusement il ne pleut pas tant que ça... Mais les gens sont rapidement maussades et ça par contre, c'est très exaspérant, ils râlent pour un rien. En plus, c'est des fanatiques de prendre la voiture pour tout et rien, alors que moi, je tente de faire le plus possible en bus, vélo ou bien à pied et oui la santé ça fait du bien. Je n'aime pas non plus les gens qui ont des animaux et ne ramasse pas leurs crottes ou encore jeter parterre au lieu de jeter dans une poubelle, ça me rends dingue. Et donc les gens penser à l'avenir bordel et pas cas vous.
Ce que je n'aime pas, et bien la pluie plus sérieusement il ne pleut pas tant que ça... Mais les gens sont rapidement maussades et ça par contre, c'est très exaspérant, ils râlent pour un rien. En plus, c'est des fanatiques de prendre la voiture pour tout et rien, alors que moi, je tente de faire le plus possible en bus, vélo ou bien à pied et oui la santé ça fait du bien. Je n'aime pas non plus les gens qui ont des animaux et ne ramasse pas leurs crottes ou encore jeter parterre au lieu de jeter dans une poubelle, ça me rends dingue. Et donc les gens penser à l'avenir bordel et pas cas vous.
✧ le caractère de con
Je suis quelqu'un de très protecteur ainsi que, rancunier mais je suis aussi quelqu'un de joyeux et très sociable, je pourrais dire par la suite que je suis aussi très maladroit. Mon style et que j'ai une certaine tendance à être facilement tête en l'air, ce qui me vaut parfois le surnom du "petit boulet" mais ça va je le vie bien. J'ai tendance à être très bosseur et donc à m'enfermer dans ma bulle quand c'est le cas, donc pardon par avance si je manque la crise cardiaque si vous venez me parler. Je ne suis pas du style dragueur et donc à courir derrière tout le monde, pourtant je dis pas non à me faire draguer et coucher avec des femmes. Les hommes j'ai pas encore tenter plus qu'un simple baiser.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai 3 décénnie. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Tian mon petit chaton . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire Rùben M. Quispe. J'utilise Tom Hiddleston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">TOM HIDDLESTON</span> ⊹ @"Rùben M. Quispe"
(Invité)