Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3

DAISY C. ADAMS ► ashley greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les trois, vous avez des avatars de fifous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout que l'on a un lien qui date du passé, et non seulement d'harvard!! j'adore ce que tu as mis dans ta fiche déjà et surtout le commentaire de la fin hanwii
Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem, je kiffe ton com de la fin :sifle: je kiffe déjà tout mais tu le sais déjà hihi

*tropfièredavoirchoisicenomdefamille* DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ! :luv2:
Pour le comm de la fin, je me suis marrée toute seule à cet endroit de la fiche, du coup j'avais besoin de le faire partager DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 3850463188 ( Oui Val', tu gères d'avoir choisis ce nom de famille **) ( Et sinon comment on fait quand on a la musique du générique de la famille Adams dans la tête depuis une demie heure ? DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR !!! La meilleure solution c'est de l'écouter et de la mettre dans ta fiche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! tu écoute les stroumphff comme ça tu en aura une autre^^
*sors arrête de flooder^^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va me rester cette histoire de famille Adams :sifle:

Brefouille, je pense avoir terminé ma fiche, désolée si j'ai un peu abrégé la fin mais si je continuais j'en avais pour 3 ans à la finir DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 3850463188 et puis ça me permettra de développer en RP DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 2109348208 J'espère que ça vous ira DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 1629572796 (Val', si tu veux que je change des trucs n'hésite pas **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 3850463188
Même si c'est vrai que tu as abrégé la fin, mais ça pose aucun soucis l'essentiel est là :luv2:
Donc je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis désolée DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 1629572796 Mais je me suis dit que si je décrivais la fin comme le début, je n'aurais pas fini ce soir et ça m’embêtait un peu... Mais après si tu veux que je détaille plus je ferai ça demain, ya pas de soucis DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 3850463188 C’est juste que là, mon lit commence à m’appeler... x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, ça me va très bien comme ça aussi, c'est surtout les liens que t'as pas développé, et je sais que tu les connais, mais vu que le notre est parfait j'ai rien à redire DAISY C. ADAMS ► ashley greene - Page 3 3850463188 *mode égoïste*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)