Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY C. ADAMS ► ashley greene
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DAISY C. ADAMS ► ashley greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daisy Calypso Adams
20 ans ▲ Grecque ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 3 mai 1992 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy Calypso. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
Je suis orpheline depuis mes 13 ans et de ce fait, j'ai hérité de la grande fortune de mes parents. ▲ J'ai toujours cherché à me faire une carapace grâce à mon sourire, ne voulant pas montrer mes faiblesse. ▲ J'ai un côté fleur bleue que je tente de cacher au maximum, d'où le fait que je sois encore célibataire alors que je suis amoureuse depuis un bon moment déjà... ▲ Je n'aime pas afficher l'argent que je possède, même si ce n'est pas réellement un tabou pour moi, seuls mes proches sont au courant. ▲ Je suis très sportive, cela me permet d’extérioriser tout ce que je garde au fond de moi. ▲ Je suis également très gourmande, mon plus gros pécher mignon est le chocolat. ▲ J'ai beaucoup de succès auprès de la gente masculine mais même si j'aime à savoir que je plais, au fond mon coeur est déjà prit.▲ J'ai eu une relation de quatre ans avec un jeune homme que j’ai quitté lorsqu'il a commencé à me battre.▲ Je suis somnambule et il arrive régulièrement de me voir me balader dans les couloirs en pleine nuit.▲ Je suis très attentionnée et affective mais ne suis pourtant pas du genre à me laisser facilement marcher sur les pieds.