Invité
est en ligne
Invité
Daisy Calypso Adams
20 ans ▲ Grecque ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 3 mai 1992 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daisy Calypso. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.10 choses à propos de moi
Je suis orpheline depuis mes 13 ans et de ce fait, j'ai hérité de la grande fortune de mes parents. ▲ J'ai toujours cherché à me faire une carapace grâce à mon sourire, ne voulant pas montrer mes faiblesse. ▲ J'ai un côté fleur bleue que je tente de cacher au maximum, d'où le fait que je sois encore célibataire alors que je suis amoureuse depuis un bon moment déjà... ▲ Je n'aime pas afficher l'argent que je possède, même si ce n'est pas réellement un tabou pour moi, seuls mes proches sont au courant. ▲ Je suis très sportive, cela me permet d’extérioriser tout ce que je garde au fond de moi. ▲ Je suis également très gourmande, mon plus gros pécher mignon est le chocolat. ▲ J'ai beaucoup de succès auprès de la gente masculine mais même si j'aime à savoir que je plais, au fond mon coeur est déjà prit.▲ J'ai eu une relation de quatre ans avec un jeune homme que j’ai quitté lorsqu'il a commencé à me battre.▲ Je suis somnambule et il arrive régulièrement de me voir me balader dans les couloirs en pleine nuit.▲ Je suis très attentionnée et affective mais ne suis pourtant pas du genre à me laisser facilement marcher sur les pieds.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je suis amoureuse depuis un bon moment déjà et malgré cela, je préfère être en conflit permanent avec le jeune homme en question plutôt que de risquer de dévoiler mes sentiments pourtant évidents. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Il y a pas mal de chance pour que j’y aille, je ne suis pas du genre grande fêtarde à sortir dès que j’en ai l’occasion mais en dehors de cela, j’aime bien faire la fête de temps en temps, histoire de me changer les idées. Par contre, la condition principale pour me motiver est sans aucun doute que je n’irais pas seule, mais accompagnée pourquoi pas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Tant que c’est pour la bonne cause, why not ? Une bonne action de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne et je pense qu’à partir du moment où on a les moyens d’aider les autres, cela ne peut être que bénéfique pour nous mais aussi et surtout pour les personnes dans le besoin.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J’irai probablement mais certainement juste pour encourager mes amis qui auraient pris leur courage à deux mains pour participer aux auditions. Je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix m’afficher devant un public, et probablement me ridiculiser aussi d ‘ailleurs. Après, si on me lance au défis de le faire, pourquoi pas mais de là à être prise lors des auditions, rien n’est moins sûr.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne suis pas du genre envieuse et malgré mon comportement parfois un peu masculin, j’aime beaucoup plaire et sais que généralement, mon charme opère assez facilement. Est-ce que j’en suis superficielle pour autant ? Pas le moins du monde mais je ne suis pas du genre à vouloir ressembler à X personne. Donc, certes, je constaterais forcément le fait qu’elle soit une fille pour ainsi dire parfaite (fille que je ne suis pas) mais je suis satisfaite de ce que je suis et donc je ne chercherais absolument pas à lui ressembler.
Les Winthrops font une enchère tous les ans.Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Dans un total second degré et juste histoire de rigoler un peu, oui, se serait bien mon genre. Mais bon, je ne serais pas du genre à chercher à ce qu’il soit à mon service, j’utiliserais probablement ce prétexte pour taquiner la dite-personne et prendre plaisir à sortir au bras de ce bel inconnu. Par contre, une chose est sûre, cela n’irait absolument pas plus loin.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je ne pourrais pas m’empêcher de pousser un léger soupire et de lever les yeux au ciel. Les personnes qui affichent ainsi leur argent avec des choses aussi superficielles ont une grande tendance à m’exaspérer. Lorsque j’ai perdu mes parents, j’ai hérité de leur fortune et pourtant, jamais je n’ai souhaité m’en vanter ou même en parler ouvertement à n’importe qui, je reste discrète là-dessus, même si au fond, je sais que je suis du même milieu que ces personnes, bien malgré moi.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, sans aucune hésitation. J’ai toujours eu beaucoup de facilité dans mes études et plutôt que de me reposer sur mes acquis, j’en ai profité pour travailler encore et encore pour me donner un maximum de moyens pour y arriver. Pour autant, je ne passe pas tout mon temps la tête plongée dans mes cours mais je m’intéresse à beaucoup de choses et cette conférence, aussi longue soit-elle, ne pourrait m’être que bénéfique pour la suite.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loey et j'ai un âge bien trop éloigné de la retraite à mon goût. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est génialissime, fantastique et original, bref totalement orgasmique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP (pour les longs RPs mais en règle générale je m'adapte à mon ou ma partenaire) et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Quand j'ai rempli le début de ma fiche et en particulier ce passage "C'est le 3 mai 1992 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras", j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une famille plutôt glauque habillée tout en noir et avec des goûts plutôt morbides... Bref, je viens de flinguer l'image que je me faisais de la famille de Daisy... C'est grave docteur ?
(Invité)