Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de changer d'air. Ma mère a enfin déménagé, on est enfin seules chez nous, mais Boston commence à m'étouffer un peu trop. Depuis mon coma, j'ai remis beaucoup de choses en question, et j'trouve que l'idée de partir, de prendre un peu le large, ça peut m'faire du bien. Alors j'ai préparé deux valises, une pour Ori, une pour moi. J'ai demandé à ma frangine de veiller sur la maison, j'suis passée chercher ma femme au boulot et j'ai roulé jusqu'à Blackstone, à une cinquantaine de bornes de Boston. J'avais réservé un petit hôtel sympa, bien noté et plutôt chaleureux. Bien sûr, j'me suis bien gardée de lui dire où je l'emmenais, sinon c'était plus une surprise. La musique retentissait dans l'habitacle, mes mains tapaient en rythme sur le volant, pendant que j'chantais en duo avec le groupe. J'regardais Orianna en riant, parce qu'elle me prenait en vidéo, comme si j'étais barge. Si elle savait comme elle avait raison. J'lui ai pas encore dit que j'avais agressé un gars en pleine journée dans la rue. En arrivant à Blackstone, on s'est installées dans la chambre réservée, avant de repartir vers un bar que j'avais capté sur le chemin. Attablées, une bière chacune, j'vois qu'Ori est pas très bien, soudainement. « Hey, ma puce. Qu'est-ce qui t'arrive ? » J'comprends pas trop pourquoi elle commence à paniquer, j'le vois dans ses yeux.
@Orianna M. Caballero
(Invité)