Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, welcome home (Veïa) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Hello, welcome home (Veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~


Se braquer quand la situation ne se passe pas comme je veux c'est ce que je passe mon temps à faire, je ne veux plus me disputer avec elle, etre méchante ou qu'elleculpabilise donc je préfère ne rien dire. Me faire rejeter et par elle en plus c'est ce qui pourrait m'arriver de pire. Je lui réponds plutôt froidement sans m'étaler et demande à visiter un autre appartement, mieux vaut avoir du choix que me précipiter tout de suite. Alors qu'on sort de l'appartement en direction du suivant Veïa m'attrape le bras pour me demander si j'étais vexé, je lui souris « non je comprends t'inquiète pas » c'est la jeune femme de 23 ans mature qui parle, je ne peux pas me permettre de la reperdre pour des stupidités, je ne veux pas qu'elle se sente mal à cause de moi. Évidement ça m'aurait plaisir de vivre avec elle, mais si préfère rester avec l'autre tant pis pour elle, elle perd la possibilité d'avoir un super dressing commun.


Les tensions dissipées on se dirige vers le deuxième appartement qui se trouve à peine 5 min à pied du premier « j'adore le quartier en tout cas » je suis la dame de l'agence avec Veia « au fait Milo et toi ça se passe bien ? » c'est vrai qu'en plus d'avoir un coloc elle est en couple, je suis heureuse pour elle qu'elle ai enfin trouvé un équilibre c'est exactement ce qu'il lui fallait. On arrive enfin devant une petite maison de vielle pleine de charme totalement en briquette absolument adorable « alors là rien à voir avec l'appartement ultra moderne » la dame de l'agence m'assure que l'intérieur avait été rénové récemment. Je suis de plus en plus excitée, je me tourne vers Veia « c'est vrai qu'avec toutes mes exigences de pièce une maison c'est le minium » je ris impatiente d'entrée dans cette petite bâtisse bourré de charme.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

welcome home


 Cette peur constante d'être rejetée, cette peur que je puisse disparaitre, ça se transperçant dans ma meilleure amie. Et pourtant jamais je ne l'aurais abandonné. Même si j'ai tendance à m'isoler, même si je me suis braqué la dernière fois avant mon départ de Boston. Je serai toujours loyale à ma belle brune. Alors, quand le mur de glace revient en un coup de vent dans ma conversation, j'ai peur que la spirale recommence. Je ne veux pas de ces moments difficiles avec toi, je veux le soleil et t'entendre rire parce que nos moments sont heureux et uniques, comme notre amitié. Je suis soulagé d'entendre que tu ne me dis que ce n'est pas grave et encore plus quand tu m'affiche un sourire sincère. Celui que je connais bien. Je n'ai pas oublié notre projet, mais je veux faire les choses correctement. Je n'en dis pas plus et je la suis pour la suite. La vie nous apporte toujours un tas de surprise. Alors, qui sait dans un mois où nous allons être. Le mois dernier j'étais célibataire et maintenant je suis complètement en phase avec un homme magnifique. «C'est vrai qu'il est accueillant.» Elle dérive le sujet sur ma situation avec Milo et comme à l'habitude à l'horizon avec un sourire niais quand il apparait dans mon esprit. «Personne, ne pourrait me rendre plus heureuse.» Et je m'en fous de ceux qui me diront de me taire, je l'aime et je n'ai plus peur de l'avouer. On arrive devant une petite maison tout à fait adorable. Je reste bouche bée, complètement charmée par son allure pittoresque et simple. Cette allure pleine d'histoire qui me charme, comme ces petites boutiques sur charles street. Je ne rigole même pas à sa remarque, tant je suis conquise. «Elle est magnifique !» Je ne veux plus de ce petit loft, je veux ce petit charme dans ma vie. Quelque chose de modeste et de simple.  
AVENGEDINCHAINS


@Madeline Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~


La nouvelle moi doit réussir à faire confiance et ne pas avoir peur que tout le monde s'en aille mais c'est compliqué, je me bats avec moi-même tous les jours et quand Veïa est partie il y a quelques années ça a été très difficile pour moi. J'ai tendance à réagir sans réfléchir et a parfois me braqué sans chercher à comprendre. J'assure à ma meilleure amie que ce n'est pas grave, au fond je la comprends, elle a le droit de choisir si elle veut vivre seule, avec moi ou avec son coloc. Il faut que je devienne plus adulte et plus mature et que j'arrive à me mettre à la place des autres au lieu d'être parfois trop égoïste. Je lui souris pour qu'elle sente que je ne lui en veux pas, je ne veux pas qu'elle se prenne la tête par ma faute, elle a déjà beaucoup de choses qui gravitent dans sa vie.On part en direction au deuxième bien à visiter, toujours sous le charme du quartier qui est absolument adorable, je demande ensuite des nouvelles de sa relation à amoureuse à Veïa elle m'assure qu'il la rend vraiment heureuse, je souris la voir heureuse me fait réellement du bien « je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites tellement » elle a besoin de quelqu'un qui l'aime, quelqu'un d'autre que moi.

On arrive devant une petite maison de ville en briquette charmante, je m'extasie devant cette magnifique maison, Veïa est aussi charmée que moi « magnifique c'est le mot » la dame de l'agence nous fait entrer, on arrive dans un grand hall, c'est propre, vintage de l'ancien, mais rénovée c'est vraiment parfait. Au fur et à mesure de la visite on découvre des pièces de toutes les tailles avec des poutres apparentes absolument sublime et pour couronné le tout, une petite cour intérieure. Cette cour était un moment de silence au milieu de la ville, un havre de paix, je me tourne vers la dame de l'agence « je la prends sortez les papiers » le prix ? Je n'ai pas besoin de le connaitre je veux cette maison, elle a le nombre de pièces qu'il faut et cette petite cour est le bouquet final, je me tourne vers ma meilleure amie en souriant « t'en penses quoi ? »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

welcome home


 En voyant le bonheur qui se transperce facilement sur mon visage, elle approuve facilement ma relation en me disant qu’elle est heureuse de me voir rayonner. Je commençais à la croire quand elle me disait que cette petite chaleur au creux de mon cœur était méritée. Et j’avais l’intention de la sceller le plus longtemps possible au fond de mes artères. En voyant la deuxième option qui s’offrait à nous, j’étais restée ébahis. Pour moi cette demeure, était l’endroit de rêve pour une poète comme moi. Elle était tout ce que j’aimais et je savais que Maddie devait s’en douter. Et le seul mot qui avait réussit à s’échapper de ma bouche n’était pas à la hauteur de sa beauté, alors qu’en fait j’étais en extase devant cette charmante petite maison. Nous entrons dans ce petit lieu divin et je savoure chaque pièce les yeux grands ouverts. Comme une enfant devant un ciel étoilé, mes prunelles brillent de mille feux. Je suis en amour il n’a aucun doute. Je m’imagine déjà dans cette cour intérieure à écrire des dizaines de pages. J’ai envie de sauter de joie et mon cœur s’emballe lorsque ma meilleure amie demande à la dame de sortir les papiers. Puis, elle se retourne vers moi en me demandant mon avis, qui me semblait si évident. «Je suis sans mots..» Mon rire cristalin se fait entendre. . «Et je crois que finalement tu vas devoir te faire à ma présence ici.» Je lui fait un clin d’œil en laissant cette phrase plein de sous-entendu. Raillant ainsi de ma tête mon loft à Back Bay, m’imaginant déjà installer chaque boite ici et décorer ma chambre. Je suis conquise. Beaucoup plus que dans le premier endroit moderne ou sommeillait l’ennuie et le manque d’imagination.  
AVENGEDINCHAINS


@Madeline Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~


Après un petit moment de froid rapidement balayé on se retrouve devant une maison de ville adorable. On reste toutes les deux sans voix devant ce bien unique, on commence alors la visite et je suis de plus en plus sous le charme. J'ai besoin de me sentir bien chez moi sachant que je passe beaucoup de temps à la maison j'aime être dans un endroit calme et qui m'inspire pour mes créations et le problème avec le moderne c'est ce que ce n'est pas vraiment inspirant. Je suis sous le charme de la beauté du lieu et Veïa a l'air aussi emballé que moi. Une fois la visite terminée je demande immédiatement à la dame de l'agence de préparer les papiers, je veux cette maison c'est un véritable coup de cœur. Je demande son avis à ma meilleure amie parce qu'elle est quand même venue pour me le donner et elle m'apprend qu'elle avait l'intention de passer beaucoup de temps ici. Je souris « hmm pas sure que je veuille toujours de toi » en riant, je la taquine un peu et m'approche de la table pour commencer à signer les papiers totalement excitée de commencer une nouvelle aventure ici. Après avoir signé un nombre incalculable de page, je sors mon chéquier afin de régler la caution et le premier mois de loyer et en quelques minutes à peine c'était bon, cette maison était mon nouveau chez moi. Surexcitée je prends ma meilleure amie dans les bras « bon maintenant faut fêter ça » c'est un nouveau départ et j'ai hâte de voir si Veïa est prête à venir ici avec moi, je suis totalement impatiente à l'idée de déménager, je veux partir le plus vite possible de mon ancien appartement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

welcome home


 Elle me taquine en me disant qu’elle ne sait plus si elle veut de moi. Je sais que peut-être je ne serai pas dans le même appartement qu’elle, mais je passerai la plupart de mes vendredis soir avec ma meilleure amie à parler toute la nuit et à boire du vin. Cette maison était un petit paradis terrestre et j’avais l’impression que je ressentirai le besoin de m’isoler quand il le faudra. Que je pourrai venir lire mes romans et écrire mes poèmes dans ce petit jardin intérieur. Faire semblant de cuisiner à cotée de ma brune préférée et l’embêter un peu avec mon amour toujours aussi grandissant pour Milo. «Menteuse !» Je lui tire la langue avant qu’elle s’avance pour régler les papiers et toute la paperasse. Je connais bien son sentiment quand on sent qu’on a dénicher la perle rare pour s’y installer. C’est la même coup de cœur que j'ai eu pour mon loft à Back Bay. Il est petit, mais très confortable et à mon image. Elle me prend dans ses bras pleins d’enthousiasme en me disant qu’il faut fêter ça. Et cette information n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Je la tire dehors en riant avant de saluer l’agente immobilière bien rapidement. «On sort ce soir !» Toujours une excuse pour boire et sortir dans un bar, mais c’est encore mieux quand elle est avec moi. Je la tire avec moi vers son appartement qui sera bientôt qu’un simple souvenir. J’ai hâte de pouvoir l’aider à déménager. La journée vient à peine de commencer, nous sommes au beau milieu de l’après-midi, mais je compte bien l’endroit parfait pour qu’on enfile de l’alcool et qu’on rigole. Tout en dansant sur la piste de danse pour lâcher notre fous et rigoler à s’éclater les cordes vocales.
AVENGEDINCHAINS


FIN DU RP
@Madeline Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)