Invité
est en ligne
Invité
Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~
Se braquer quand la situation ne se passe pas comme je veux c'est ce que je passe mon temps à faire, je ne veux plus me disputer avec elle, etre méchante ou qu'elleculpabilise donc je préfère ne rien dire. Me faire rejeter et par elle en plus c'est ce qui pourrait m'arriver de pire. Je lui réponds plutôt froidement sans m'étaler et demande à visiter un autre appartement, mieux vaut avoir du choix que me précipiter tout de suite. Alors qu'on sort de l'appartement en direction du suivant Veïa m'attrape le bras pour me demander si j'étais vexé, je lui souris « non je comprends t'inquiète pas » c'est la jeune femme de 23 ans mature qui parle, je ne peux pas me permettre de la reperdre pour des stupidités, je ne veux pas qu'elle se sente mal à cause de moi. Évidement ça m'aurait plaisir de vivre avec elle, mais si préfère rester avec l'autre tant pis pour elle, elle perd la possibilité d'avoir un super dressing commun.
Les tensions dissipées on se dirige vers le deuxième appartement qui se trouve à peine 5 min à pied du premier « j'adore le quartier en tout cas » je suis la dame de l'agence avec Veia « au fait Milo et toi ça se passe bien ? » c'est vrai qu'en plus d'avoir un coloc elle est en couple, je suis heureuse pour elle qu'elle ai enfin trouvé un équilibre c'est exactement ce qu'il lui fallait. On arrive enfin devant une petite maison de vielle pleine de charme totalement en briquette absolument adorable « alors là rien à voir avec l'appartement ultra moderne » la dame de l'agence m'assure que l'intérieur avait été rénové récemment. Je suis de plus en plus excitée, je me tourne vers Veia « c'est vrai qu'avec toutes mes exigences de pièce une maison c'est le minium » je ris impatiente d'entrée dans cette petite bâtisse bourré de charme.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@Veïa Alvisio
(Invité)