Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, welcome home (Veïa)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello, welcome home (Veïa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~

Aujourd'hui, je fois rejoindre Veïa pour qu'elle m'accompagne visiter un appartement dans le centre, je lui ai fait part de mon envie de déménager et peut-être même de trouver un colocataire. J'avoue que j'ai rapidement trouvé chaussure à pied, je ne suis pas vraiment difficile. J'adore la déco donc il me faut quand même quelque chose de grand, un dressing exigé, une pièce pour mes shooting et une grande chambre, pas compliqué quoi j'ai juste besoin d'espace, neuf mais avec une touche ancienne aussi.Mon budget est extensible j'ai la chance d'avoir des parents très généreux et je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas comme ci ils avaient besoin de cet argent, avec mes parents et mon taff de photographe j'ai un dossier en béton pour n'importe quel bien.J'ai demandé à Veïa de m'accompagner parce que qui mieux que ma meilleure amie pourrait me conseiller, en plus on avait besoin de faire des petites updates de vie assez souvent.
Ma saison préférée commence à peine : l'hiver, dès novembre je m'attaque aux préparatifs et à la décoration de Noël une des passions de ma vie, cette période me plonge dans un état permanent d'excitation : Veïa a de la chance je suis de super bonne humeur aujourd'hui.Je me prépare rapidement pour ne pas être en retard, j'enfile un gros pull, un jean et un manteaux et c'est parti pour rejoindre ma blonde préférée. Comme à mon habitude je suis en avance, j'ai même eu le temps de passer au Starbucks récupéré nos cafés habituelles parce que comme avoir un jugement objectif sans café dans l'organisme ? j'ai donné l'adresse à mon amie pour qu'on se retrouve dans la rue un peu avant histoire de faire un petit tour du quartier pour ce faire une première idée. J'entre dans une rue avec beaucoup de charme en plein centre-ville, je me mets en évidence et aperçois vite ma meilleure amie venir vers moi. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras « salut ma belle ça va ? » je lui tends son café, surexcité à l'idée de visiter peut etre mon futur appartement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

welcome home

J'avais toujours aimé l'idée d'être en colocation, mais j'avais la vague impression que bientôt mon colocataire ne serait qu'un bref souvenir. Il multipliait les absences ce qui m'avait obligé à confier Hermès à Maddie lors de mon séjour à Londres. J'avais fait part de cette inquiétude à ma meilleure amie en me disant que je pourrais regarder avec elle, qui sait j'allais peut-être habiter sous le même toit qu'elle. Je n'avais aucun problème d'argent, je ne lui avais pas mentionner d'ailleurs que j'avais hérité il y a trois ans. Elle connaissait bien le milieu d'où je venais, alors elle pouvait toujours imaginer que mes parents m'aidaient les factures. Le centre-ville sera l'endroit pour notre première visite. Je n'ai jamais eu un fort caractère, mais j'avais bien l'intention de lui donner mon avis pour éviter qu'elle prenne n'importe quoi. En me préparant je me rappelle, mon premier appartement à Boston. Un peu trop petit, un peu abîmé, mais il avait bercé ma première année universitaire. Je caresse une dernière fois ma petite boule de poil en lui disant que je reviens très vite. L'envie de l'emmener avec moi était bien présente, mais je ne voulais pas bousiller toutes les chances de ma jolie brune. J'enfile un manteau rose par-dessus mon pull blanc. Le soleil de l'Italie me manque, je ne m'habituerai jamais au froid. Je prends un taxi, laissant mon vélo de côté cette fois ci. Je marche vite et cours vers Maddie et la sert fort contre moi pendant qu'elle me prend dans ses bras.  « Salut ! oui et toi ma chérie ? Je suis surexcitée de voir ce fameux appartement. » Je prends le café qui réchauffe doucement mes mains blanches en sautillant sur place. « Merci pour le café !» Je regarde à l'intérieur du gobelet avec un grand sourire. Mon moka blanc est présent dans la tasse. Elle n'oublie jamais ce que je préfère. « Tu m'as manqué !» Maintenant que tout était derrière nous, je voulais profiter de chaque instant qui s'offrait à moi pour passer du temps avec elle.
AVENGEDINCHAINS

@Madeline Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~

Le fait d'imaginer la possibilité de vivre avec Veïa me rendait tellement heureuse, mais je ne fais pas de plan sur la comète on verra bien. J'ai déniché des appartements parfaits le premier est spatiaux et lumineux, beaucoup de pièces et très lumineux en plus le quartier est top à coté de tout en plein cœur du centre-ville.Je passe beaucoup de temps chez moi donc il est impératif que je me sente bien et l'avis de ma meilleure amie sera vraiment précieuse. Je pars de chez moi toute contente de retrouver ma meilleure amie et de chercher mon nouveau chez moi, je passe prendre un petit café avant et rejoins ensuite ma blonde préférée. Je la serre immédiatement dans mes bras elle est aussi excitée que moi ça me fait encore plus plaisir « je vais super bien, moi aussi t'imagine même pas j'ai l'impression que ça etre un nouveau départ » C'est vrai que j'ai bientôt finis mes études et que je vais devoir bientôt me mettre dans la vie active à 100% et quoi de mieux qu'un nouvel appart autant etre dans le changement à fond. Elle me remercie pour le café « de rien il est comme tu l'aimes » je prends une gorgée de mon café et commence à marcher à ses côtés « toi aussi, alors qu'est-ce que tu racontes de beau » on avance un peu dans la rue, je regarde avec attention tous les immeubles de cette charmante petite rue pleine de charme « on a rendez-vous à 14h30, j'adore le quartier en tout cas, la rue est sublime »

code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome home

J'aime l'idée qu'elle se fait d'un nouveau départ. C'est inspirant. C'est sans doute cette petite euphorie qui me pousse à m'enfuir en courant parfois. L'idée de n'être qu'une simple inconnue dans un nouveau pays. Effacer les ardoises pour oublier les mêmes faux pas qui se répètent à chaque fois. J'aimerais que ce jour se pointe à l'horizon, le moment où je pourrais vivre avec elle au risque d'ébranler notre amitié Ayant déjà survécu à plusieurs tempêtes, une vague de plus n'est rien. « Tu me connais par coeur.» Même si je suis proche de Liv et Kat', personne n'arrive à la cheville de Maddie pour connaitre du bout des doigts. Je me réchauffe doucement dans le vent froid en sirotant mon café. « Pas grand-chose, la routine. Je commence à me sentir un peu dépasser avec les examens qui arrivent et toi ?» J'avais peur de lui dire que mes notes ne semblaient pas vouloir s'améliorer. Pourtant, j'aimais tant la littérature. C'était toute ma vie. Peut-être que d'être dans le néant en ne sachant pas ce que je voulais faire, me retirait la moindre motivation. C'était si dommage, moi qui avais travaillé d'arrache pied pour intégrer Harvard. « Reste à voir si cet appartement est tout aussi charmant. Parce que c'est vrai que c'est magnifique.» J'ai déjà un coup de coeur pour cet endroit, mais il ne faut pas se précipiter avant d'avoir vu l'intégralité.
AVENGEDINCHAINS

@Madeline Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~

Je suis prête à entamer un nouveau chapitre et rien ne me ferait plus plaisir que de partager ça avec ma meilleure amie, peut-être que la cohabitation serait parfois compliquée mais je suis certaine que ça pourrait être super au contraire, on pourrait faire un dressing en plus Veïa pourrait enfin porter du noir pour mon plus grand bonheur. Une fois arrivée auprès d'elle on ce salut comme d'habitude et je lui donne son café préféré, c'est vrai je la connais très bien comme elle sait absolument tout de moi, quand je suis heureuse, triste et même quand je mens, les années de séparation n'avaient rien changé entre nous c'était comment avant sans les côtés négatifs, on a grandi et mûrit toutes les deux prêtes à recommencer notre amitié. Je prends de ses nouvelles pour savoir si tout va bien et elle fait de meme « oui moi aussi on peut réviser ensemble si tu veux prendre une salle à la bibliothèque » peut être qu'à deux on sera plus efficace, étant sur la tangente je ferais tout ce qui en mon possible pour qu'elle reste à Harvard quitte à l'enfermé dans une chambre et à la faire bosser jour et nuit.

On se balade un peu dans la sublime petite rue où se trouve l'appartement, je lui fais part de ma joie, « je suis sûre qu'il l'est » sur ces mots j'aperçois une femme venir vers nous, je devine que c'est la dame de l'agence immobilière que j'ai eue téléphone, je m'approche d'elle en compagnie de Veïa et l'a salut en essayant de donner une bonne impression, elle nous amène alors devant l'immeuble qui est littéralement le plus beau de la rue « j'adore c'est superbe » On entre dans un grand hall tout aussi sublime que l'extérieur, j'en prends plein les yeux, je regarde partout et suis la dame de l'agence qui nous conduit jusqu'à l'ascenseur. Je regarde Veïa en souriant toute excitée à l'idée de découvrir l'appartement. On arrive au troisième étages devant une jolie porte blanche, je prends la main de ma meilleure amie, la porte s'ouvre et je découvre une immense entrée inondé par la lumière. J'entre doucement et arrive dans le salon « je suis conquise »je me tourne vers Veïa pour avoir son avis.

code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome home

Mon coeur se sert un peu dans ma poitrine sous ses mots. Elle a envie de réviser avec moi et m'aider. Les moments que je passe à la bibliothèque ont souvent été pour moi des moments remplis de rêves et de silence parfait. Je me perdais au creux des pages jaunies des livres en espérant que le temps s'arrête. Je n'ai pas envie de la décevoir en lui disant que je ne sais pas si je retournerai à Harvard en janvier. Je pousse mon sourire sur mes lèvres en hochant doucement la tête. « Oui ça pourrait me permettre de me remettre dans le bain.» L'arrivée de l'hiver qui se fait de plus en plus pressante, a sans doute cet effet néfaste sur moi. J'admire chaque parcelle de ce quartier qui m'était encore inconnu jusqu'à présent. J'apprenais à apprivoiser doucement Back Bay depuis mon installation. Un quartier plus huppé que celui près de l'université. J'avais souvent cette vague impression d'être une pure étrangère dans ce décor mondaine. La plus vie qui croule sous la richesse n'est pas pour moi, j'étouffe et je souffre. La dame pour nous faire visiter l'immeuble apparait à l'horizon après quelques minutes.  Ma meilleure amie semble déjà être en pamoison devant l'immeuble. Elle est déjà vendue ça se voit, il sera donc très difficile de faire marche arrière. Une fois à l'intérieur on retrouve devant une porte blanche. L'excitation monte en espérant que la magie ne tombe pas d'un coup. Un pas en dedans, la lumière qui nous frappe, Maddie est encore plus conquise. Je souris en mettant ma main sur son bras en rigolant. « On a même pas fait le tour encore !» Pour ma part, je crois que les murs sont beaucoup trop blancs. Ils auraient besoin d'être repeint. Comme le magnifique bleu que j'avais appliqué au sein de mon loft. L'ivoire sur ma taille c'est bien, mais jamais dans ma demeure. Je lui chuchote doucement en lui faisant un clin d'oeil.  « Mais moi aussi je l'aime déjà.»
AVENGEDINCHAINS

@Madeline Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~

Veïa a l'air préoccuper et pas vraiment dans son assiette, la dernière fois quand on a discuté par message elle m'a dit qu'elle était un peu perdue vu qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire j'espère qu'elle ne se ronge pas trop avec tout ça. En tout cas mon devoir de meilleure amie c'est d'être là pour elle et si elle des problèmes avec les cours je me propose de l'accompagner réviser à la bibliothèque. Pour être honnête les seules fois oû je suis allée à la bibliothèque c'était pour des rendez-vous derrière les grandes rangés de livres sans entrée dans les détails… mais pour elle j'irai là-bas étudier tous les jours. Ma proposition semble lui faire plaisir mais je remarque qu'elle n'a pas l'air emballé « tu sais tu peux tout me dire si tu as un problème ou quoique ce soit hein » rien ne serait pire pour moi de savoir que Veïa est malheureuse et ne pas le savoir. Si on vivait ensemble je pourrais garder un œil sur elle et m'assurer qu'elle va bien, heureusement qu'elle a trouvé un homme qui l'a heureuse c'est déjà ça.

On se balade un peu dans le quartier qui est charmant, il a un côté vieillot qui fait son charme, la visite commence et je suis de plus en plus sous le charme de ce sublime appartement « chuuut laisse-moi sur mon nuage rabat-joie » pour une fois que c’est elle la plus censée ça change, habituellement je suis la plus raisonnable des deux mais devant de cet appartement c’est difficile de rester calme. L’appartement est très grand et très blanc, on poursuit la visite, Veïa m’assure qu’elle l’aime déjà je lui souris impatiente d’en voir plus. On passe par un couloir et découvre une première chambre très grande avec dressing et salle de bain, elle serait parfaite pour Veïa, je ne dis rien et poursuit la visite avec l’autre grande chambre qui a également sa salle de bain « j’adore » je me tourne vers ma meilleure amie toujours surexcitée en essayant de voir ce qu’elle en pense. On continue avec 2 autres pièces plus petite sont une qui serait parfaite pour mon studio photo, on revient ensuite vers le salon pour découvrir une immense cuisine entièrement neuve « tu cuisines beaucoup toi ? « demande-je à Veia parce que clairement moi la cuisine c’est pas mon truc mais voir une belle cuisine comme ça ça me donne presque envie de m’y mettre.

code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome home

Loin de là l'idée d'inquiéter Maddie. Du moins pas aujourd'hui, quand on parle d'un nouvel avenir et d'un nouveau départ et elle me relance. Je sais qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Sous mon sourire forcé, se cache la V' remplis d'inquiétude. Par contre, elle sait qu'elle n'arrivera pas à m'extirper le moindre mot de ma bouche, si je n’en ai pas envie. Et c'est dans cette optique que je suis aujourd'hui. « Oui t'en fais pas tout va bien.» Je lui donne un coup de coude en rigolant, ravalant ce petit nuage gris qui s'était posé sur ma conscience un moment. À peine dix minutes plus tard, Maddie est déjà conquise et j'essaie de calmer son emballement alors qu'habituellement j'aime voguer sur un petit nuage comme elle en ce moment. Je lui souris simplement en lui tirant la langue. Rabat-joie n'est pas le meilleur mot pour me définir. La visite se poursuit en pensant par les chambres et les compliments de ma meilleure amie qui continue. Non, vraiment cet appartement à tout pour plaire, je n'en doute pas une seconde, mais c'est beaucoup trop blanc. Qu'il soit aussi immaculé me donne même quelques frissons malgré moi. Un bureau pour ses photos et un autre pour que je puisse écrire l'esprit tranquille. Je visite avec elle, mais je n'ai pas encore eu l'intention de déménagez complètement. C'est une option que j'ai envisagée, mais pas encore totalement déterminé. « Pas vraiment, c'est souvent Timothy qui s'en charge.» Il m'avait souvent aider à survivre quand j'étais trop prise dans la frénésie de l'inspiration et que je ne sortais plus de ma chambre. Il se contentait de cogner à la porte et je prenais l'assiette en la refermant aussitôt. «T'emballe pas trop...je sais pas encore si je vais emménager avec toi...» Je dépose ma main sur son bras avec un sourire se voulant rassurant. «Mais il est parfait pour toi, ça c'est sûr» Je m'étais imaginé que la vie de solitaire avec mon chien pourrait peut-être me suffire, si Timothy déguerpit.
AVENGEDINCHAINS

@Madeline Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~

J'essaie de prendre soin de mes amis de m'assurer que tout va bien et particulièrement de Veïa qui est toujours un peu tourmentée, elle m'assure que tout va bien, on va dire que je le crois, je ne veux pas l'embêter mais j'ai toujours tendance à m'inquiéter pour elle, je suis beaucoup trop protectrice visiblement.
La visite se déroule à merveille, la découverte de chaque pièce m'emballe un peu plus, c'est très neuf et très blanc ce qui donne libre court à mon imagination pour tout redoré à mon gout. Je fais part de mon emballement à Veïa qui est très difficile à cacher, ma meilleure amie reste silencieuse tout le long de la visite. Une fois arrivée dans la cuisine je lui demande si elle cuisine vu que ce n'est clairement pas mon domaine de prédilection et elle me répond que c'est son colloc qui s'en charge, je lève les yeux au ciel « ah oui le colloc » je l'avais presque oublié celui-là. J'ai à peine fini de poser ma question quand Veïa m'explique qu'elle ne sait pas si elle veut vivre avec moi, un blanc s'installe, je ne m'étais pas vraiment fait de film mais un peu quand même, elle pose sa main sur mon bras, je m'éloigne instinctivement « oui comme tu veux » je préfère faire comme si ça ne me dérange pas et resté indifférente, je n'ai pas envie qu'elle se force à venir si je boude ou quoique se soit , libre à elle de choisir. Elle m'assure qu'il serait parfait pour moi, n'ayant pas envie de débattre devant la dame de l'agence je lui demande s'il y un autre appartement à visiter et elle m'assure que oui à peine 5 min d'ici, peut-etre que l'autre appartement plaira plus à Veïa. En tout cas ça ‘avait bien refroidi, cet appartement me plaisait bien, mais je suis totalement ouverte à en voir un autre pour pouvoir avoir le choix. On sort de l'appartement et part en direction du suivant « celui-là est tout de même vraiment bien mais j'attends de voir la suite, j'aimerais quelque chose de moins moderne » j'adore le vintage et les choses un peu vieillotte avec du charme.

code by lumos s.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

welcome home

Je sens que l'extase de ma meilleure amie se dissipé un peu, suite à ma remarque concernant Timothy. Oui je lui ai dit que je m'inquiétais de me retrouver seul dans mon loft, mais il n'a pas encore plié bagage pour le moment. Alors je ne vais pas le laisser tomber en m'installant trop rapidement avec ma meilleure amie au centre de la ville. Et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, je l'adore, mais il a certain principe qui ne se transgresse pas. J'ose espérer qu'elle fera preuve de maturité. Ce silence qui s'installe entre nous deux est comme une masse sur mes épaules. J'ai peur de la suite, avec les années je connais chacune de ses réactions. Ma main sur son bras se veut rassurante, mais elle s'éloigne en moins de deux. Mes sourcils se froncent et la culpabilité s'empare de ma personne. Je ne veux pas retourner dans les nuages gris, restons sous le soleil maddie stp. Je reste en silence avec la peur de rajouter du gaz sur les flammes. Maddie demande la suite à la dame. Je suis surprise qu'elle ne décide pas de le prendre. Comme quoi j'ai vraiment refroidi son empressement. Je me mords la lèvre inférieure et les suit jusqu'à l'extérieur. Il est vrai que je ne suis pas fan de moderne. J'aime beaucoup les choses vintages, les tapisseries et le bois. Une fois à l'extérieur j'attends que l'agente nous dépasse avant de retenir ma meilleure amie par le bras. «Je t'ai vexé ? Ce n'était pas du tout contre toi ce que j'ai dit.» Je cherche au fond de son regard la petite étincelle. En espérant, que je n'avais pas gâché toute la journée.
AVENGEDINCHAINS

@Madeline Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)