Invité
est en ligne
Invité
Hello, welcome home
w/ @Veïa Alvisio
~~~~
Aujourd'hui, je fois rejoindre Veïa pour qu'elle m'accompagne visiter un appartement dans le centre, je lui ai fait part de mon envie de déménager et peut-être même de trouver un colocataire. J'avoue que j'ai rapidement trouvé chaussure à pied, je ne suis pas vraiment difficile. J'adore la déco donc il me faut quand même quelque chose de grand, un dressing exigé, une pièce pour mes shooting et une grande chambre, pas compliqué quoi j'ai juste besoin d'espace, neuf mais avec une touche ancienne aussi.Mon budget est extensible j'ai la chance d'avoir des parents très généreux et je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas comme ci ils avaient besoin de cet argent, avec mes parents et mon taff de photographe j'ai un dossier en béton pour n'importe quel bien.J'ai demandé à Veïa de m'accompagner parce que qui mieux que ma meilleure amie pourrait me conseiller, en plus on avait besoin de faire des petites updates de vie assez souvent.
Ma saison préférée commence à peine : l'hiver, dès novembre je m'attaque aux préparatifs et à la décoration de Noël une des passions de ma vie, cette période me plonge dans un état permanent d'excitation : Veïa a de la chance je suis de super bonne humeur aujourd'hui.Je me prépare rapidement pour ne pas être en retard, j'enfile un gros pull, un jean et un manteaux et c'est parti pour rejoindre ma blonde préférée. Comme à mon habitude je suis en avance, j'ai même eu le temps de passer au Starbucks récupéré nos cafés habituelles parce que comme avoir un jugement objectif sans café dans l'organisme ? j'ai donné l'adresse à mon amie pour qu'on se retrouve dans la rue un peu avant histoire de faire un petit tour du quartier pour ce faire une première idée. J'entre dans une rue avec beaucoup de charme en plein centre-ville, je me mets en évidence et aperçois vite ma meilleure amie venir vers moi. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras « salut ma belle ça va ? » je lui tends son café, surexcité à l'idée de visiter peut etre mon futur appartement.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
@Veïa Alvisio
(Invité)