Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavatar - Page 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Ainsworth mdrrr pas de soucis merci de ton avis avatar - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personnellement tout comme camille, vu qu'on vient littéralement d'en parler ensemble avatar - Page 2 1881463262 j'pars du principe que si une "ressemblance" est potentiellement gênante, il suffit d'ignorer cette ressemblance ig tout simplement, sinon putain on arrêterait jules dans la rue pour lui dire "tu ressembles trop à lisa de blackpink" avatar - Page 2 387742012

++ c'est quand même triste de réduire un jumeau à non-jouable parce que "tu ressembles à ton jumeau donc tu comptes pas comme un individu à part entière, sorry :///"

enfin voilà, j'comprends tes inquiétudes, maaais pour moi ça reste deux personnes isolées et donc, pas de quoi s'inquiéter avatar - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy ah ouais mais la ton exemple n'est pas pareil car ce n'est pas comparer à une star juste à une personne lambda on va dire sinon vu ton exemple le forum deviendrait un forum célébrités plutôt avatar - Page 2 1881463262
après comme je dis je n'empêche personne de s'inscrire avec, je ne dis pas qu'il ne doit être jamais jouer seulement si un jour j'avais envie de dire que marlon a un jumeau j'aurais fait un pré lien avec dylan du coup parce que j'aime bien les deux ensemble donc si quelqu'un l'a avec un autre nom et prénom ça me ferait bizarre mais je n'empêche pas avatar - Page 2 1508216586
merci de ton avis!
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : avatar - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : avatar - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : avatar - Page 2 Valgiu10
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
hola avatar - Page 2 3850463188 alors moi je suis d'accord avec le fait que même s'ils sont jumeaux, ce soit deux personnes distincts. du coup pour ma part, je serais d'accord avec camille sur le fait qu'ils peuvent être joués tout les deux sans lien de parenté. alors libre à toi de vouloir jouer sur la ressemblance justement pour un de tes liens ou de ne pas vouloir de lien avec lui parce que serait trop bizarre avatar - Page 2 1881463262
mais je trouve que ce serait pas juste dire à un membre qu'il ne peut pas jouer Dylan juste parce que son jumeau est joué, alors que ce sont deux personnes différentes. Au même titre comme camille l'a dit plus haut, que certains acteurs se ressemblent et pourtant ne sont pas de la même famille, libre aux joueurs de "jouer" avec cette ressemblance ou pas.
voilà mon avis :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy merci pour ton avis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo avatar - Page 2 3850463188 c’est vrai que je m’étais toujours posé la question. Puis je me dis comme les autres, c’est quand même deux personnes différente. Et à ce qu’il parait on a tous un sosie au pire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouuuuuuuuu... Tordus comme sujet ça avatar - Page 2 1616978029 Dans un premier temps je comprenais ton point de vue @Marlon Andrews, C'est vrai que tu aurais du coup deux avatars très ressemblant qui n'aurait donc pas de liens, mis à part le fait d'être sosies si jamais il n'y a aucun lien de parenté. Puis je vais te dire, jouant un avatar asiaitique et vu tous les bridés sur le fofo, j'ai carrément l'impression d'avoir 50 jumeaux sur le fofo ! (Sisi, ils se ressemblent tous nos amis nippons ! avatar - Page 2 550846730 )

Mais finalement je rejoins mes camarades du staff pour dire que c'est tout de même deux personnes bien distinctes, que ce serait moche d'empêcher le jeu de l'un parce que l'autre est déjà pris. J'ai envie de dire, on a jamais empêcher Kat McNamara et Madeleine Petsch d'être joué en même temps ! (Comment ça elles ne sont pas jumelles ??? avatar - Page 2 1656269883 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum c’est marrant mais je vois plus de ressemblances entre Madeleine Petsch et Holland Roden avatar - Page 2 3997999705 n’empêche que t’as carrément raison dans tout ce que tu dis avatar - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum mdrrr tu vas te faire taper si tu dis que tout les asiats se ressemblent avatar - Page 2 1881463262
nan mais comme je dis je comprends bien et je n'empêche pas une personne de s'inscrire avec dylan je voulais juste avoir des avis là dessus quand les stars sont réellement des jumeaux et du coup ton exemple ne marche pas avatar - Page 2 1881463262
mais merci de ton avis :heaart:

et du coup vu qu'on a fait le tour du petit débat je pense que le sujet peut être clos avatar - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi aussi je suis ok avec les filles, et je comprends ton point de vu avatar - Page 2 927261665

Mais en effet, ce sont deux personnes bien différentes et toi qui joue Cole, pour moi je les trouve vraiment différents avec Dylan même si ça se voit qu'ils son jumeaux. T'façon il paraît que dans le monde on a des sosies avatar - Page 2 1881463262

Et si quelqu'un vient avec Dylan ça pourrait être drôle à jouer justement avatar - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)