Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavatar
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir/bonjour tout dépend l'heure à laquelle vous allez lire ce message avatar 2109348208

alors voilà je viens vous poser une question le staff car on m'en a déjà parler et j'avoue que je ne savais pas quoi répondre avatar 1881463262 Cole Sprouse mon avatar a un frère jumeau Dylan Sprouse et je voulais savoir comment je pourrais faire si un jour quelqu'un s'inscrit avec Dylan en avatar sachant qu'avant il avait les cheveux long on pouvait faire la différence, mais maintenant il a les cheveux courts comme Cole et ils se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau avatar 1881463262
parce que je me dis si c'est moi qui "autorise" un membre à le prendre car ça serais un jumeau de marlon ça passe, mais si une personne s'inscrit sans que je suis au courant bah je me dis que ça serais bizarre en faite avatar 1616978029
parce que si marlon croiserait ce mec qui lui ressemble alors qu'ils n'ont aucun lien de parenté ça serais chelou avatar 1616978029

alors je ne sais pas si je m'exprime bien désolée j'espère que vous allez comprendre quand même avatar 1881463262 et merci pour vos réponses :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : avatar A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

avatar Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c avatar Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf avatar A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
j'suis grave intéressée par la réponse parce que c'est vrai que j'vois complètement c'que tu veux dire et ça m'intrigue aussi énormément avatar 1881463262 avatar 1881463262
même si en soit dylan est jamais joué
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao c'est vrai que Dylan est jamais joué car il a peu de ressources, mais je sais qu'il va jouer dans After 2 donc il en aura un peu plus et peut-être que quelqu'un aura envie de le jouer ensuite donc ça m'intrigue avatar 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai ri à cette question, question pas bête mais drôle avatar 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S mdrrr ça m'intrigue trop depuis quelques jours il fallait que je demande avatar 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que simplement par le fait que ça soit deux personnes différentes (jumeaux certes mais j'suis pas d'accord sur le "deux gouttes d'eau" personnellement je les trouves parfaitement reconnaissable et différent avatar 1881463262) n'importe qui a le droit de s'inscrire et jouer dylan et j'pense pas qu'on puisse utiliser le motif "cole est déjà joué" dans le sens ou.. ok but, dylan c'est pas cole (et vice versa) avatar 1881463262 avatar 1881463262 après, j'comprends les inquiétudes parce qu'effectivement, c'est bizarre de se retrouve face à quelqu'un de similaire mais libre à toi de ne pas prendre de lien avec si tu penses que ça pourrait interférer sur ton jeu d'une manière que tu ne souhaites pas avatar 2109348208

j'prends par exemple l'exemple de gigi et bella hadid ou encore de stella et vanessa hudgens, elles sont pas jumelles certes mais se ressemblent énormément (c'est dur de ne pas voir le fait qu'elles sont affiliées) et pourtant, elles sont jouées séparément, pour moi, ça devrait être la même chose pour cole et dylan avatar 1365124802

d'autant plus que :

Spoiler:

ressemblant, oui mais pas identique avatar 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Ainsworth je trouve que ça dépend des moments parfois ils sont reconnaissables parfois non avatar 1881463262
je trouve juste que ça ferait bizarre pour mon perso parce que ça se vois qu'ils sont jumeaux donc s'ils n'ont pas de liens parentés c'est un peu "wtf" même si je n'ai pas de liens avec c'est en le voyant sur le forum mdrrr mais bon apres chacun son avis bien sûr. 

je vois ou tu veux en venir pour gigi et bella mais comme tu dis elles ne sont pas jumelles ça se voit avatar 550846730
après je n'interdis pas quelqu'un de le prendre voilà pourquoi je viens demander parce que comme je dis on m'avais déjà poser la question mais je ne savais pas du coup avatar 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais, clairement, je remet pas ton avis en cause, j'donne le mien avatar 1881463262

si tu préfères un exemple avec des jumeaux réels, au même titre que mary kate et ashley olsen ont pu être jouées sans être apparenté puisque ce sont deux personnes, j'pense que c'est la même chose pour cole et dylan avatar 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Ainsworth d'accord je ne savais pas que ça pouvait être joués sans lien de parentés en faite avatar 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marlon Andrews c'est mon avis perso, j'vais tag le staff histoire que tout le monde dise un peu ce qu'il en pense avatar 1881463262 avatar 2109348208

@Jules Abernathy @Asia I. Ferrari @Davi Carvalho @Jill Oberyn @Antonio Munoz @Cléolya A. Strauss @Hope J.F. Kennedy @Alan Landrum @Peyton Lodges
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)