Invité
est en ligne
Invité
les enfers portent mon nom.
★ ─ w/ @Andrew T. Spector
je hausse les épaules quand on parle de la grandeur de son porte-monnaie que je tente de deviner. de toute façon, la conversation était déjà close à partir du moment où ni lui ni moi n'arriverions à être suffisamment sérieux pour réussir à coucher ensemble. je voyais drew comme un petit frère et absolument pas comme un homme que je pourrais potentiellement mettre dans mon lit.
il est bel homme, doit surement bien s'y prendre... mais il était hors de question, pour moi, de l'imaginer nu. je l'avais vu dans bien des états mais pas celui-ci et ça m'allait de conserver ce mystère.
il était un bout de ma réussite, un des piliers de ma vie... qui m'avait octroyé la chance de pouvoir vivre encore un peu avec tout ce beau monde à boston. une nouvelle vie, une nouvelle ville... et un nouvel état d'esprit qu'il m'avait insufflé. la mort n'est qu'une étape, mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour aller la conquérir. je dois laisser ma trace à ce monde, le mettre à feu et à sang avant de brûler dans les flammes de l'enfer, manger par le cerbère.
mais la conversation revient plus légère quand on attaque le repas et je ris devant son appétit d’ogre. je souris en coin sans répondre à la pensée qui me traversait. non, il n'est pas gros, mais il pourrait le devenir s'il mange comme ça tous les jours. puis une proposition qui m'étonne. « je n'ai pas le temps pour ça. » que je dis en riant, prenant à mon tour de quoi grignoter. « mon sport se joue la nuit, et c'est un travail d'équipe. » un petit clin d’œil avant de prendre mon verre et de le boire avec douceur et lenteur. savourant l'alcool qui goutte dans ma gorge. « pas trop mal. » que je dis, en bonne connaisseuse.
et enfin le sujet qui me brulait les lèvres, sa fille. je rêvais d'un jour être mère mais je savais aussi que je serais parfaitement médiocre dans ce rôle là, donc j'ai abandonné l'idée et ce rêve idiot. vivant par procuration à travers mes amis déjà parents, appréciant leurs enfants. les jalousant silencieusement.
il me montre une photo qui me fait littéralement fondre. « mon dieu qu'elle est jolie. » que je dis devant la petite bouille blonde au regard déjà bien perçant. elle ira loin, et je lui souhaite une vie des plus épanouies et des plus heureuses surtout. grâce à un père et, surement car je ne la connais pas, une mère remarquables.
je souris quand il affirme mes suspicions, un caractère déjà bien trempé. « elle fera de grandes choses, alors. » que je dis en finissant mon verre.
les enfants étaient une faiblesse et dans le monde que je voulais saccager, je ne voulais pas qu'une mini-moi souffre autant... la chance de vivre dans de bons foyers... cet enfant serait malheureux avec moi.
je détourne le regard pour vérifier l'heure. « tu viendras faire un tour à ma pâtisserie comme promis ? » que je demande en pensant à ma boutique et à la paperasse qui m'attend.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)