Invité
est en ligne
Invité
les enfers portent mon nom.
★ ─ w/ @Andrew T. Spector
ça faisait longtemps que je n'avais pas revu andrew. et même si quelqu'un d'extérieur serait amené à me dire que ce n'était pas si longtemps, si on considère que le temps passe vite, c'était pour moi une longue attente. une attente qui m'a fait pousser les ailes, m'octroyant une assurance que je ne pensais jamais connaître. de cette fille complètement détruite, en est sorti un essaim de l'enfer. et tant pis si je répands mes ténèbres sur la ville, je les plongerai tous dans l'obscurité et je ne me sentirai plus seule. ils seront les seuls épargner... eux, ceux que j'aime.
je ne me souviens plus si je lui avais déjà dit que j'allais faire exploser le monde, que le sexe était devenu une part importante de ma vie maintenant. surtout les petits jeunes dont je croquais la jeunesse, comme une élixir de jouvence. ils me rendaient belle, jeune... et je ne pouvais plus me passer de cette naïveté qui leur sied à merveille. et j'en veux toujours plus. encore... et toujours plus sur mon corps.
j'arrive au restaurant qu'il m'a indiqué et je me présente à l'accueil, en donnant mon nom en plus de celui d'Andrew. on m'installe sur une table duo un peu excentré, près d'une fenêtre.
je m'installe, baissant un peu ma jupe sur mes cuisses, croisant les cuisses, balançant mon pied nerveusement.
j'avais hâte de le voir, et mon frère n'avait pas pu garder le secret bien longtemps. j'aurais du m'en douter, il était le premier heureux que je sorte de là avec des projets plein la tête. je sais qu'il est déçu du chemin que j'ai décidé d'emprunter... mais il n'a pas le choix que de l'accepter s'il veut me garder en vie.
personne ne pourra jamais me sortir de mon enfer, et même si andrew est celui qui a réussi à laisser entrevoir une solution pour supporter ma douleur, ça n'a pas effacer les ténèbres.
je pose mes ongles manucurés sur la carte pour regarder les grillades et les apéritifs. j'ai une faim de loup.
un bref instant, je finis par lever les yeux et le regarder comme si c'était la première fois, un léger sourire sur les lèvres avant de me lever et de le prendre dans mes bras. ce parfum familier. « que tu es beau, regarde toi. »
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)