Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheal me, for mercy. | ft. Liv Vanderosen - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


heal me, for mercy. | ft. Liv Vanderosen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


heal me, for mercy.
★ ─ w/ @Liv Vanderosen

je commence doucement à m'habituer à la fumée qui entre et sort de mes poumons. l'odeur est moins désagréable que celle de la nicotine ou de la marijuana. je m'étais jurée de ne jamais sombrer dans la drogue, mais quand on voit ce que l'alcool m'apporte comme soutenance à la douleur, je me dis que ces plantes ne vont pas me tuer. c'est même plutôt exaltant, en réalité. je trouve refuge dans quelque chose d'inconnu et pourtant, je me sens forte. parce que je maîtrise petit à petit la fréquence... ou bien c'est l'effet que les plantes ont sur moi. je me sens plus calme, comme si on avait jeté un voile gelé sur le volcan prêt à rentrer en ébullition.
je la regarde en fronçant légèrement les sourcils. je n'ai jamais pris aucune drogue, je ne connais pas les effets qu'ont ces dernières sur le corps, mais elle me semble bien au courant... comme si, elle parlait en connaissance de cause. ai-je à faire à une droguer ou bien c'est simplement une information médicale que tout bon docteur se doit de connaître ?
peu importe en réalité. du moment que je trouvais un minimum de paix. et elle commence à parler, se présentant. elle est plus jeune que moi. et je n'ose pas la couper tout de suite, j'attends de voir sur quel sentier elle veut que je glisse avec elle.
évidemment, elle parle de son enfance. je n'ai clairement pas envie de parler du passé, c'est une douleur qui fait naître une boule dure au milieu de ma gorge et je sens la colère, la haine... et toute cette énergie négative s'emparer petit à petit de moi. je reprends le joint avec un geste brusque, je sens que je tremble légèrement. j'essaie de me calmer, de trouver le point d'équilibre. tout va bien, alyson. « j'ai des frères et sœurs. » que je dis sans vraiment de rapport avec son médecin d'harvard. « deux frères dont un grand et un petit, et une petite sœur. » je fixe un point face à moi. " je les ai toujours protégé de tout. " quitte à mourir pour eux, quitte à disparaître du monde pour eux.
quitte à finir aux enfers. « qu'a dit ou fait le médecin d'harvard ? » lui demandé-je pour faire comprendre que je n'attendais pas de question concernant mes dires. je m'essaie à son exercice, mais ça ne veut pas dire que je veux la laisser me pénétrer davantage. mon âme n'a pas de porte ni de serrure. personne ne peut me sauver du mal qui me ronge.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv commence à se livrer, elle parle en faisant de courtes pauses mais ne lui laisse pas vraiment l'occasion de parler à son tour. Elle plante le décor et évoque son enfance, son passé. Bien consciente que la blondinette n'a pas vécut des choses trop traumatisantes, elle met quand même l'accent sur le fait que ses proches l'ont toujours trouvés bizarre et anormale. Comme si elle avait un problème qui pouvait se résoudre avec une thérapie. En évoquant son enfance, la naturopathe a parfaitement remarqué la façon dont Alyson a tiré sur le joint fleurit, avec plus de rage et de détermination que tout à l'heure. Elle a donc touché un point sensible. Après tout, cet exercice est aussi là pour ça, pour observer sa patiente et savoir dans quelle direction partir pour les prochains rendez-vous. Et c'est avec surprise que la belle Nelson lui lâche quelques informations soigneusement choisis. C'est pas grand chose mais cela permet à Liv de la connaître un peu plus et de comprendre son environnement familial. Le médecin d'Harvard m'a fait comprendre que je ne suis pas anormale, je vis en pleine conscience quasiment toute la journée, j'étais bloqué dans un monde que je ne comprenais pas. Il m'a enseigné la méditation et j'ai appris à ouvrir mon âme et mon esprit d'abord à moi-même, puis aux autres. Parce que Liv sait pertinemment que nul ne peut aider les autres tant qu'il est lui-même en souffrance. Il a été en quelque sorte mon père spirituel... et puis j'ai fréquenté des associations et j'ai quitté Boston pour quelques années. Je suis principalement allée en Thaïlande, en Birmanie et au Vietnam. C'est là que j'ai découvert le bouddhisme et tout ce qui va avec. La blondinette se tourne vers Alyson pour savoir si elle a envie d'ajouter quelque chose, de parler d'elle ou pas. Si jamais elle ne coopère pas, Liv passera directement au massage, c'est le suite logique du joint fleurit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


heal me, for mercy.
★ ─ w/ @Liv Vanderosen

bien que j'avais aucunement l'envie de me livrer à des confidences, je ne peux pas mentir que je trouve ça assez exaltant d'apprendre la vie des autres. comme un bon feuilleton où l'on pense que les malheurs n'existent que dans la télé, et que chacun vit une vie des plus banales. j'aurais aimé avoir ce genre de problème existentiel, sans avoir à vivre ce que je n'ai jamais demandé à vivre.
je comprends son ressenti d'être considérée autrement, j'ai longtemps eu cette impression. l'impression de ne pas être conforme au monde et que je ne méritais, sans doute à raison, ma place dans ce monde qui me hait tant. ce monde qui me retient avec ses fils à sa terre, m'arrachant le droit de rejoindre les enfers.
et savoir qu'elle a appris à ouvrir son âme, son esprit aux autres, ça me fait peur. car dans la mienne y a rien de beau, rien de facile à aimer... rien de miraculeux. c'est le chaos, et si l'enfer ressemble à quelque chose c'est bien à mon esprit. je veux le mal autour de moi alors que cette belle femme ne souhaite que le beau et le bonheur.
quand elle parle de père spirituel j'ai un tic nerveux au niveau du nez qui se retrousse brièvement comme un dégout non avoué. ce mot n'est pas sorti de ma bouche depuis des années... je ne veux même pas penser à ça.
je soupire quand elle termine sa tirade, finissant sur un voyage spirituel où elle a trouvé la paix près de la religion bouddhiste, s'octroyant un voyage à l'âme par la même occasion. tout ce que je n'arriverais jamais à faire. « j'ai l'âme souillé. » que je dis brièvement, et aucune médecine, aussi fantaisiste soit-elle ne peut m'aider. « je fais penser que je suis une femme d'affaire ultra occupée, mais en réalité, je suis escort de luxe, j'aide même une plus jeune femme à faire le même métier. je couche avec des jeunes, par plaisir et ... je n'ai aucune affinité avec l'amour. » je lui donne le joint comme si cette phrase affirmait qu'elle ne pourrait rien pour moi, et c'est vrai. « je ne peux pas être sauvée et je t'avouerai surtout que je ne le veux pas. » j'ai voulu mettre deux fois fin à ma vie, et j'ai été désigné pour être porteuse de malheur. « je fais le mal où que j'aille, et ça... ça me comble. » enfin je crois, d'autres démons se chargent de niquer mes nuits. je lui souris pour lui montrer que finalement garder le silence sur moi et ma vie, c'était peut être une bonne idée.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv parle comme si elle était seule dans son salon, comme si personne ne se tenait à ses côtés, comme si rien n'avait d'importance autour d'elle. Elle se livre avec énormément de détachement, c'est comme un récit qu'elle raconte sans la moindre émotion, juste des faits qui se sont passés. Avec le temps, la blondinette a apprit à ne plus en vouloir à ses parents et à tourner la page. Chaque individu a ses propres problèmes et ses convictions, à quoi bon vouloir contrôler l’incontrôlable ? A la fin de son long monologue, la naturopathe lève les yeux vers Alyson et laisse un léger silence s'installer. Voir si elle a quelque chose à dire ou non, si cela vaut la peine de continuer à creuser dans ce sens ou s'il faut, tout simplement, changer de méthode. Et là, contre toute attente, sa cliente s'ouvre et commence à raconter ses problèmes, ce qui, selon elle, ne va pas dans sa vie. Liv la laisse parler, du début à la fin. Elle détache son regard d'elle pour que ça soit plus facile de se livrer, de laisser le mal s'échapper de ses lèvres. Je ne te sauverais pas... Si c'est ça que la cliente, Liv ne la sauvera pas. Aller contre ses envies ne servira à rien du tout et fera pire que mieux, à coup sur. Que penses-tu de ma petite mixture ? Elle a agit comme un véritable sérum de vérité sur Alyson qui s'est livrée presque à contre coeur. La poupée se lève et lui tend sa main. Maintenant que je sais le jugement que tu as sur toi-même, est-ce que cela te dirait de terminer la séance avec un massage ? Pas le genre de massage ordinaire qui consiste simplement à stimuler la peau. Liv parle ici d'un massage pour lui faire reconnecter ses énergies, lui permettre de prendre du recul sur sa vie mais surtout, de lâcher prise une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


heal me, for mercy.
★ ─ w/ @Liv Vanderosen

au moins, elle n'était pas de ces charlatans qui voulaient vous virer le démon de la gorge. je ne voulais pas être sauvée, et elle acceptait de ne pas le faire. tout ce que je voulais, c'est mieux dormir... me sentir reposée, laisser le stress s'échapper, ne serait-ce que pour une nuit.
je regarde le joint qui avait fleuri mes lèvres et fait tressauter mes poumons mais en soi, je me sentais drôlement plus libre. peut-être d'avoir dit, pour la première fois depuis des mois, ce que je pensais vraiment de moi, du monde... et de ce que je voulais pour mon âme. elle était damnée, et je ne m'excuserai pas des péchés que j'avais commis.
le passé est une trace indélébile et je me dois d'évoluer avec. j'ai arrêté de croire au tout puissant. « c'était pas trop mal. » j'arque un sourcil, un sourire en coin. et je pense que je pourrai m'habituer à cette odeur en plus de la fumer. contrairement à la cigarette que je détestais tout particulièrement.
néanmoins l'histoire de liv la naturopathe m'avait touchée aussi. sa reconversion, cette impression d'appartenir à un autre monde m'avait pas mal troublée en plus de faire écho à ma propre place dans la société.
je me lève doucement, les jambes étrangement lourdes, est-ce là le poids de mes remords ? « avec plaisir. » car même si j'ignore en quoi consiste son massage, j'avais grand besoin de ce moment de détente. que j'attends, avec tout l'honnêteté du monde, depuis qu'elle en a parlé en début de séance. « je me place où ? »


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette petite séance confession, Fanie lui demande ce qu'elle pense de sa petite mixture et visiblement, de sa première expérience avec la fumette. Bien sûr, ce qu'elle lui a donné n'a rien à voir avec de la weed. C'est simplement des plantes qui ont des effets étonnantes. Le genre de fleurs dont personne n'aurait pu soupçonner les effets. Tu vois, je te l'avais dit. La prochaine fois que tu te sentiras pas bien, un petit coup de moue ou autre, tu sais où me trouver s'amuse-t-elle à dire en levant les épaules. La blondinette va se lancer dans le deal de sa mixture aux plantes. Quoique, elle est trop honnête pour ce genre de chose. Autant usurper l'identité d'une fille pour assister à des cours à Harvard, cela ne dérange pas trop sa conscience, autant devenir dealeuse professionnelle, cela lui pose quelques problèmes. Fanie se lève et demande à Alyson si elle est partante de finir la séance par un petit massage. Son sourire s'élève en entendant sa réponse. Viens, c'est par là dit-elle en passant dans la pièce d'à côté où se trouve une table de massage. Installes-toi, enlèves juste tes chaussures pour te mettre à l'aise. Fanie s'approche du petit lavabo et se lave les mains. Elle revient vers la table lorsque la jolie cliente s'est enfin installée. Je vais te faire un massage pour reconnecter tes énergies et pour faire partir certaines mauvaises ondes que tu gardes en toi dit-elle faiblement en se plaçant derrière sa tête. La blondinette lui lance un sourire amusé. Fermes tes yeux et détends-toi. Prends une grande inspiration et expire tout doucement par la bouche... C'est avec une délicatesse infinie que Fanie pose ses mains de part et d'autre du visage de sa cliente. C'est parti pour un massage tout en douceur, en légèreté et en sensibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


heal me, for mercy.
★ ─ w/ @Fanie Vanderosen

s'il fallait que je vienne la voir à chaque coup de mou, je serai chez elle tous les jours. ce n'était pas non plus ce que je voulais faire. non, je voulais seulement être en paix avec moi même pour quelques nuits profitables et reposantes. peut-être que la voir une fois par semaine suffirait à me rendre mieux le temps d'un moment. et ses plantes qui délient la langue ne me mettent pas en confiance. je préfère encore qu'on parle d'elle ou de la vie en général sans que j'ai besoin de parler de moi.
je n'ai pas l'habitude de cet exercice, et dire qu'il ne m'a pas effrayée serait mentir. j'étais pétrifiée de devoir parler de moi. de ma vie, de mon présent, et d'un léger passé. je ne voulais pas qu'elle sache tout, juste ce qui me tracasse. et pourtant elle avait ce don de mettre en confiance qui appelait à la confidence. et je le refuse.
catégoriquement.
elle propose qu'on close la séance par un massage dit "énergétique". soit, pourquoi pas. je me rhabille de ma jupe mais troque mes chaussures pour me laisser à sa table de massage où je me pose. j'opine du chef même si je suis perplexe par ce procédé. je ferme les yeux à sa demande et je prends la grande inspiration avant de souffler doucement par la bouche.
Ses doigts se promènent sur mon visage et je ne crois pas avoir connu pareille douceur et délicatesse dans toute ma chienne de vie.
je me sens tout à coup apaisée et bien plus en sécurité. la défense ayant rendu les armes un bref moment, les épaules affaissées pour laisser tous les muscles se détendre. et ce jusqu'à la fin du massage.
je me relève avec difficulté de sa table en me demandant encore où je suis, tant j'avais l'impression d'être partie dans un autre monde. remettant mes chaussures pour ensuite rejoindre l'accueil, je sors mon porte-feuille de mon sac. « combien je te dois ? » que je demande simplement. « et quand est-ce qu'on se revoit ? »


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fanie est plutôt contente de la tournure que prend ce rendez-vous avec sa cliente. Si au début du massage, ses paupières sont fermées et contractées, au fur et à mesure que le temps passe, elle semble se détendre. Les muscles d'Alyson deviennent plus lourds, son corps se détend, les traits de son visage sont nettement moins tirés. C'est un mot que la blondinette continue de lui masser l'intégralité du corps, dans la limite du respect bien sûr. Elle appui à diverses endroits, sur les cuisses, les mollets, les bras, les épaules. La jeune Vanderosen effectue de légères pressions, des massages, des caresses ou simplement des effleurements. Au bout d'une bonne demi-heure, le soin se termine et Fanie enlève délicatement ses mains du corps silencieux et reposé de sa cliente. Le massage est terminé, prends le temps de revenir à toi. Commence par bouger les doigts puis les pieds et quand tu le sentiras, tu pourras te lever. Je t'attends de l'autre côté. Et sans attendre une seconde de plus, elle quitte la pièce et se dirige vers son petit bureau. La jolie blonde note toutes les impressions et les remarques qu'elle a pu détecter sur Alyson pour ne pas les oublier à la prochaine séance. Au bout de quelques minutes, sa cliente vient la rejoindre et lui demande combien elle lui doit. Tu ne me dois rien pour ce premier rendez-vous, seulement au prochain si tu souhaites revenir. On peut prendre rendez-vous pour la semaine prochaine si tu le souhaites ? Les deux jeunes femmes conviennent d'un rendez-vous avant que Fanie ne se lève et la raccompagne jusqu'à la porte. Prends soin de toi ma belle, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à me contacter, prends ma carte, tu as mon numéro de portable dessus. Fanie affiche un mince sourire rassurant sur ses lèvres et fait comprendre à Alyson, d'un simple regard, qu'elle pourra lui répondre à n'importe quel heure du jour ou de la nuit.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)