Invité
est en ligne
Invité
heal me, for mercy.
★ ─ w/ @Liv Vanderosen
je commence doucement à m'habituer à la fumée qui entre et sort de mes poumons. l'odeur est moins désagréable que celle de la nicotine ou de la marijuana. je m'étais jurée de ne jamais sombrer dans la drogue, mais quand on voit ce que l'alcool m'apporte comme soutenance à la douleur, je me dis que ces plantes ne vont pas me tuer. c'est même plutôt exaltant, en réalité. je trouve refuge dans quelque chose d'inconnu et pourtant, je me sens forte. parce que je maîtrise petit à petit la fréquence... ou bien c'est l'effet que les plantes ont sur moi. je me sens plus calme, comme si on avait jeté un voile gelé sur le volcan prêt à rentrer en ébullition.
je la regarde en fronçant légèrement les sourcils. je n'ai jamais pris aucune drogue, je ne connais pas les effets qu'ont ces dernières sur le corps, mais elle me semble bien au courant... comme si, elle parlait en connaissance de cause. ai-je à faire à une droguer ou bien c'est simplement une information médicale que tout bon docteur se doit de connaître ?
peu importe en réalité. du moment que je trouvais un minimum de paix. et elle commence à parler, se présentant. elle est plus jeune que moi. et je n'ose pas la couper tout de suite, j'attends de voir sur quel sentier elle veut que je glisse avec elle.
évidemment, elle parle de son enfance. je n'ai clairement pas envie de parler du passé, c'est une douleur qui fait naître une boule dure au milieu de ma gorge et je sens la colère, la haine... et toute cette énergie négative s'emparer petit à petit de moi. je reprends le joint avec un geste brusque, je sens que je tremble légèrement. j'essaie de me calmer, de trouver le point d'équilibre. tout va bien, alyson. « j'ai des frères et sœurs. » que je dis sans vraiment de rapport avec son médecin d'harvard. « deux frères dont un grand et un petit, et une petite sœur. » je fixe un point face à moi. " je les ai toujours protégé de tout. " quitte à mourir pour eux, quitte à disparaître du monde pour eux.
quitte à finir aux enfers. « qu'a dit ou fait le médecin d'harvard ? » lui demandé-je pour faire comprendre que je n'attendais pas de question concernant mes dires. je m'essaie à son exercice, mais ça ne veut pas dire que je veux la laisser me pénétrer davantage. mon âme n'a pas de porte ni de serrure. personne ne peut me sauver du mal qui me ronge.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)