Invité
est en ligne
Invité
heal me, for mercy.
★ ─ w/ @Liv Vanderosen
j'avais beau m'amuser, faire ce que je voulais de mes nuits, du peu de temps que l'escortisme me donnait. j'avais cette même boule au fond de la gorge qui continuait de grandir, dans les livres il part de culpabilité. mais je ne culpabilise de rien du tout, je déteste toujours autant le monde qu'avant. et je suis même satisfaite de laisser le chaos où que je passe.
je me surmène trop, ça doit être ça. entre la gestion de la pâtisserie, mon rôle de matriarche auprès de fallyn et l'argent supplémentaire que je dois ramener pour palier à son absence n'est pas non plus de tout repos. entre les services rajoutés qui coutent une blinde mais qui pourrissent doucement mon intégrité, et les nuits décevantes seule au froid dans mon lit.
je manquais clairement de jeune corps. mais cette application est magique. ces petits jeunes sont particulièrement appétissant et j'en ferai mon diner sous peu.
en attendant, je suis face à un verre de jus d'orange où gisent deux pilules d'anti-dépresseur, ordonnés par la réhabilitation.
je soupire, la lumière du jour qui passe par les fenêtres est forte et la pièce blanche n'arrange rien au mal de crâne. ces pilules ne servent à rien.
prise d'une colère subite, j'envoie tout valdinguer et le bruit du verre qui se casse contre les étagères les baignant d'un orange collant me rappelle que je vis seule pour le moment. et qu'il n'y a que moi pour essuyer mes conneries.
je dois trouver un autre moyen de m'en sortir. Un autre moyen de guérir ce mal qui ronge le creux de mes seins et retirer cette boule dans ma gorge.
on m'avait vanté les aptitudes d'une naturopathe, je ne crois pas vraiment à ce genre de médecine. parce que je ne crois en rien, en réalité.
apprêtée comme si je sortais pour une rendez-vous professionnelle, je me dirige vers le cabinet de la naturopathe après avoir pris un rendez-vous au préalable.
c'est une jupe droite et courte rouge et chemise blanche légèrement échancrée que je me dirige jusqu'à elle. Le veston rouge sur mon épaule, une pochette argente et des talons argents aiguille, la démarche assurée m'attirent quelques regards. Un maquillage prononcé, un rouge vif sur les lèvres fait ressortir mes yeux bleu glace. Seuls mes cheveux sont détachés et flottent au gré du vent.
je passe la porte du cabinet et me présente. « alyson nelson, j'ai rendez vous. » mon ton est sec et je déteste attendre. surtout que je ne sais pas à quoi m'attendre. du tout.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)