Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ► nobody's gonna bring me down today - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


ANASTASIYA ► nobody's gonna bring me down today

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny lui faisait un suçon pour ne pas changer. Elle se laissait faire, il en déduisait donc qu'elle le voulait. Ses lèvres couvèrent son cou, au début il léchait doucement sa peau puis aprs il l'aspirait assez violemment. Kenny se retrouvait avec son sourire qui disait : j'ai gagné. Un sourire qu'il commençait à perdre en partant car Anya criait après lui comme un enfant."Oh ça va, c'est bon !" lâcha Kenny complètement boudeur. "Je peux jamais rien faire avec toi sans que ça tourne au drame ! C'est un suçon c'est tout, je t'ai rien fait d'autre !" Kenny s'agaçait royalement balançant un peu ce qu'il pensait. "Mais c'est bon j'ai compris t'attend plus rien de moi !" Kenny sortait rapidement des vestiaires en balançant une connerie au joueur de football qui cherchait à venir s'excuser auprès d'Anastasiya. Elle était choquée, lui prenait un peu sa revanche même si la dispute restait en travers de la gorge de Kenny. Antho, enfin c'était surement son prénom vu comment Anya l'appelait, menaçait le brun. Faisant des gros yeux, le jeune homme s'apprêtait à répliqué mais Anya le distançait en balançant son fameuse mensonge. Pire que Pinocchio celle là, Kenny passait ainsi son chemin tranquillement même si l'envie de foutre son poing dans la gueule du jeune homme le démangeait, il avait osé donner son numéro à sa petite amie, Kenny ne l'acceptait pas, il bouillonnait de rage.
Passant les couloirs, le jeune homme s'installa sur une chaise en face du bureau. Anastasiya prit une pose qui aurait pu donner des idées à Kenny sachant qu'en plus ils étaient seuls mais non, il se contentait de regarder ailleurs avant de se lever. "Je suis pas bon pour simuler !" dit il en souriant vu que sa phrase était rempli de sous entendus. Ils étaient en couple depuis peu mais Kenny avait toujours eu des reproches pour Anastasiya notamment le fait qu'elle cache ses sentiments et lui qui avait une fierté bien placé, arrivait à mettre de coté la sienne pour lui faire plaisir. "tu comptes leur dire bientôt à tes parents qu'on est ensemble ?" Tournant la tête vers la blonde, Kenny ne se privait pas. "Non parce que bon, toi tu refuses de t'afficher avec moi comme si tu avais honte alors que ton "fiancé" se tape un peu près tout le bahut aux yeux de tout le monde, y a deux poids, deux mesures quand même !" Croisant les bras, le brun faisait carrément une crise de confiance, il se posait sur la table en face.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sentir ses lèvres dans son cou était quelque chose qu’elle adorait. C’était sensuel et emplit de tendresse cependant, lorsqu’elle sentit qu’il lui aspirait la peau, elle le repoussa. Il ne comprenait vraiment rien. Elle l’écouta un instant, se demandant juste ce qu’il lui prenait, ce qu’il lui reprochait. Il était d’accord pourtant …. Passant sa langue sur ses lèvres, signe de stresse, elle se la mordilla légèrement. Plantant son regard dans le sien, elle fronça les sourcils un instant. T’es sérieux là Kenny ? Je t’ai juste demander d’être discret et toi on dirait que tu fais exprès, c’est tellement égoïste de ta part , tu veux que je me dispute avec mon meilleur ami parce que tu l’aimes pas c’est ça ?! Parce que tu sais très bien que ça va se passer comme ça dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Super voilà qu’ils faisaient une scène de ménage, mais à vrai dire ce qu’il lui disait la peiné grandement. Dans la salle de cour, prête à aider Kenny pour son entretient, elle ne s’attendait tout sauf à ça, il continuait à lui balancer un tas de chose en pleine tête, une pluie de reproche. Sa question la laissa complètement pantelante, appuyant ses mains sur sa tempe, elle souffla d’exaspération. Tu te fou de moi Kenny ? C’est toi qui m’a dit qu’on avait le temps … et là tu me le reproche c’est ça ? Puis pourquoi tu me parles d’Alekseï ? Je m’en fou de ce qu’il fait, il peut faire ce qu’il veut ! Et quoi t’es d’accord un jour et le lendemain tu me le balance dans la tête, faut savoir ce que tu veux Kenny, j’ai pas envie de me prendre des reproches dans la tête à longueur de journée ! Tu sais très bien que j’ai pas honte de toi , c’est tellement mesquin de dire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Etre discret ça va deux minutes après ça devient lourd surtout que tout à l'heure quant il avait vu le mec donner le numéro de téléphone, il avait juste envie de lui crier dessus que c'était sa femme cependant tout s'enchainait rapidement, des reproches que Kenny faisait, Anya qui criait, le jeune homme ne disait rien se contentant de croiser les bras et regarder ailleurs. Quand elle décidait de parler à Andy ? Quand ? Il en avait besoin, besoin pour pouvoir s'afficher avec elle. "Ok tu te prendre des reproches ? Bah écoute attend quand je vois Aleks qui se prive pas pour s'afficher avec d'autres femmes, laisse moi me poser des questions sur nous ! Tu veux être discrète ok mais on peut l'être en s'affichant ensemble, je te demande pas qu'on s'embrasse à pleine bouche dans la rue juste qu'on se prive pas quand j'ai envie de te prendre dans mes bras et ça non tu veux pas sous prétexte qu'il y a Andy? T'es marié avec ou quoi ? Tu couches avec lui ? ça se passe comment ?" lança t'il en serrant un peu les dents. Le jeune homme reprit son sac pour le passer sur son épaule, il ne pensait pas les mots qu'il venait de dire pas une seconde cependant il avait du mal à tout gérer surtout qu'Anya lui montrait pas vraiment ses sentiments à son égard contrairement à lui. "Mais c'est bon je vais passer au dessus de tout ça, seulement tu as intérêt à parler à Andy rapidement parce que moi je le ferais sinon que tu le veuilles ou non..." Kenny sortait son portable pour regarder l'heure, elle cherchait des excuses à Aleks après tout monsieur se tapait tout le monde et elle ne disait rien. La discrétion pour son fiancé ce n'était pas du tout ça, Anya quant à elle s'obstinait à vouloir cacher tout ceci. "Je dois aller déjeuner sinon je serais en retard après..." Kenny commençait à partir, fière, leurs égos à tous les deux les tueraient, cependant le brun se retournait en posant sa main sur la poignée de la porte. "Tu veux venir ?" lança t'il en tournant la tête vers elle. Un pas en avant, encore un qu'il faisait pour elle, ce ne serait pas le dernier, chose surprenante quant on savait à tel point Kenny pouvait être macho. Il estimait que les femmes devaient se plier aux exigences des hommes, chose qu'il ne faisait pas en présence d'Anastasiya, c'était d'ailleurs le contraire.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui faisait un tas de reproches mais quand c’était à son tour de répliquer, il ne la regardait même pas. Chose qu’elle détestait par-dessus tout. Elle avait l’impression que ce qu’elle disait été ignoré, que ce n’était pas important. Ben voyons, c’était facile de cracher des choses sans écouter après. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il était en train de lui parler d’Aleks … Qu’est ce que cela pouvait lui faire qu’il couche à droite et à gauche. Ecoute je passe peut être pour la fille la plus cocue d’Harvard mais moi au moins je me respecte, c’est pas son cas, je m’en fou … Je respecte ma famille et son honneur c’est tout ! C’est sa vie après tout si il a envie de la gâcher qu’il le fasse je m’en fou ! Et toi tu devrais t’en foutre aussi ou alors t’es jaloux c’est ça ? T’as envie de te taper toutes ces trainées , mais tu sais quoi vas y j’ai l’habitude, un peu plus un peu moins dit-elle en serrant les dents, elle ne pensait pas ce qu’elle disait c’était certain, elle n’avait pas envie qu’il la trompe. Je te comprends pas Kenny, tu m’avais dit que tu acceptés .. dit-elle en baissant le visage tout en secouant la tête exaspéré, mais alors là , c’était le comble, ce qu’il venait d’ajouter, lui fit ouvrir grands les yeux . J’y crois pas … c’est ça l’estime que t’as de moi ? Vraiment ? La blonde, le regarda faire, prendre ses affaires pour partir, c’était si facile de fuir alors qu’ils étaient en train de se disputer. Elle avait l’impression que tout partait en vrille. Elle le regarda partir, alors qu’elle laissa claquer sa tête contre le tableau, le cœur lourd ce dernier battait à un rythme élevé. C’était dure de se dire que voilà, ils étaient ensemble depuis quelques jours et voilà qu’ils se disputaient déjà. Non ça va tu vois ça m’a coupé l’appétit tout ça et j’ai pas envie de te faire rater ton entretient … puis j’ai pas envie que tu me le balances dans la tête si on doit encore se disputer … dit-elle en ramenant ses jambes contre sa poitrine, le visage tourné, elle le posa contre son bras pour regarder à travers la fenêtre, à l’opposé de Kenny. Elle savait que sa condition lui ferait encore et encore perdre ce qu’elle aimait, cela lui était déjà arrivé alors pourquoi s’obstinait-elle ? Voilà, elle s’était toujours interdite de montrer ses sentiments et peu à peu elle s’ouvrait à lui, il lui avait promis d’essayer de ne pas lui briser le cœur et pourtant c’est ce qu’il était en train de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny avait la haine vis-à-vis d'Aleks parce qu'il couchait partout sans ce soucier d'Anya, sa frustration de ne pas lui casser la gueule se jetait sur sa petite amie et il faut bien reconnaitre qu'il s'en voulait amèrement pour tout ceci. Kenny ne la regardait pas, peur de craquer? C'était totalement ça, cette femme qui était là poser sur le bureau était bien plus importante que toutes les autres, c'était elle, c'était celle qu'il voulait. La trouver avait été facile, la conserver s'annonçait être une tâche difficile surtout que son égo prenait un coup à chaque fois seulement Kenny allait se battre pour elle quoi qu'il arrive, il lui avait promis de ne pas lui briser le coeur et il n'allait pas le faire. Rieur à ce qu'elle disait en premier, le jeune homme essaya de camoufler le reste de ses rires. "Si tu crois que je vais m'en taper d'autres, tu te plante Anya ! La seule femme que j'ai envie de me taper c'est bien toi !" Amusé, le brun levait la tête au ciel, il avait accepter cependant, il voulait être fixer sur les sentiments qu'elle avait pour Aleks et à travers les réponses qu'elle lui avait donné, il avait trouvé ce qu'il désirait. Ce qui suivit fut plus dur, il commençait à partir sans répondre à la question pensant que ce n'était pas nécessaire, moins agacé, le brun se retournait pour regarder Anastasiya afin de connaitre sa réponse pour le déjeuner. Elle était triste, refusait son invitation, Kenny soupirait et déposait son sac au sol avant de venir proche d'elle. "Viens par là..." dit il en lui tenant sa main à l'autre bout du bureau. "Allez... Viens..."continua le brun en voyant qu'elle n'approchait pas tout de suite. Kenny levait les yeux au ciel pour finalement se pencher en avant et la faire venir à lui. Il l'a collait contre lui, passant sa main sur son visage pour mieux la regarder. "Je suis désolé... Je pensais que tu avais des sentiments pour Aleks et que tu te vengeais un peu sur lui en sortant avec moi..." Kenny caressait sa joue avec douceur. "Et je me disais que si tu avais vraiment besoin d'un mari pour le futur... Epouse moi..." PAFF ! Kenny se jetait complètement à l'eau, il était sincère et le pire c'est qu'il ne pouvait même plus reculer en disant que tout ceci était une blague.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais la blonde n’aurait cru en arrivé jusque là avec Kenny, c’était leur première dispute. Certes ils en avaient déjà en en tant qu’amis et des plus violente que celle-là, mais là, c’était le première en tant que couple et la jeune femme avait du mal à l’accepté. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui reprochait pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait prévenu avant. Elle lui avait dit qu’être avec elle n’était pas une chose simple, que la tâche était plutôt ardue en vu de sa condition , de son mariage arrangé, de son meilleur ami … Beaucoup de chose faisaient qu’ils ne pouvaient pas être ensemble et pourtant elle l’avait voulue et lui aussi. La tempête s’éloignait peu à peu mais elle n’allait pas oublié comme ça pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait complètement démunie vis-à-vis de ses sentiments. Elle en avait c’était certain, sauf qu’elle avait toujours eut du mal à les exprimer. Jamais dans sa famille, ils ne s’étaient montrés leur sentiment, du moins c’était toujours de manière détourné. Son père lui avait appris à cacher ses faiblesses et elle appliquait cette méthode encore une fois, même si ce n’était peut être pas la meilleure chose à faire, mais elle avait été éduqué ainsi et la changer était presque impossible, même si Kenny commençait à le faire tout doucement. Elle faisait des efforts peut être pas assez apparemment parce que ces mots lui énonça clairement que c’était le cas, elle ne montrait pas assez ce qu’elle ressentait. Un sourcil arqué, elle le regarda complètement choqué parce qu’il venait de dire. Ah bon, je suis la seule femme que tu veux te taper, c’est fin très fin Kenny, c’est ça la seule chose qui te pousses à être avec moi ? Ben tu peux être content non ? C’est bon tu t’es tapé la reine des glaces ! Bien sure qu’elle savait que c’était plus que ça mais de la manière dont il avait dit cela, elle en avait l’amère sensation. C’était tellement mal dit … Il revenait vers elle, lui demandant de venir près de lui mais elle ne le fit pas. Non , la blonde était assez rancunière et tout ce qui s’était dit l’avait laissé mal en point. Parce qu’elle se rendait compte que Kenny était beaucoup plus, elle s’attacher encore plus à lui et pourtant faire plus était difficile, juste qu’elle était pudique sur ses sentiments. Finalement, elle se laissa faire, n'ayant pas envie de se battre d’avantage avec lui. Cependant, elle tourna le visage, continuant de regarder par la fenêtre. Oui en fait t’as pas d’estime pour moi , tu me crois capable de sortir avec toi pour rendre Aleks jaloux, si tu savais à quel point tu te trompes, si j’avais voulu être vraiment avec lui j’aurais pu l’être mais non parce que c’est avec toi que j’ai envie d’être, je sais que je montre pas assez mes sentiments mais je suis comme ça , j’ai appris à être comme ça et j’ai pas envie qu’on se serve de toi pour m’atteindre. On m’a toujours dit de cacher mes faiblesse alors je le fais et pourtant je fais des efforts mais apparemment c’est pas assez pour toi ! Tournant son visage vers lui, elle posa sa main sur celle de Kenny qui était sur sa joue mais ce qu’il suivit la fit froncer les sourcils. Elle la lâcha et le repoussa pour se lever. Tu te fous de moi Kenny, j’ai pas besoin de ta charité ou de ta pitié, j’ai pas besoin d’un mari, c’est mes parents qui veulent que … moi j’ai rien demandé tu comprends ça ! Et je veux pas que tu fasses ça pour m’arranger mais par amour dit-elle en se tournant vers lui avant de secouer la tête J’ai pas besoin qu’on arrange tout pour moi et encore moins avec toi Oui elle ne voulait pas d’un second mariage arrangé et certainement pas avec lui, parce que les sentiments qu’elle avait en son égard était bien plus fort que tout, depuis un certain temps elle avait commencé à craquer pour le frère Kovalevski et maintenant que tout cela était réelle elle avait l’impression de le perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

IKenny était très maladroit, il avait du mal à ne pas blesser les femmes qui l'entouraient et là c'est ce qu'il avait fait. Anastasiya prenait la mouche cependant il ne le disait pas méchamment, le jeune homme voulait plus qu'elle voit ça comme une flatterie bien que ses mots n'en paraissaient pas. Soupirant devant son impuissance, le brun se touchait la tête essayait de reprendre ses esprits pour rattraper les choses. Les mots ne venaient pas tout de suite dans sa bouche c'est seulement après avoir laissé couler quelques secondes qu'il décida de parler enfin. "Je voulais pas dire ça comme ça Anya..." dit il en faisant les 100 pas. Il refusait de la perdre pas maintenant, pas après qu'elle et lui se soit enfin trouver. "Je voulais dire dans le sens que je veux que tu sois la seule, tu es la seule qui me fait envie..." Kenny se sentait affreusement faible, livrer ses sentiments, ses envies, ce n'était pas lui, en général il fonçait dans le tas sauf que là il se surprenait à prendre des pincettes, pour ne pas la blesser encore plus, il en avait déjà assez fait. Kenny ne savait pas quoi dire après ce qu'elle venait de lui sortir, il fut blesser, c'était toujours difficile d'entendre qu'on avait pas d'estime de soit, c'était compliqué et pourtant c'était le cas. "Désolé..." Kenny avait pour politique de dire qu'on le prenait comme on était, changer Anastasiya ne lui viendrait pas vraiment à l'esprit même si parfois il lui sortait ce genre de chose, il voulait juste être sur de ne pas faire d'erreur pour l'avenir. Le jeune homme s'excusait, il se sentait nul vraiment nu, Kenny préférait regarder ailleurs avant de venir à elle pour la prendre dans ses bras. Sa main sur sa joue, le jeune homme fronçait les sourcils, mais elle lui faisait quoi là ? "Je fais pas ça pour t'arranger !" dit il en restant les bras en l'air. "J'étais sérieux... Mais vu qu'apparemment cette idée te répugne au moins ça à le mérite d'être clair hein !" Il avait carrément prit la mouche là, Kenny ne sortait pas ce genre de connerie, Anya le connaissait pourtant, il était contre le mariage, il trouvait que l'acte en lui-même était débile surtout parce qu'un couple sur deux divorçait et elle tout ce qu'elle trouvait à dire c'était ça. "Ecoute, je vais partir histoire que l'on cesse de se disputer une bonne fois pour toute ! Si tu veux on se voit ce soir, je te laisse le choix envoi moi un SMS..." Kenny lui attrapait le bras et déposait ses lèvres sur les siennes tendrement puis un autre bisou sur sa joue s'en suivit, le jeune homme laissa sa main glisser sur l'avant bras d'Anya preuve qu'il passait outre la dispute. "A plus tard..." dit il en partant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)