Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ► nobody's gonna bring me down today
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA ► nobody's gonna bring me down today

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Il était dans les 11 heures quand Kenny décida de sortir de la bibliothèque de l'université pour aller rapidement à son ancien cassier qu'il n'avait jamais débarrassé. Le jeune homme affublé dans beau costume sombre passait devant certaines personnes qu'il connaissait, les saluant et discutant avec eux. Tous avaient l'air d'aller bien. Reprendre sa vie en main, Kenny en avait besoin vraiment besoin, ne plus se taper l'hôpital et ses perfusions, ne plus voir des hommes en blouse blanche, Kenny revivait peu à peu. Au loin vers le fond du couloir, il aperçut Anastasiya. Un sourire apparu sans le vouloir avant qu'il ouvre son cassier, désormais ils étaient en couple, bien que personne ne soit au courant pour le moment. La détaillant du regard parce qu'il ne l'avait pas vu hier, Kenny remarquait qu'elle avait un sac de sport en bandoulière sur son épaule. Il eu alors un flash ou plutôt une révélation. On était lundi, elle devait avoir entrainement. Là sa journée prenait une toute autre tournure, il devait travailler mais au lieu de le faire, Kenny se surprenait à aller reprendre ses affaires à la bibliothèque pour aller sur le terrain de sport afin de regarder les cheerleaders. Anya voulait pas se mettre en tenue devant lui, parfait, il allait la regarder sans vraiment qu'elle s'en rende compte, installé tranquillement dans les gradins, totalement prêt à assister au spectacle qu'elle refusait tant de lui offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>

Sortant de deux heures et demies de cours, la jeune femme sorti de l’amphithéâtre pour se rendre vers son casier avec quelques filles. En effet, aujourd’hui, elle avait entrainement de Cheerleading. Les entrainements étaient beaucoup plus denses ces derniers temps étant donné qu’un match se préparé. Attrapant son sac de sport, elle le mit en bandoulière sur son épaule tout en se rendant dans les vestiaires, la tête un peu ailleurs à vrai dire, c’est pourquoi elle ne remarqua presque personne dans les couloirs, bien qu’elle entendit plusieurs étudiants la saluer. Poussant la lourde porte, pour entrer dans les vestiaires, elle se déshabilla pour enfiler sa tenue et se rendre sur le terrain en petite foulée. Il faisait soleil aujourd’hui, c’est pourquoi d’ailleurs que les filles s’entrainaient dehors en compagnie des joueurs de foot , des coureurs … A croire que tous le monde s’était donné rendez-vous. Après quelques étirement, la jeune femme attacha ses cheveux fans une queue de cheval haute et regarda Marloes faire sa petite commande. Mon dieu , pourquoi cette fille était capitaine. Soufflant un peu, elle attrapa sa jambe pour l’étirer tout en la tenant droite et la relâcha alors qu’elle venait de se prendre un ballon dessus. Elle se tourna donc en voyant un joueur approché pour s’excuser alors que les autres joueurs lui poussaient à lui parler. Tiens c’est pas grave dit-elle en souriant. Heureusement que ces derniers temps elle était de bonne humeur , sinon la scène n’aurait pas été la même. Je vais me passer de l’eau froide dit-elle en allant vers les robinets près des gradins. Passant sa joue sous l’eau, elle se mouilla un peu e visage tout en s’essuyant avec son tee-shirt et c’est lorsqu’elle leva les yeux qu’elle vit Kenny … KENNY ?? Qu’est ce que tu fais là ? dit-elle, une main posé sur sa hanche et l’autre au dessus des yeux, en visière, afin de pouvoir le voir convenablement sans être dérangé par le soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny était posé nonchalant sur les marches. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui pour l'entrainement ce qui le fit sourire. Anastasiya débarquait en tenue, elle était pire que magnifique avec sa petite jupe qui dévoilait ses grandes jambes fines, Kenny ne ratait rien du spectacle, la regardant s'étirer et redonner la balle à un des footballeurs. D'ailleurs tout le monde poussait ce dernier à aller parler à Anya ce qui ne manquait pas de déranger Kenny qui était parfois d'une jalousie presque maladive. Cependant, le jeune homme ne voulait pas se faire remarquer, il préférait détourner le regard pour réajuster sa cravate. Cet après midi, il avait un entretien pour le travail, il était un peu nerveux donc pour se rassurer il avait décidé de réviser ses cours. Reposant son regard sur l'assemblée, Kenny remarquait que la jeune femme avançait vers lui. Le soleil tapait ce qui rendait la vision difficile des gradins alors il ne pensait pas qu'elle allait le voir, mais c'était sans compter Anya qui avait des yeux partout, c'était fou. "Rien je profite du beau temps !" dit il en écartant les bras. Se levant, le jeune homme descendit quelques marches pour éviter de crier trop loin, il valait mieux que ses paroles restent discrète. "Alors c'est ça la fameuse tenue !" Un sourire coquin, un sourcil monté vers le haut, Kenny la regardait de haut en bas. "Je dois reconnaitre que ça fait un petit effet !" ria le brun en restant appuyé contre la rambarde tandis que les filles de son groupe regardaient la scène de loin. Il était rare de le voir en costume et encore plus de les voir parler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>

Alors qu’elle venait de se prendre un ballon dans la tête, a jeune femme décida d’aller se passer un peu d’eau sur le visage, de l’eau froide pour éviter d’avoir un bleu. C’était bien sa veine. Une fois fait, elle leva les yeux qui vers les gradins et remarqua une personne, fronçant les yeux pour mieux voir, elle se rendit vite compte que ce n’était qu’autre que Kenny. Enfin, elle avait tout de même reconnue sa silhouette mais elle n’aurait pas cru le voir ici. Une main en visière pour mieux le voir, elle s’approcha des gradins, s’arrêtant à la barrière afin de mieux l’entendre. Levant les yeux a sa remarque , elle ne pouvait qu’appuyer ses paroles ,c’était rare de telles température à cette époque. Le jeune femme souria en le voyant s’approcher et sa phrase lui arracha quelques rires. Dans ce cas tu me dois une prestation aussi dit-elle en lui faisant un clin d’œil. S’approchant un peu plus , elle regarda les filles qui n’avaient de cesse de les regarder. Oui mais je crois que c’est toi qui fait effet en ce moment dit-elle en lui montrant d’un mouvement de tête les cheerleaders qui avaient les yeux rivés sur lui. Le costume, les cheveux coupés qu’est ce qu’il se passe ? dit-elle en attrapant la cravate du brun Laisse moi faire .. dit-elle en lui refaisant sa cravate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny descendait les marches avec allure. Il était assez rare de le voir dans un costume parce qu'il détestait tout ça, il trouvait que cela faisait trop adulte et surtout il trouvait qu'il ressemblait à son père, chose qui ne pouvait pas concevoir. Le jeune homme ne cessait pas de fixer Anastasiya, il n'y avait rien d'extraordinaire dans la tenue qu'elle portait pourtant il l'a trouvait magnifique, il n'aimait pas cette sensation car il se sentait très faible en sa présence. "On verra peut être ce soir si tu remets tout ça..." chuchota t'il doucement. Kenny la regardait, il passait même sa main dans les cheveux blond de la jeune femme quant elle tournait la tête histoire de voir si elle avait une marque sur sa tête du à la balle mais rien de grave, Kenny n'aurait pas à s'en mêler. "Et toi ça te plait ?" Vu qu'apparemment il avait l'air de plaire aux autres femmes, le jeune homme posait une simple question en souriant un peu avant de rire, elle avait l'air un peu jalouse. Touchant encore sa cravate, le jeune homme la défaisait petit à petit et il ne savait pas du tout refaire les noeuds, heureusement que la petite blonde savait. "j'ai un entretien dans deux heures..." lâcha t'il en regardant sa marque dans son cou, Kenny se mordait la joue intérieurement pour ne pas rire et se moquer d'elle. "Tu sais c'est pour le job que je t'ai parler, bien c'est aujourd'hui et je pensais que tu me donnerais du courage !" Kenny la regardait encore de haut en bas. "Et en faite, je me rend compte que tu fais que me déconcentré !" dit il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était certainement pas le lieu pour être vu ensemble, surtout que les filles de l’équipe étaient plutôt bavardes mais à vrai dire en cet instant elle s’en fichait pas mal. C’était assez lourd par moment pour ne pas dire tous le temps de se cacher des autres, du moins dans les lieux publics, parce qu’elle avait tout simplement envie de faire parler ses sentiments mais c’était comme ça. Non ce soir j’ai prévu autre chose et … je pense pas que sortir en pyjama ou encore dans cet tenue soit le plus adaptés dit-elle en souriant. Oui, elle savait très bien que le jeune homme la croyait incapable de faire des surprises en vue de ce qu’il avait pu lui dire à son retour et cherche pas à savoir parce que je te dirais rien c’est une surprise Tandis qu’elle tournait son visage vers les filles plus loin, elle sentit la main de Kenny dans ses cheveux et sur sa joue J’ai rien … Juste qu’avec des mecs qui ne savent pas lancer comme ça on risque pas de gagner le match dit-elle en levant les yeux au ciel. De véritables incapables, du moins ils auraient lacé la balle sur Marloes ou sur une autre des mathers, elle n’aurait certainement pas dit ça. Huuum … tirant sur sa cravate pour le ramener un peu plus vers elle, elle souria et se mordilla la lèvre. Je dirais même plus que ça .. On dirait un véritable avocat dit-elle en lui refaisant sa cravate convenablement. C’est super ça , au cabinet dont tu me parlais ? Ca va tu stresse pas trop ? Prend un chewing gum pour l’haleine parce que … le taquina t-elle en lui donnant une petite tape sur le torse. Quoi je te donne pas du courage ?! Dit tout de suite que je suis néfaste dit-elle faussement outré alors qu’une de ses coéquipière l’appelait. Au fait toi … le coup de l’aspirateur ça n’a pas marché dit-elle en fronçant les sourcils en se retenant de rire pourtant d’un côté c’est la vérité dit-elle en plaquant sa main sur les lèvres de Kenny, lui montrant par ce geste qu’elle qualifié sa bouche d’aspirateur. [color=palevioletred] Bon je reviens, je vais dire que je me sens mal après ce coup de ballon et que mon prof m’a fichu un tuteur pour m’aider .. Je suis tellement dégouté [ /color] dit-elle en lui montrant la tête qu’elle allait faire. Courant vers les filles, elle évita un type qui se jetais par terre de justesse en lui lançant un « T’es malade » Les filles j’ai un mal de crâne atroce à cause de l’autre et le pire c’est Donovan m’a foutu un tuteur trouvant que mes notes chutaient, alors je me coltine le frère Kovalveski, priez pour moi dit-elle en attrapant son sac et en retournant vers Kenny en courant. Bon je vais me changer , attend moi devant puis je vais t’aider pour ton entretient, une bonne petite simulation ne pourra te faire que tu bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny soupirait un peu. Ce soir Anya avait prévu autre chose, surement sans lui, c'était logique, elle aimait tous les trucs de filles et il se doutait bien qu'elle allait se faire une petite soirée. Son plan tombait à l'eau, il aurait bien aimé passer du temps avec elle vu qu'hier il n'avait pas eu vraiment l'occassion une prochaine fois. Kenny ouvrait la bouche pour lui dire que ce n'était pas grave, qu'il se verrait plus tard seulement les paroles qu'elle prononçait le laissait sur sa fin. "Ah donc je dois venir !" Kenny riait avant de reprendre. "J'ai cru que tu avais prévu autre chose avec tes amies !" Le jeune homme désigna de la tête le petit groupe de fille qui les regardaient comme des bêtes curieuses, il n'était pas gêné à vrai dire ça le réconfortait dans son estime de lui-même savoir qu'il plaisait faisait du bien mais pour l'heure, le jeune homme regardait la tête d'Anya avec douceur dans son touché."Je vérifiai au cas ou ma puce..." Kenny l'étouffeur scène 1. Se laissant faire la cravate, Kenny essayait de camoufler son sourire cependant quant elle tirait dessus, le brun se laissait volontiers venir à elle. Il effleurait sa taille de ses mains avant de laisser tomber, la discrétion c'était ce qu'il devait faire tout le temps, cependant, il n'y arrivait pas. "Si tu veux je te le garde pour ce soir..." chuchota t'il coquinement avant de remettre sa veste en place après qu'elle est lâchée sa cravate. Anya plaisantait encore une fois, Kenny ne riait pas, il voulait juste passer un petit moment sérieux avec elle. "Oui c'est celui que je te parlais, je sais pas pourquoi je stress comme un dingue alors que je sais que c'est plus une finalisation d'embauche qu'un entretien..." Sa main sur son torse, Kenny posa sa main dessus pour lui retirer vu qu'on les regardaient, les filles attendaient après Anya mais ce n'était pas pour autant que Kenny ne lui caressait pas sa main quant il retirait de son torse. "Si tu savais les idées que j'ai à cause de ta tenue, crois moi c'est pas du courage que tu me donne !" Rieur, le brun éclatait encore plus de rire en l'écoutant dire que l'histoire de la marque n'avait pas marché. "Moi un aspirateur ? Très bien tu verras ce que je sais faire !" Les filles appelaient Anya, il l'a regardait courir les rejoindre pour lui dire un mensonge avant d'aller chercher ses affaires en haut qu'il avait laissé. "Je t'attend !" dit il en se posant contre le mur en face des vestiaires après avoir fait le chemin avec elle. "Mais je sais pas si ça va m'aider, essayons !" Cependant, le brun ne pouvait pas attendre, il s'engouffrait à l'intérieur pour rejoindre Anya qui se changeait. il s'installait sur un banc pile en face d'elle, la regardant se changer comme s'il était un voyeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sure que oui tu dois venir … Enfin ça serait con que je fasse ça toute seule dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. A vrai dire il n’y avait aucune connotations derrière tout ça, juste qu’elle se la jouait mystérieuse. Cependant, à la suite de ses mots elle éclata de rire en regardant la bande de cheerleaders. Kenny, ces filles là ne sont pas mes amies, la plupart son même des filles que je déteste, mais c’est toujours un peu pour mon dossier ce genre de club puis c’est pas si dure que ça dit-elle en haussant les épaules. En effet, la jeune femme faisait de la danse surtout classique depuis son plus jeune âge alors autant dire qu’elle avait la souplesse nécessaire sans même forcer. La main de Kenny touchait son visage et ce qu’il lui dit la fit sourire, bien que la seule chose qu’elle est envie de lui dire c’était qu’elle n’était pas en sucre, mais elle lisait son inquiétude dans ses yeux donc elle s’abstenue. Avec ton bisous magique ça ira mieux, mais après dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Ajustant la cravate de Kenny, elle ne put s’empêcher de le tirer vers elle d’un petit cop de poignet. Elle savait que ce n’était certainement pas le moment mais c’était extrêmement dure , sa main sur sa joue, elle ria à ses mots avant de secouer la tête T’es vraiment pas possible dit-elle avant de le repousser doucement. Alors qu’elle tentait de le déridait un peu, elle vit que cela ne marchait pas. C’est normal t’as en quelque sorte ton avenir entre les mains et tu t’étais pas préparé à ça, mais je suis sure qu’ils vont tomber sous ton charme, le contraire me parait pas possible Anastasiya avait pleinement confiance en Kenny, elle savait qu’il avait les capacités pour réussir et s’il fallait le pousser elle le ferait. Tu m’en parleras un peu mieux tout à l’heure dit-elle alors qu’une des filles l’appelait. Oui un aspirateur, attend tu vois la blonde là-bas … Bon elle, elle m’a cru , le pire dans tout ça c’est que ça lui ait déjà arrivé bref, elle m’a dit que je devais avoir un aspirateur très puissant aux vues de la couleur dit-elle en pointant son doigt vers lui , genre c’est de ta faute avant de partir voir l’équipe. Après avoir mentit avec brio, elle retourna dans les vestiaires, autant dire que se fut un passage éclaire sur le stade ce lundi et alors qu’elle avait retiré sa tenue de cheerleaders, elle entendit du bruit, se retournant, elle plaqua la jupe sur elle pour se cacher et lorsqu’elle vit que c’était Kenny elle posa une main sur son cœur. Merde Kenny j’ai cru que c’était un psychopathe tu m’as fait peur dit-elle en riant, moyen de relâcher cette montée de pression qu’elle venait d’avoir avant de lui jeter sa jupe en plein visage. Attrapant sa robe, elle l’enfila à moitié avant de se retourner vers Kenny pour lui donner un petit bisous sur les lèvres. Bonjour quand même dit-elle en laissant glisser le tissue sur son corps avant de s’asseoir à ses côtés pour enfiler ses chaussures. On a qu’à aller dans une salle de cours, on sera tranquille au moins dit-elle en relevant son visage vers lui, elle avait vraiment envie de l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

C'était clairement à quonotation sexuelle la phrase qu'elle venait de dire, Kenny voyait que sa. Souriant, le brun lui fit un clin d'œil avec un air de défi. "Si je peux me rendre utile !" dit il d'une voix amusée. Le jeune homme émit l'hypothèse d'une soirée entre fille avec Anya en regardant le petit groupe, pas une seule seconde il avait cru qu'Anya détestait toutes les filles présentent, pourtant elles avaient l'air gentille même si certaines étaient de la Mather house. D'ailleurs Kenny connaissait Marloes, il avait eu quelques petites aventures avec elle, rien de bien sérieux mais quand même il ne l'oubliait pas. "Je pensais écoute, au bout d'un moment tu sais je vais vraiment croire que tu n'as que des amis mecs !" Oui ça dérangeait clairement le jeune homme, Anya était une belle femme et les hommes en général ne faisaient pas vraiment la part des choses entre l'amitié et le sexe, la preuve Kenny avait voulu pendant longtemps couché avec Anya. Sa main sur sa tête, le brun était inquiet, surement parce que ça se rapprochait un peu de lui. Tout ce qui touchait au cerveau, au crâne, c'était un sujet très sensible du à ce qu'il avait eu. "Je t'en ferais pleins si tu veux tout à l'heure..." chuchota t'il avec tendresse. Il souriait doucement proposant de garder son costume pour leur petite soirée en tête à tête cependant Anya le repoussait amusé. "Bah quoi ?" ria t'il en la regardant. Il s'amusait bien en sa présence, son stress partait peu à peu seulement elle mentionnait le fait qu'elle croyait en lui. Une phrase qui le touchait énormément, il ne savait pas quoi répondre, lui qui en général ne lui laissait pas le dernier mot restait sans voix. Bêtement planté sur le stade, le jeune homme regardait la fameuse jeune femme qui avait cru au mensonge. Comment on pouvait être aussi bête? croire qu'un aspirateur nous a attaquer c'était juste impossible? Dis donc, chez certains la génétique ce n'était pas vraiment un cadeau. Avec pitié, Kenny étouffait un rire histoire de ne pas trop se faire remarquer enfin se faire encore plus remarquer parce que là niveau discrétion c'était foutue.

Ce n'est que deux minutes plus que tard que le jeune homme décida d'entrer dans les vestiaires. Anastasiya eu la peur de sa vie plaquant sa jupe contre elle, un geste qui fit sourire Kenny vu qu'il levait les yeux au ciel aussi un brin désespéré. "Je pouvais pas rester dehors à attendre, tu me connais ! Puis en plus je loupe une occasion de te regarder nue alors encore plus !" Kenny s'installait sur le banc, il posa ses mains sur la taille d'Anya quant elle venait à lui pour l'embrasser. "Bonjour..." Un autre baiser s'en suivit légèrement plus long que le premier et largement plus savoureux. "Attend un peu..." Doucement, Kenny se relevait, ses mains glissèrent derrière le dos de la blondinette pour aller embrasser son cou et... lui faire une seconde marque bien prononcé de l'autre coté du cou. "Histoire qu'il y est pas de jaloux tu vois !" Hilare, le jeune homme s'esquivait rapidement vers la porte, les bras en l'air comme s'il avait gagné une compétition. C'est en sortant des vestiaires que Kenny rencontrait un footballeur qui la draguait un peu plus tôt. "Franchement Anya se faire des suçons toute seule pour faire croire qu'on a un homme dans sa vie c'est pitoyable ! vraiment !" Faussement désespérer, Kenny vit bien le regard du footballeur complètement choqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que je m’entends mieux avec les garçons qu’avec les filles .. dit-elle en haussant les épaules. Véridique, la jeune femme n’avait pas vraiment d’atôme crochu avec les filles, ça se prend la tête à longueur de temps alors qu’avec les mecs c’était beaucoup plus simple. Quelques minutes plus tard après un petit mensonge, la jeune femme se rendit dans les vestiaires en demandant à Kenny de rester dehors, histoire qu’ils puissent vite sortir et se concentrer sur le futur rendez-vous du brun cependant, se fut sans compter son petit ami qui se glissa dans la pièce sans un moindre bruit ce qui eut le don de la faire sursauter lorsqu’elle s’en rendit compte. Tu sais parfois l’imagination ça peut être pas mal dit-elle en mettant sa robe pour en suite lui dire enfin bonjour comme il se doit. La blonde se laissa totalement faire sous les lèvres de Kenny mais lorsqu’elle se rendit compte qu’il était en train de lui faire un deuxième suçon, elle tenta de le repousser mais en vain, le mal était déjà fait . Kenny ! T’abuses ! dit-elle en ouvrant son casier pour regarder la marque. On dirait que je me suis battue maintenant … Tu veux peut être que je m’écrive KENNY sur le front aussi ? dit-elle en se retournant vers lui Déjà que c’est dure de se cacher, si tu me marques comme ça , ça risque d’être compliqué dit-elle en levant les yeux au ciel. Claquant la porte de son casier, elle regroupa ses affaires tandis que le brun était déjà sorti. Alors qu’elle sortait tout juste des vestiaires, elle vit le footballeur de tout à l’heure qui était venu pour s’excuser à nouveau ayant su qu’elle avait quitté l’entrainement pour cause de mal de tête. Cependant, ce que venait de dire Kenny la laissa bête. Faisant les gros yeux, elle tourna son visage vers le grand blond, ne sachant que dire. Je fais ça pour qu’il arrête de me coller, il me suit tout le temps et j’avoue qu’il me fait peur dit-elle en prenant un visage terrifié, cependant le footballeur vit rouge et se tourna vers Kenny Hey mec si tu l’approches encore une fois tu vas connaître le goût de mes poings ! Anya, fit une grimace en se tournant vers Kenny C’est pas grave Antho , de toute manière je suis obligé de rester avec lui, Donovan me l’a collé en tant que tuteur .. mais je te remercie dit-elle en lui tapotant l’épaule alors que l’armoire à glace lui disait que si elle avait un soucis elle n’avait qu’à l’appeler en attrapant sa main pour lui écrire son numéros. Loose total. S’échappant vite de ce contact elle couru vers Kenny et lui donna un petit coup dans les côtes . T’arrêtes avec tes conneries oui . Regardant à travers les petite fenêtre des salles de classes, elle en vit une libre et sortie le trousseau de clé que le doyen lui avait donné quand elle était devenu vice présidente. Y’a de certain avantage à être Vice dit-elle en l’entraînant avec elle dans la salle de cours après avoir refermer les portes. Enlevant sa veste, elle la posa sur le bureau du prof avant de s’asseoir sur ce dernier. Alors, si j’étais ton futur employeur tu ferais comment ? dit-elle en croisant ses jambes l’une sur l’autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)