Invité
est en ligne
Invité
je soupire à tes mots je ne vais rien dire de plus car ça ne va servir à rien étant donner que pour le moment tu ne sais pas pourquoi je t'ai raconter ce mensonge d'être malade, mais tu le comprends bien assez vite tu manques de t'étouffer avec ton verre et ensuite de le briser lorsque tu entends mes mots, je vois la haine dans ton regard car des hommes ont oser me toucher et je connais ton côté protecteur envers moi c'est ce qui me plaît toujours chez toi parce que je me sens en sécurité à tes côtés. tu me demande si j'ai porter plainte et je te dis que non étant donner que j'ai peur des représailles car même si dawie me dis que les gars ne viendront pas chez moi ils ne peut pas en être certain ils peuvent me retrouver. tu me dis que dès demain tu veux m'emmener au commissariat pour porter plainte et que je dois venir habiter chez toi le temps que tout se calme. je te regarde très touchée par tes mots ~ merci..mais tu crois qu'ils vont être sérieusement punis? tu sais parfois la loi n'est pas très juste.. ~ ça arrive que des violeurs ou même des tueurs soient encore dehors en train de vivre leur petite vie tranquille car la justice est mal faite parfois. ~ je ne vais pas te déranger chez toi? je veux bien en tout cas ça me rassurera plus.. ~ et au moins on pourra aller au campus ensemble ça m'évitera de rater encore des cours. ~ je sais que je suis la victime, mais je me sens mal quand même.. ~ ça m'arrive de devoir courir aux toilettes pour vomir rien que de repenser à cette scène et je sais au fond de moi que je ne suis pas enceinte je n'ai aucun symptômes. ~ pourtant je me sens sale..quand je me douche je ressens encore leurs mains sur moi et j'aimerai tellement pouvoir chasser ça..oui je sais que ça risque de devenir un cercle vicieux si j'en abuse de trop. ~ voilà pourquoi vivre chez toi est une bonne idée au final au moins je ne serais pas en train de me bourrer la gueule.
(Invité)