Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityazuni - i'm here for you (with toni)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

azuni - i'm here for you (with toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

azuni - i'm here for you ★ ─ w/ @Toni Caldwell

je traîne encore une fois chez moi en pyjama les cheveux en vrac avec l'envie de ne rien faire, je me sens sale constamment sale je ne peux même plus me regarder dans un miroir parce que j'ai honte. j'ai encore la rage aussi contre dawie qui a osé douter de ce qu'il m'est arrivé je le déteste à présent. je reste chez moi prétendant que je suis malade ça fait même une semaine que je ne suis pas venue sur le campus et d'ailleurs ça doit t'inquiéter vu que tu viens justement sonner à ma porte. je t'ouvre en faisant un petit sourire, ça me fais du bien de te voir je dois dire ~ salut toni, qu'est ce qui se passe? ~ je te regarde ne sachant pas quoi dire d'autre actuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you.
★ ─ w/ @azur al zahid

Une semaine que tu ne l'as pas revue. Depuis votre soirée improvisée dans un bar. Tu ne sais pas ce qu'il arrive à ta meilleure amie. Au début, tu pensais que c'était une petite maladie et qu'elle reviendrait les jours suivants. Sauf, que ce n'est jamais arrivé. Tu commences réellement à t'inquiéter pour elle. Tu finis par prendre la décision de te rendre à son appartement après ta journée de cours. Ton dernier entraînement vient de s'achever, tu prends une douche rapide dans les vestiaires du complexe sportif avant de filer directement chez Azur. Tu te gares dans une petite ruelle pour ensuite remonter à pied la rue ou son immeuble se trouve. En arrivant devant l'immeuble un habitant de celui-ci sort. Tu profites pour entrer à l'intérieur grâce à son aide. Tu grimpes deux par deux les escaliers pour enfin te retrouver devant le numéro de la porte. Tu frappes plutôt coup assez fort contre celle-ci. Tu patientes quelques instants avant qu'elle ne montre son visage fermé entre la porte et le mur. « Salut Azur ! » Tu ne réalises pas qu'elle ose te demander qu'est-ce qui se passe. Elle se fout vraiment de ta gueule, ou comment ça se passe ? « Qu'est-ce qui se passe ? T'es sérieuse Azur ? Tu ne donnes plus de nouvelles depuis une semaine bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je me doutais bien que de me faire passer malade ça n'allais pas durer bien longtemps à force mes proches se posent des questions, mais je ne peux pas avouer ce qu'il s'est passé déjà devoir appeler roxane en urgence ça a été difficile, le dire à dawie j'en ai pleurer alors à toi toni ça va m'anéantir complètement. on se dit toujours tout, je n'aime pas te cacher des choses mais la j'en suis bien obliger. je t'ouvre la porte te faisant un petit sourire en te demandant ce qui se passe, visiblement ma question à pas mal l'air de te déranger parce que tu me fais le reproche de ne pas avoir de nouvelles depuis une semaine et je n'ose pas te regarder dans les yeux. ~ j'étais malade c'est tout..j'avais besoin de repos.. ~ je te laisse quand même entré chez moi je ne veux pas que les voisins écoutent tout. je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place, heureusement que mes bleus sont seulement sur le haut de mon corps et non sur le visage sinon ça pourrait clairement me trahir.
~ tu veux boire quelque chose? ~ ma poubelle doit déjà être remplie de bouteille vide à force d'en vider, l'alcool est ma compagnie du moment boire pour tenter d'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you.
★ ─ w/ @azur al zahid

Si tout le monde ne s'inquiète pas pour Azur, ce n'est clairement pas ton cas. Tu lui as laissé quelques jours de répit, parce que tu pensais qu'elle allait revenir. Mais, non. Toujours aucun signe de vie de sa part. Ça ne ressemble pas à ta meilleure amie. Tu décides après tes cours de lui rendre une petite visite. Il est dix huit heures quand tu termines enfin ton entrainement. Une petite douche et te voilà en route vers l'appartement de la brune. Tu grimpes rapidement les escaliers de l'immeuble, deux par deux. Tu frappes quelques coups contre le bois de la porte. Tandis que tu tapes ton pied au sol mort d'inquiétude et pour patienter aussi. Lorsqu'elle t'ouvre la porte et qu'elle te demande ce que tu veux. Tu vois rouge immédiatement. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. « Malade ? Tu peux sortir cette excuse à qui tu veux, mais pas à moi, Azur ! » Tu le sais quand elle te ment. Ça se sent à des kilomètres à la ronde. « Tu peux m'expliquer ton absence ? » demandes-tu en entrant dans l'appartement de ta meilleure amie avant qu'elle ne referme la porte derrière toi. « J'veux bien un verre d'eau s'il te plait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je sais que tu m'en veux dû au fait que je ne t'ai pas donner de nouvelles pendant une semaine, je n'ai pas été en cours je voulais être seule vraiment seule et peut-être égoïstement je n'ai pas penser à mes proches, à toi qui pouvait t’inquiéter. en tout cas ça me fais plaisir ça prouve encore une fois que j'ai un meilleur ami en or. ~ quoi? mais ce n'est pas une excuse toni.. ~ je soupire, je ne peux rien te cacher ce que je trouve pénible à l'instant présent parce que ça j'aimerai te le cacher. je file te chercher un verre d'eau et je te regarde ensuite. ~ écoute toni..c'est difficile pour moi d'en parler vraiment.. ~ alors changeons de sujet non? même si je sais que tu vas vouloir en savoir plus et je devrais cracher le morceau sans aucun doute. ~ prenons place sur le canapé on sera plus à l'aise. ~ je m'assois et je te fais signe de venir à mes côtés. je replie mes jambes sur le canapé et je te regarde ensuite. ~ je n'aime pas te mentir tu sais..mais parfois il le faut pour cacher une vérité dont on a pas envie qu'elle sois découverte.. ~ même si tu es mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you.
★ ─ w/ @azur al zahid

Le fait que tu ne donnes pas de nouvelles aux autres, ceci tu peux l'accepter sans froncer les sourcils. Mais, à toi ? Tu ne le conçois pas ! Même dans les pires moments, tu as continué à lui envoyer des messages tandis que tu t'étais éloigné de ton entourage. Tu l'avais fait passer devant ta propre soeur. Et elle ? Tu sembles être un parfait étranger pour elle. C'est ça qui te déchire le plus dans l'histoire. « S'il te plait arrête ... » Elle le sait aussi bien que toi, que c'est une excuse parmi tant d'autres. Tu l'as connait sur le bout de tes doigts. Tu arrives même à devenir lorsqu'elle est heureuse avant qu'elle ne le découvre. C'est pour dire combien vous êtes proches l'un de l'autre. « Dans ce cas-là, je préfère entendre cette version plutôt que le fait que tu me sors une excuse bidon ! » Tu peux comprendre qu'elle ne veuille pas t'en parler. Sauf, que tu n'acceptes pas qu'elle te ment ouvertement surtout droit dans les yeux. « C'est comme tu veux. » réponds-tu en prenant le verre qu'elle te donne avant de t'asseoir sur le canapé à ses côtés. Tu observes sa façon de s'installer sur le canapé et c'est différent de toutes les autres choses. Elle est recroquevillée sur elle-même, elle ne pose même pas ses jambes sur tes genoux. « Je serai toujours présent pour toi Azur, dans les bons comme dans les mauvais. » Tu veux qu'elle l'entend de ta propre bouche, que ce ne sont pas des mots jeter en l'air. Tu penses chaque parcelle de la phrase que tu viens d'énoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand tu me dis d'arrêter cette excuse d'être malade je soupire, tu as raison je ne devrais pas faire semblant avec toi tu connais tout de moi, tu es toujours présent comme un pilier et surtout tu devine très bien quand je suis heureuse et quand je ne le suis pas. je te fais entré chez moi et je te sers un verre d'eau puis je te dis de venir prendre place dans le canapé on sera plus à l'aise pour parler surtout pour que tu puisse entendre ce que j'ai à te dire. ~ je suis désolée toni.. ~ je ne veux pas que tu le prenne mal, je ne veux pas te blesser surtout. une fois sur le canapé je me recroqueville un petit peu sur moi-même ce que tu as l'air de remarquer et tu me dis que tu sera toujours présent pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments et ça me fais sourire ~ merci et c'est pareil pour moi tu sais. ~ je respire un bon coup avant de parler et je n'ose même pas te regarder pour te dire ces mots la tellement ça me fais encore mal aujourd'hui car forcément c'est tout récent. ~ il y a une semaine je me suis fait agresser sexuellement en sortant d'un bar..j'étais totalement bourrée je voulais rentrer chez moi à pied et trois mecs sont venus.. des mecs de l'équipe de football du campus.. ~ mais j'ignore qui ils sont par contre..je lève ensuite les yeux vers toi pour voir ton visage se décomposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you.
★ ─ w/ @azur al zahid

Ça t'énerve encore plus lorsqu'elle continue de persévérer dans son mensonge. Tu n'as jamais aimé qu'on puisse mentir à une personne à qui on tient. Tu ne l'as jamais fait avec ton entourage. Tu estimes qu'ils doivent faire de même envers toi. C'est la moindre des choses. Après, tu peux concevoir qu'on n'a pas tous la même façon de penser ou d'agir. C'est bien dommage. « T'inquiète ça passera ... » Tu es direct avec elle. Au moins, elle sait à quoi s'attendre avec toi dans les jours à venir. Il ne faut pas être étonné si tu t'éloignes quelques jours. Dès que tu as été assis sur le canapé au côté de la jeune femme. Tu remarques qu'elle n'agit pas comme d'habitude. Elle est dans son coin, sans qu'on puisse la toucher ni quoique ce soit. Tu sais au fond de toi qu'il s'est passé quelque chose. Sauf, que tu ne veux pas brusquer ta meilleure amie. Ni même la forcer à te parler librement. Même si tu ne demandes pas mieux. « Je le sais bien ! » réponds-tu avant de prendre une gorgée de ton verre d'eau. Tu as même failli t'étouffer quand tu entends la suite de la bouche d'Azur. Une rage monte à l'intérieur de toi, tu aurais envie de fracasser la gueule de tous ses gars qui ont osé faire ce genre de choses. Ça te répugne à un stade inimaginable. « Tu as porté plainte Azur ? Tu as été à l'hôpital faire des analyses ? » C'est la seule chose que tu arrives à sortir pour l'instant. Il te faut le temps d'assimiler cette annonce ... « Je suis ... je suis désolé Azur ! Je ne sais pas quoi te dire d'autre ... » Tu es clairement dépassé par la situation. Tu t'attendais à toute sorte d'aveu, mais pas à celui-là pour être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ ne m'en veux pas s'il te plaît, c'est compliquè.. ~ je te connais très bien tu serais capable de t'éloigner parce que je t'ai mentis, mais tu comprendra bien assez vite pourquoi je me fais passer malade aux yeux de tous. je n'ai pas envie que tu t'éloigne de moi au contraire j'ai besoin de toi plus que tout j'ai besoin de mon pilier. je respire un bon coup et je te raconte pour mon agression et je vois que ton visage se décompose, je vois la haine dans tes yeux et je sais très bien que tu pourrais aller les cogner s'il le faut. ~ non je n'ai pas été porter plainte parce que j'ai peur..peur de représailles car je ne sais pas actuellement qui ils sont et ils peuvent me voir quand ils le souhaitent sur le campus..j'ai pris une pilule du lendemain et je dois bientôt aller voir une gynécologue pour savoir si ça a bien fonctionner.. ~ en espérant que oui je n'ai pas envie de tomber enceinte d'un violeur ça me rendrait encore plus malade. ~ ne t'excuse pas toni..je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant..mais je me sens tellement mal.. ~ je soupire avant de te regarder dans les yeux ~ je passe mon temps à dire que je suis malade, à vider des bouteilles, à détester mon reflet dans le miroir et je me sens sale.. ~ comme l'impression d'être vidée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you.
★ ─ w/ @azur al zahid

« J'ai bien le droit de ressentir ce que j'veux. » C'est la meilleure celle-là. Tu n'as pas le droit d'en vouloir à Azur de te mentir ouvertement ou de te cacher les choses. Pourtant, tu pensais qu'entre vous il ne devait pas avoir de secret l'un pour l'autre. Tu as le droit de tomber de haut quand elle insiste bien, sur son mensonge. Tu restes tout de même installer sur le canapé de l'autre côté de la jeune femme. Tu viens à t'étouffer avec ton verre d'eau lorsqu'elle te raconte ce qu'il s'est passé. Tu as envie d'exploser le verre et de retrouver ses connards qui ont osés faire un tel acte. Tu es prêt à combattre pour rendre justice à ta meilleure amie. « Dès demain on va au commissariat pour que tu portes plainte. Ensuite, tu viens habiter chez moi le temps que cette histoire se calme. Je ne te lâche pas d'une semelle, tu m'as compris ? » En réalité, tu ne laisses pas le choix à Azur. Elle va suivre ce que tu lui dis, un point c'est tout ! « Ce n'est pas toi qui doit te sentir mal ... Tu es la victime dans l'histoire ! » Tu veux qu'elle entende raison avec tes mots. « Tu n'es pas sale ... je t'interdis de dire ça. Après pour l'alcool je peux comprendre que tu as ce besoin de le faire, mais en abuse pas trop. Je n'ai pas envie que tu deviennes alcoolique par la suite ... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)