Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de te réveiller, on était quelques jours après l'explosion, le retour à la réalité avait été assez difficile. Tu ne pouvais plus te sentir en sécurité ici, ça allait prendre un peu de temps. Mais au moins, tu avais survécu. Quelques blessures mais rien de grave. Certains avaient été plus blessés que d'autre, de ce côté là tu avais eu de la chance. Bref, tu te levais de ton lit et marchais, en sous-vêtements dans ta chambre. Tu prenais ton portable et remarquais que tu avais reçu des messages pendant ta nuit. Tu souriais devant ton portable, sûrement l'air idiote mais bon. Tu t'asseyais à nouveau sur ton lit et réfléchissais. Tu parcourais ton répertoire, t'arrêtant sur le numéro de Calvin. Vous aviez dit que vous deviez parler, parler de ce qu'il s'était passé à Megève. Vous vous étiez embrassés dans le jacuzzi, il avait dû te faire un strip-tease durant le action/vérité. Si vous vous étiez arrêtés là ça aurait pu aller. Mais non, vous aviez failli coucher ensemble, vous aviez juste été interrompus par Alekseï. Tu te demandais si c'était une bonne chose ou pas. D'un côté, c'était quand même ton prof de russe.. Mais de l'autre, tu en avais vraiment envie. Tu ne faisais pas ça sur un coup de tête. Tu te décidais finalement à envoyer un message à Calvin. Hey, tu vas bien ? J'me disais, maintenant que tout ça est fini, il faudrait qu'on parle. J'serais au East Coast Grill ce midi, et je t'invite, tant qu'à faire (; Tu te levais, prenais ta douche et allais t'habiller. Un jean, un haut en dentelle beige et des escarpins de la même couleur. Tu te maquillais rapidement, sans exagération et sortais de chez toi, en enfilant ton caban et ton écharpe. Il faisait plutôt froid, même si tu étais bien couverte. Tu prenais un taxi et arrivais au restaurant vers midi moins dix. Tu demandais une table pour deux et allais t'asseoir, attendant Calvin qui n'allait pas tarder.
(Invité)