Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Ambre ♣ Indio - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Ambre ♣ Indio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avalai bruyamment. Comme je n'en avais pas parlé à Sateen non plus, j'avais peur de sa réaction, pourtant je me sentais assez forte pour en parler. "Je... Je sais que ça peut paraître étonnant, voir très décevant de ma part, mais... je" Pourquoi était-ce aussi dur de lui en parler ? "Désolée" murmurais-je en fronçant les sourcils pour ne pas pleurer. Les larmes venaient trop souvent en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La confusion et l'inquiétude commençaient à me gagner en attendant le ton qu'Ambre utilisait " Tu est sûr que ça va ? Qu'est ce qui a bien pu ce passer pour que tu n'arrive pas à m'en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu est sûr que ça va ? Qu'est ce qui a bien pu ce passer pour que tu n'arrive pas à m'en parler ?" Je remis ma chevelure en place et essayai mon visage. "Je sais que c'est pas grave, mais je voulais juste te dire que... Si je me suis éloignée c'est parce que je prends... je prends de la drogue. Je suis conne de te faire tout un truc pour ça" Je ris. "Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de bombe" Et je me mis à espérer que grâce à mon changement de sujet, Indio ne reviendrait pas sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais silencieux pendant quelques instant avant de dire "Heuh...ouais, j'espère aussi" et fit un petit rire qui n'était pas sortit comme je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y eut un silence et je me mordis les lèvres . "Euh...ouais j'espère aussi" J'haussais les sourcils, surprise qu'il ne revienne pas sur le sujet. C'est pour ça que je l'aimais. "Ok.. Je t'adore Indio ! J'espère que tout va bien se passer !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)