Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Ambre ♣ Indio
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Ambre ♣ Indio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compose les numéros et patiente....
"Indio, répond..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dehors entrain de prendre des photos avec un ami pour un projet de cours quand je sens mon portable vibrer, je regarde qui m'appelle et c'est Ambre, je décroche " Hey, sa va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, ça décroche. Dieu soit loué.
"Hey, ça va ? " Je lève mes sourcils et réponds avec une intonation de surprise.
"Si ça va ? N'as tu pas entendu l'alerte à la bombe ? T'es pas à Harvard là ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant l'inquiétude dans sa voix, elle s’inquiète trop ! Mais en même temps avec ce malade qui menace de faire sauter tout le monde c'est tout à fait normal "Si mais je suis bloqué avec pas mal de gens et on essaye de ne pas trop penser à cette histoire de bombe sinon on va péter les plombs et puis comme le seul moyen de me calmer c'est de faire des photos ... Et toi de ton coté ? Tout va bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un sourire sarcastique. Si tout allait bien ? Haha.
"On est à la cafette... Bah, moi ça va bien mais va demander ça aux autres qui sont avec moi... Ils s’entre tuent" riais-je. "Nan, j't'assure, Apple, Ricardo, Roxanna, Nate...fin tu vois, cette bande là. Ils se battent avec un mec que je ne connais pas au lieu de garder leur calme. Ça arrange rien, y en a qui ne vont pas bien et qui flippent comme des malades...alors"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite grimace en imaginant un groupe d'étudiant stressés et irrités parqués dans la même pièce, heureusement que ce n'est pas la même chose pour moi " J'imagine même pas l'ambiance, tu crois que c'est vrai cette histoire de bombe, que c'est pas un canular ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire bruyamment en passant la main dans mes cheveux. Que répondre ? "Ben, Indio" Je me mors les lèvres. "J"y croyais pas du tout il y a encore quelque minutes sauf que j'ai parlé à Sateen qui m'a annoncé que tous les présidents et vices des maisons avaient reçu des messages du doyen, comme quoi cette histoire était véritable. J't'avoue que je commence à m'inquiéter surtout qu'on ne sait pas où cette fameuse bombe pourrait exploser"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordille la lèvre nerveusement avant de répondre "Je dois t'avouer que cette histoire me fait quand même un peu flipper et pis j'ose pas imaginer le bordel que ça va être si cette bombe explose"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Carrément ! Si on meurt j'aimerais d'abord t'avouer quelque chose. Je sais que je me suis un peu éloignée en ce moment... Je voulais pas que toi et Sateen sachiez pourquoi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sourcils se froncèrent en entendant les mots d'Ambre, je devenais de plus en plus inquiet "Tu commence à me faire flipper là, tu peux tout me dire tu le sais ça "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)