Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) Meilleure amie depuis toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remis en jeuuuuuuuuu hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce scénarioooooo **
J'ai décidé si ça va pour tout le monde de prendre ce scénario que je n'avais pas vu lors de mon inscription, je vais demander à changer mon nom parce que bon ça ira pas trop :p Ça va si je prends Clara Alonso?
Pour le pseudo je viens bien garder calypso mais j'aimais bien le nom de famille thomspers et en deuxième prénom Capucine.
Si tout va bien je fais la demande immédiatement et je commence à écrire ma jolie histoire (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuuuu (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 3850463188

Trop bien si notre scénario t'intéresse hanwii
Du coup, pour Clara Alonso pourquoi pas ma foi, moi ça ne me dérange pas, je suis sûre qu'à Priape non plus, mais elle viendra tout de même te donner son avis (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 1508216586 
Pour le pseudo, tant que tu gardes Calypso quelque part, ça nous conviendra tout à fait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, tu me tiens au courant alors je vais faire la demande de changement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho super hanwii:excited: :dance: (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 321341868 :happy:  

Bienvenue ici en tout cas (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 1839924927 Merci vraiment de prendre ce scénario et pour l'avatar, pas de soucis si Clara t'inspire (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 2511619667  J'ai trop hâte de rp avec toi (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour votre accueil, j'espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas (F) Meilleure amie depuis toujours - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé