Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Meilleure amie depuis toujours

(F) Meilleure amie depuis toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● 22 mai 1992
études au choix ● 3ème année
En couple avec Priape ● Dunster • (maison 2) au choix

“ Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi ”

Daisy Calypso Adams

Valentin A. Spinelli ft. Aaron Johnson
Les deux jeunes gens se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans environ, depuis leur premier échange scolaire. Daisy est venue à Capri et ils se sont de suite très bien entendu. Lui est venu à Atlanta par la suite, et depuis deux fois par an ils se voyaient un mois entier. Ils ont vite créé des liens et sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils se sont beaucoup aidé, quand ils ont eu tous les deux leurs gros problèmes familiaux. Du coup, Val est venu la rejoindre pour le début du lycée et a rencontré Priape grâce à elle. Le coup de foudre amical, et les trois étaient inséparables. Seulement quand Priape et Daisy sont tombés amoureux et qu'ils se sont déchirés, Val ne savait plus où se mettre. Mais il a beaucoup plus soutenu Daisy qui en avait davantage besoin. C'est pour ça qui lui a proposé de partir pour Harvard, surtout quand il a appris que son ex la battait. D'ailleurs, le gars a mal fini ... Mais Val est sûr que Daisy lui en veut d'avoir laissé Priape venir avec eux. Mais il veut tellement les voir ensemble ces deux-là ... Ils sont fait pour être ensemble c'est indéniable ! Bien que juste avant de partir pour Harvard, ils étaient tous les deux sans un sale état vu que Val s'était fait abandonner par Sateen, ils ont fini par s'embrasser. Mais leur amitié a tout surpassé et entre eux, c'est comme si rien ne s'était passé. Ils sont vraiment comme frère et sœur.
Priape E. Zacharias ft. Taylor Kitsch
Ils sont fait pour être ensemble c'est indéniable ! Ils se sont rencontrés à la fin du collège et depuis ils sont de grands amis. Comme frère et sœur. Ils se comprennent parfaitement et passent de merveilleux moments ensemble. Tellement que lors du lycée, Priape n'a pas hésité à la suivre jusqu'à Miami. C'est dans cette période qu'ils sont tombés amoureux et que Daisy lui a offert sa virginité alors qu'ils avaient passés une soirée juste tous les deux et qu'elle avait bien bu. Mais jamais elle ne le regretta. Elle su à ce moment-là qu'elle était amoureuse de lui mais que jamais ce ne serait possible entre eux. Alors elle se trouva un autre petit-ami. Mais Priape et elle se sont fait la gueule, surtout qu'il est sorti avec une amie à elle. Elle qui croyait qu'il était incapable de se caser, il l'a été pendant un an. Mais pas par la suite. Ils se sont reparlés quelque fois évidemment vu qu'ils avaient toujours Valentin en commun, mais ce dernier n'a jamais pu les réconcilié. C'est pour cela qu'ils les a emmené jusqu'à Harvard. Ce que Daisy ne sait pas c'est que c'est à eux deux qu'ils ont éclaté la tête de son ex qui la battait. Non non il est pas mort, juste très beaucoup amoché (a). Pendant les trois années qui ont suivi cette histoire, ici à Harvard, ça n'a vraiment jamais été facile entre eux, mais il semblerait qu'ils aient enfin retrouvé une petite part de bonheur en se mettant enfin en couple. Bien que ça ne risque pas d'être calme bien longtemps entre eux.
Sateen S. Silver ft. Edita Vilkeviciute
Confidente de longue Date ~ Elles se connaissent depuis longtemps, depuis le lycée, depuis Miami quand elle est arrivé avec Valentin, Sateen connaissait Priape avant de les connaitre, et au vu de leur relation avec eux elles ne pouvaient que s'entendre. Sateen toujours été là pour Daisy depuis leur rencontre, elle sait que Daisy aime Priape, elle le connait et elle ne sait pas pourquoi il ne lui dit pas qu'il est amoureux d'elle. Sateen sait aussi qu'ils s'aiment et qu'ils sont fait l'un pour l'autre. En attendant elle la soutient, elle l'écoute, elle se confit à Daisy un peu comme le ferait une sœur.
Natalina J. Spinelli ft. Sarah Hyland
C'est la petite soeur de Valentin et elles ne sont jamais vraiment bien entendu, vu que depuis qu'elle est arrivée dans le pays Natalina est amoureuse de Priape, donc le courant est vite mal passé, même si Daisy/Caly' n'a jamais vraiment compris pourquoi. Maintenant qu'elles sont toutes les deux en couple, ça va mieux, mais la tension est toujours palpable. Valentin espère qu'un jour ça ira mieux entre elles.

● Est née à Athènes, en Grèce
● Mais a grandit à Atlanta
● A fait des "scambio" (échange scolaire) avec Valentin
● Trilingue, elle parle couramment l'anglais, le grec, l'italien et le français
● Adore la ville de Capri
● A 13 ans, elle perd ses deux parents et le vit mal
● Est riche et a hérité de tout
● Valentin a toujours été là pour la soutenir
● Est devenue violente et haineuse envers le monde
● Mais garde toujours le sourire, ne voulant pas montrer sa faiblesse et sa souffrance
● Vers 15 ans, elle rencontre Priape au lycée, devient son deuxième grand-frère, se sent davantage proche vu qu'il a perdu sa petite sœur
● N'a jamais eu de chance en amour, jusqu'à ce qu'elle déménage à Miami pour entamer le lycée
● Priape la suit, et Valentin les rejoint très peu de temps après
● A toujours été douée à l'école, mais a toujours travaillé dur
● A 16 ans, elle perd sa virginité avec Priape, sait qu'elle est amoureuse de lui mais ne veut pas sortir avec lui parce que c'est un Dom Juan et qu'elle a peur de se faire briser le cœur
● Elle sort alors avec son premier garçon, un ennemi de Priape. Ils sont restés quatre ans ensemble, mais il s'est mis à la frapper alors elle s'est enfuit à Harvard avec Valentin
● Sa relation avec Priape ne s'est jamais vraiment amélioré surtout qu'il est sorti avec l'une de ses amies et lui en a toujours voulu. Seulement avec Val et Priape qui sont inséparable, elle ne peut pas l'oublier, surtout qu'il est venu avec eux jusqu'ici.
● C'est une fille très sportive et qui a besoin d'extériorisé sa haine très souvent, mais elle est généreuse, attentionnée, affective, fleur bleue et adore l'Italie et la Grèce (a). Elle a un côté assez masculin dans son comportement, mais adore plaire et s'habiller de façon féminine et sexy.
● Après trois années d'engueulade, Priape et elle ont fini par céder à leurs sentiments (grâce à Valou qui a pas arrêté de les pousser l'un vers l'autre attends (a) haha)
Mot du créateur
PSEUDO J'avoue qu'on s'est bien habitué au prénom de Caly', donc ce serait mieux ainsi, mais s'il ne te plait vraiment pas, tu peux toujours en choisir un autre :luv2: 
AVATAR J'ai une préférence pour les brunes, elles représentent mieux le caractère fort de ma Daisy !! A éviter les mannequins XD non non j'en ai pas la phobie mais presque (a) Après j'adore Ashley parce qu'elle a cette tendance à être sexy et princesse sur ses photos  :sifle: Et voici des vavas cadeaux rien que pour toi fais avec plein d'amour par ma chérie juste --> ICI
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là, j'en ai juste aucune idée ! Tout dépend de ce que tu lui vois bien faire plus tard, et quels éléments de sa personnalité tu lui verrais bien en plus  (F) Meilleure amie depuis toujours 3338944726 donc à toi de voir ce qu'il te convient !
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai bien quelqu'un d'actif, qui adore écrire et ce forum et qui est sûr de rester pour développer un max notre lien  (F) Meilleure amie depuis toujours 1839924927
NIVEAU RP DEMANDÉ 10 lignes minimum x)

Pour ce qui est de son histoire, elle est assez riche, c'est simplement parce que je l'ai bien en tête et que je trouve que ça forge bien son caractère et les liens qu'elle a ! Mais si jamais tu veux changer quelque chose, aucun soucis ! En rajouter également !! Pour ce qui est des frères et sœurs, je la voyais bien être fille unique, vu ce qu'il lui arrive, je trouve ça logique mais bon x)

Pour le choix des études, c'est comme tu veux, même si je la verrais bien journaliste XD c'est pour ça que j'ai mis les grandes catégories pour que tu puisses piocher dedans ! Mais si tu la vois faire autre chose, libre à toi  (F) Meilleure amie depuis toujours 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpriiiiise, me voilà ! (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715 :love2: (F) Meilleure amie depuis toujours 2659158125 :yay: :mindada:
Ce scénario est un pure tuerie ! (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188
Je vais de suite me chercher un avatar et compléter mon profil, je tenais juste à prévenir de mon arrivée (F) Meilleure amie depuis toujours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii :excited: :excited: (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715 (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715 (F) Meilleure amie depuis toujours 73120010 (F) Meilleure amie depuis toujours 73120010 :kissme: :kissme: :love2: :love2: (F) Meilleure amie depuis toujours 3338944726 (F) Meilleure amie depuis toujours 3338944726 (F) Meilleure amie depuis toujours 321341868 (F) Meilleure amie depuis toujours 321341868 (F) Meilleure amie depuis toujours 2511619667 (F) Meilleure amie depuis toujours 2511619667 (F) Meilleure amie depuis toujours 2659158125 (F) Meilleure amie depuis toujours 2659158125 (F) Meilleure amie depuis toujours 2032734886 (F) Meilleure amie depuis toujours 2032734886 :sex1: :sex1: (F) Meilleure amie depuis toujours 2727399354 (F) Meilleure amie depuis toujours 2727399354 :yell3: :yell3: (F) Meilleure amie depuis toujours 1188809706 (F) Meilleure amie depuis toujours 1188809706 (F) Meilleure amie depuis toujours 2931463659 (F) Meilleure amie depuis toujours 2931463659 :bandedeperv: :trio: :moutongay: :judanna: :mindada: (F) Meilleure amie depuis toujours 3461777222 (F) Meilleure amie depuis toujours 3461777222 (F) Meilleure amie depuis toujours 2589603538 (F) Meilleure amie depuis toujours 2589603538 :happy: :happy: :love4: :love4: (F) Meilleure amie depuis toujours 2438915920 (F) Meilleure amie depuis toujours 2438915920 :bummy: :bummy: (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3400909363 (F) Meilleure amie depuis toujours 3400909363

Trop happyyyyyyyy que mon scénario te plaise (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 si t'as la moindre question ou n'importe quoi harcèles moi (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715 (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil ! hanwii (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715 (F) Meilleure amie depuis toujours 1839924927 :love2: (F) Meilleure amie depuis toujours 73120010 (F) Meilleure amie depuis toujours 3338944726 (F) Meilleure amie depuis toujours 2511619667 (F) Meilleure amie depuis toujours 2659158125 (F) Meilleure amie depuis toujours 2032734886 :coeurboum: :love4: :redbull: (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 :44:
Je n'hésiterai pas à te harceler si besoin (F) Meilleure amie depuis toujours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà ! (F) Meilleure amie depuis toujours 3338944726
Ton scéna est tellement cool, avec la belle Ashley en plus. (F) Meilleure amie depuis toujours 321341868

(Si tu te souviens de moi, je suis Zachary Moore (ou Olive Anderson) de WHS)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yesssss te voilàààààààààà hanwii :love2: (F) Meilleure amie depuis toujours 3338944726 (F) Meilleure amie depuis toujours 73120010 (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715 (F) Meilleure amie depuis toujours 2511619667 :sex1: :coeurboum: (F) Meilleure amie depuis toujours 2931463659 :love: :love4: (F) Meilleure amie depuis toujours 2438915920 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 :44: (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188 (F) Meilleure amie depuis toujours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque pas de partir, prépare toi à me supporter ! hanwii (F) Meilleure amie depuis toujours 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien hanwii (F) Meilleure amie depuis toujours 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé