Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZinaïda ◗ i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zinaïda ◗ i'll make you believe in me i can be what you want me to be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice ◗ Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 3997999705 je sens que je vais finir par prendre la grosse tête en restant dans cette maison. Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 2157042859 Dans ce cas, je verrais bien du positif. Peut-être une relation soeur de coeur? À élaborer, si tu es d'accord. Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 2109348208

garrett ◗ super, je t'ajouterais dès que possible. Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu peux tu as de quoi Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 152426858 J'ai déjà deux soeurs de coeur Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 1616978029 Après je sais pas c'est quoi déjà les liens que tu as ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm. Dommage. :noway: Coté fille, j'ai aucun lien pour l'instant. Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum elles pourraient se considérer comme des jumelles, confidentes, amies proches un mixte ? ^^

PS : j'adore tes codes sur bazzart et oui ton petit pseudo m'a fait tilté Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 152426858 je suis une espionne pas encore au niveau de nevada (je sais que tu le verras Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 1881463262) mais je m'entraine Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice ◗ hanwii oh oui, genre un peu comme des inséparables, elles se comprennent parfaitement, elles s'adorent et tout la tralala? :p: Puis, elles auraient pu se rencontrer à l'université vu qu'elles font parties de la même maison. (:

:lol2: Oh je suis démasquée. :ôô: Tu es trop forte pour moi, je croyais que personne ne découvrirait ma réelle identité *sbaff* Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 2727399354 merci, contente que tu aimes mes codes. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip c'est l'idée Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 152426858 Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 3850463188 Ohwi forcément qu'elles se croisent itout ! Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 3850463188 bon après candy a aussi une relation bizarre avec garrett mais de son coté elle le voit pas c'est une naive un peu candide :sifle: (non il n'y a pas de jeu de mots haha Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien négatif avec Zinaida? Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice ◗ Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 1881463262 haha, j'ai bien ris avec ton pas jeu de mot. Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 749226586 Bref, si tout est parfait, je t’ajouterais à ma fiche dès que j'aurais le courage. :loukas:

mayra ◗ Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 3997999705 omg, of course. Que me proposes-tu? Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, qui commence le RP ? ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé