Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZinaïda ◗ i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zinaïda ◗ i'll make you believe in me i can be what you want me to be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice ◗ Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 3997999705 mais qu'est-ce que nous sommes tous beaux dans cette maison, franchement. :loukas: que veux-tu mon amie stroumpfette, du positif, j'espère? Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien belle demoiselle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Bien sûr, en plus, zayn. Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 4205929361 tu as des idées, des préférences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif avec la belle demoiselle :) Voici ce que je te propose : soeur de coeur, amie proche, petite amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 3997999705 hmmm. Je pencherais bien pour amie proche, mais avec ambiguïté. Genre, ils s'aiment bien, mais ils n'osent pas trop se l'avouer et après, il faudrait voir le cours des choses en rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'aime beaucoup cette idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zinaïda T-R. Baranov a écrit:candice ◗ Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 3997999705 mais qu'est-ce que nous sommes tous beaux dans cette maison, franchement. :loukas: que veux-tu mon amie stroumpfette, du positif, j'espère? Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 3850463188

Que veux tu on a la classe Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 1153642411

Euh ca depend de ton caractère ^^ je peux avoir un topo ? Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett ◗ pour le scénario de rencontre, je dirais qu'ils se seraient rencontrés à l'université et qu'ils ont un peu un un coup de foudre amical. en somme, ils s'entendaient bien, sans le moindre effort. hanwii Si tu es d'accord, je t'ajouterais dès que possible à ma fiche et quand tu veux pour un sujet. :loukas:

candice ◗ :lol2: nous sommes la perfection incarnée, quoi. hanwii Alors, en résumé, Zinaïda est une jeune femme d'apparence superficielle et hautaine. Par contre, ce n'est qu'une apparence parce que au fond, si tu apprends à connaître la demoiselle, elle a le coeur sur la main. Elle est un véritable ange. Elle est un peu coincée sur les bords aussi. :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on est les plus beaux, les meilleurs Zinaïda ◗  i'll make you believe in me i can be what you want me to be. - Page 2 152426858

Et ben ca ressemble beaucoup à candy ça hanwii sauf l’apparence froide ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé