Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà ce que je pense LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 1365124802 :heaart:
rebienvenue ma belle LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEEEE LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188 LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188 LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188 LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3850463188

maaaaah trop bien LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3338944726 LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 1001568715 j'dirais même plus : ENFIN !!!!!!! :excited: :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio comme ça me fait plaisir de te retrouver ma beauté LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 2511619667

@Juliette Ravenwood Jpp de toi, merci ma belle LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE Vic
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bcp LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lizzie LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 4205929361
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez fire starter

Re bienvenue parmi nous LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 152426858
J'aime beaucoup le personnage que tu as fait et j'ai hâte de la voir évoluer LIV VANDEROSEN ► Elizabeth Olsen - Page 2 550846730 Amuses-toi bien :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)