Invité
est en ligne
Invité
LIV NORA VANDEROSEN
feat Elizabeth Olsen
carte d'identité |
✧ FIRE STARTER
Liv a mis du temps avant de pouvoir vivre sa meilleure vie ici, à Boston. Elle a beaucoup voyagé, elle a rencontré de magnifiques cultures, toutes plus différentes les unes que les autres. Elle a suivit des moines bouddhistes pendant des mois avant de revenir ici pour ouvrir son salon. C'est en découvrant la beauté du monde extérieur qu'elle se rend compte à quel point les gens ici sont ternes et moroses. Liv supporte de moins en moins cette ville, elle rêve d'évasion et de partir dans une autre ville mais toute sa vie est ici, ses racines sont ici, absolument tout y est. Elle a ouvert son salon bien-être début 2017. Cela fait presque trois ans qu'elle s'épanouie dans son boulot et qu'elle aide les gens à trouver le bonheur, un bonheur simple, loin de toute cette société de consommation et du marketing. Elle est pleine de gratitude pour la vie qu'elle mène, même si Boston lui convient de moins en moins.
✧ le caractère de con
Liv est une fille pas comme les autres. Elle croit en la magie depuis qu'elle est toute petite, c'est son délire, sa passion. Plus jeune, elle avait même un petit groupe d'amies avec qui elle faisait de la magie blanche, elles lançaient des incantations et faisaient des rituels qu'elles pensaient pouvoir fonctionner un jour. Liv c'est un vrai rayon de soleil, elle illumine la vie de ses proches avec son légendaire sourire. Elle ne fait jamais la gueule et ne se met en colère que très rarement. Très basée sur le mental et la méditation, elle voit le positif et la beauté en chaque être vivant. Il est clair que la petite est complètement perchée. Elle a beaucoup de mal à s'attacher en amour car, quasiment à chaque fois, elle friendone tout le monde. Elle est allergique aux arachides et a la coulrophobie, la peur des clowns. C'est une encyclopédie de médecine alternative et naturelle à elle toute seule. Liv est adepte de la médecine douce, elle est passionnée par les plantes et les pierres. Elle très naturelle comme fille, un peu trop même. La petite médite beaucoup, elle a un niveau de conscience assez élevé. Elle aime la nature et a besoin de se reconnecter à elle, le plus souvent possible. Elle fait beaucoup de yoga, elle a un mode de vie très sain mais cela ne l'empêche d'avoir des moments de faiblesses (nombreux) où elle s'amuse comme une fille de son age. Alcool, sexe, drogue, tout y passe mais toujours dans le contrôle de soi.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bae (louise) et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à c'est une vieille connaissance. Le design est juste sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BADLANDS. Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ⊹ @"Liv Vanderosen"
(Invité)