Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrème glacée - Page 2

crème glacée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc avec Alyx et la drague, c'était que dans son esprit, elle était toujours marié, elle était encore en amour et elle ne se voyait pas être avec quelqu'un d'autre, se serait comme tromper Liam, alors elle dégageait cette impression de fille en couple et bien, elle ne semblait pas émaner la fille ouverte à la séduction disons. « Bah tu te forcera si c'est un garçon alors! Pour qu'il soit gentil et mignon, comme toi avec moi! Et il est pas question que je l'appel James, rêve toujours, rêve toujours! pour une fille je sais pas, quelque chose de cours qui prend pas une heure à comprendre comment ça se dit. » Alyx et Liam était simple, elle voulait que le nom qu'elle allait trouvé reflète ce qu'ils étaient. Alyx prit une bouché de crème glacé et en prit une autre pour en étendre un peu sur le visage de James comme si de rien n'était. Il le méritait, elle savait pas pourquoi, mais il le méritait et elle se trouvait bien drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma rencontre avec Alyx m'avait un peu remis les idées en place, même si je ne l'avouerais jamais. C'est vrai que j'avais déjà pas mal de personne, bon ok de filles, dans mon entourage qui me poussait à me montrer tel que j'étais. Elia, Roxy, Alice... Mais la confiance en moi dont Alyx avait fait preuve m'avais touchée et m'avais rappelé pourquoi j'aimais tellement l'humanitaire et pourquoi j'avais rejoins les Quincy. Alyx me mit de la glace sur le visage et je la regardais, surpris. Si elle croyait que son statut de femme enceinte allait la sauver, elle se mettait le doigt dans l'oeil et bien profond. "Si j'étais toi, je commencerai à courir, et vite! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui elle avait osé mettre de la crème glacée sur James et puis pourquoi pas hein ? il lui ferait quoi ? il lu ferait rien, elle avait même pas peur et elle avait été dans l'arme, pas une once de frayeur chez Alyx. Elle se mit en rigoler quand il lui dit de courire, elle en pleurait presque, un mélange d'amusement et d'hormone. Elle finit par se reprendre un peu, un gros sourire plaqué sur le visage. « Même pas peur!» Elle lui fit une grosse grimace, comme une enfant. « t puis si tu me fais du mal, tu pourras pas être parrain bon! » Alyx avait une de ses façon que de demander des chose aux gens ces temps-ci, comme en dessous de la table, entre deux rires ou deux bouchées pour éviter le refus, pour éviter le mal aise s'il y a un refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observai Alyx d'un oeil un peu surpris. Elle était à moitié en train de rire et de pleurer en même temps. Ca devait être les hormones de grossesse qui la mettait dans cet état, c'était sur. Il en profita pour attraper une serviette et s'essuyait la figure. Ben ouai, la glace ça allait bien dans la bouche mais beaucoup moins sur le nez. J'étais en train de faire ça, vérifiant au passage que mes vêtements n'avaient pas été tâché au passage, quand Alyx parla de parrain. Je restais bête quelques instants. Moi, parrain du petit ou de la petite? Elle avait du prendre un coup sur la tête. Oui, il la soutenait et tout et tout, mais bon, son registre niveau bon comportement était pas franchement reluisant. Il se tourna vers elle avec des yeux ronds. "Tu es sérieuse là?" Ben oui, valait mieux que je vérifie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx se trouvait hilarante, honnêtement, elle ne pouvait pas se retenir de rire. Elle regarda James se débarbouiller et elle, elle continuait de rigoler comme une enfant à cause de sa bêtise et de ses grimaces, ca lui faisait du bien d'oublier que son enfant n'aurait pas de père et que sa vie avait ses complications, rire juste à cause d'une connerie, ça faisait longtemps. La brunette dû reprendre son sérieux à la tronche que son ami lui tira, il lui demanda si elle était sérieuse, elle aurait préféré qu'il ne fasse qu'accepté, elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle voulait sincèrement qu'il fasse partie de la vie de son enfant. « Oui... je suis sérieuse. Je sais que tu pense que tu as pas le meilleur comportement et tout le tra lala, mais tes la meilleure personne pour ça, je sais que tu va prendre du bébé, que tu va l'aimer et l'aider... tu va etre bon. » Pour Alyx le choix était clair, y avait même pas de question à se poser. Elle avait reprit son sérieux, elle voulait que James comprenne qu'il pouvait le faire aussi, elle voulait qu'il veuille être parrain, pas qu'il dise oui juste pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, elle était sérieuse, elle voulait vraiment que je sois le parrain de son bébé. Je me demandais un instant si elle était folle de vouloir me donner cette responsabilité, surtout dans la vie d'un bébé qui n'avait déjà pas de figure paternelle. J'étais très loin d'être la meilleure option, j'avais un comportement à ne pas laisser un enfant en ma compagnie. Alors être parrain... J'écoutais les arguments d'Alyx mais je ne pouvais pas m'empêcher que les hormones de grossesse lui faisait un peu perdre la tête. Dans quelques semaines, elle allait se rendre compte que c'était vraiment une mauvaise idée. "Je vais peut-être être bon, mais est ce que je vais donner un bon exemple? Non, je crois pas. Je sais pas si je suis prêt..." Oui, James paniquait complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx était plus que sérieuse et elle ne voyait pas quelqu'un d'autre dans le rôle de parrain. Elle ne voulait pas faire de lui en père, ni une figure paternel, elle voulait seulement qu'il fasse partie de la famille de son enfant, elle ne voulait pas qu'il lui apprennent les morals de la vie, juste qu'il soit là. La réaction de Jame choqua Alyx qui ne s'attendait pas à ça et elle se mit à pleurer. Elle n'était pas triste, elle était simplement tellement sous le choc et les hormones. « Tu dis des conneries là James! Je veux pas que tu devienne son père ou je sais pas quoi! Je veux juste que tu sois là quand c'est sa fête et que tu la ou le gâte et que tu dise tout le temps oui et que tu sois drôle, que tu lui apprenne à manger de la crème glacée en écoutant James Bond! Que tu fasse des mauvais coup avec, je veux pas que lui apprenne la vie, juste que tu sois là! et je vois pas comment tu pourrais ne pas être prête. Et je veux que tu sois là à l'hopital parce que je veux que le bébé sache qu'il y avait pas que moi pour lui!» Alyx se trouvait complètement idiote, elle pleurait, elle avait même envie de rire alors que y avait rien à rire, ni à pleurer, mais les hormones quoi. Elle se sentait mal, parce qu'elle aurait cru qu'il allait dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Je connaissais Alyx. Quand elle avait une idée en tête, elle ne la lâchait pas. Et je voyais que je l'énervais et je me détestais pour ça. Je me sentais encore plus un salaud que d'habitude. Je baissais la tête, un peu honteux. Je n'allais pas accepter par pitié ou pour lui faire plaisir. Je devais accepter parce qu'elle croyait en moi. Parce que c'était un honneur d'être la personne qu'elle voulait à ses côtés. Je lui souris alors. Il avait honte de l'avoir fait pleurer, mais il devait sourire pour aider la jeune femme à retrouver le sourire. Il lui fit un câlin. "Alyx, je suis désolé. Je suis stupide, tu le sais. Bien sur que je serai là pour ton bébé. Pour toi aussi. Alors oui, je serai honoré d'être le parrain de ton bébé, même si je pense pas mérité cet honneur." Ben ouai, je faisais pleurer la mère de cet enfant qui avait déjà tellement vécu. J'étais un con, fallait dire ce qui était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx c'était la fille déterminée, avec cette idée en tête, qui collait à ce qu'elle voulait, à ce que Laim aurait voulu comme parrain et c'était James. Elle ne voulait pas quelqu'un d'autre et elle voulait qu'il le voit autant qu'elle, qu'il avait sa place dans la vie du petit ou de la petite autant que n'importe qui. Bien sur il avait ses tords, il avait fait ses conneries, mais qui n'en avait pas fait ? Et la journée où son enfant en ferait, il aurait besoin de quelqu'un pour lui expliquer, que ce sont des choses qui arrivent. Il revint enfin a la raison après lui avoir fait peur. Elle le serra dans ses bra set arrêta de pleurer, franchement, elle se trouvait un peu idiote. « Tu le mérites amplement, les gens font des erreurs c'est normal, mais tes loin d'être une mauvaise personne et tu es, pour moi, l'idéal du parrain, alors dit moi plus jamais de conneries comme ça! » Alyx avait retrouver le sourire et retourna s'asseoir doucement sur le divan avec un coussin derrière le dos. « Maintenant ramène ton cul, qu'on vérifie si les anglais sont aussi bien que tu le dis »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)