Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrème glacée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

crème glacée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crème glacée au chocolat et à la pâte de biscuit en main, film dans la sacoche, Alyx était prête à oublier ses problèmes de vie et à sourire comme a son habitude. Elle avait un jolie bonnet bleu et le sourire au lèvre, parce qu'ici elle avait le droit de sourire sans se faire dire qu'elle devrait mal allé contenu des circonstances. Elle cogna à la porte de la chambre de James, elle avait hâte, hâte de pouvoir se retrouver elle-même, malgré qu'elle était enceinte de trois mois et que son mari était mort, elle avait le droit, avec James, de vivre malgré tout. « toi ta au chocolat, que je te vois essayer de prende ma crème glacée a la pâte de biscuit. » Alyx sourit à James et lui tendit son pot de crème glacée au chocolat pour garder le siens, comme un trésors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx allait passer ce soir chez moi. On allait regarder un film, manger de la glace et discuter. J'avais pas mal de chose en tête ses derniers temps et cette soirée toute simple avec Alyx allait me faire le plus grand bien. On était pas forcément parti du bon pied elle et moi quand on s'était rencontré mais heureusement les choses avaient évolués dans le bon sens. Avec elle, je me posais pas trop de question, je passais juste des bons moments et je crois qu'elle apprécit que je la traite normalement et pas comme une veuve enceinte de son mari défunt...
Il sourit quand elle arriva avec les pots de crème. Pas de risque que je te pique le tien, je choisis toujours la crème de la crème... Il se poussa pour la laisser entrer. T'as prévu quoi comme film pour ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James avait eu cette attitude, je te veux dans mon lit avec Alyx au départ et elle lui avait montrer rapidement son alliance et il avait prit son trou quoi. Elle a finit par lui dire qu'elle était veuve et enceinte, mais il ne l'avait jamais considérer comme une veuve épleurée et ça lui avait toujours plu. Alyx remis la crème glaéce à James. « Pfff tu sais pas ce qui est bon jeune homme » Elle entra et s'installa sur le diva bien confortablement, le bébé lui donnait déjà des rondeurs et quelques maux de dos, mais rien de bien méchant. Elle tendit le film à James. « Bond.... JAMES BOND » Alyx se trouvait drôle, oui oui, elle se trouvait drôle. Elle prit une bouchée de crème glacée et sourit, ça faisait du bien, d'avoir le droit d'être heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais moi-même été le premier étonné de bien m'entendre avec Alyx une fois le côté "je-te-drague" et le fait qu'elle était mariée passé. En fait, j'aurai plutôt eu tendance à m'imaginer qu'elle m'aurait dès lors éviter comme la peste. Mais non, elle m'avait assez bien accepté et devait pas trop me trouver pénible vu le nombre de fois où elle venait chez moi. Comme quoi avec le temps, je devenais à nouveau supportable...
Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire en entendant son choix de film... Effectivement, ça allait bien nous correspondre. Moi, James, sujet de sa majesté la reine, et elle la petite fille de Clinton et ancienne militaire. C'est vrai qu'avec Alyx je m'attendais pas non plus à une comédie romantique... Je mis le dvd en route. Avant de m'asseoir sur le canapé, je m'arrêtais et la regardais "Tu veux une couverture ou un coussin, futur baleine?" Ben ouai, je vois pas pourquoi parce qu'elle était enceinte j'avais pas le droit de la taquiner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx avait été très surprise de s'entendre avec James, mais au final il éétait assez attachant et tant qu'elle ne posait pas de questions tout allait bien. Il était ce qu'il était et Alyx l'acceptait ainsi, si il avait l'envie de se confier, il savait qu'elle était là, alors elle préférait le laisser venir à elle. Elle lui fit une petite moue quand il rigola, mais Alyx était pas le genre au film à l'eau de rose. Le jeune homme lui proposa un coussin ou une couverture, mais pour le moment, elle était bien. « Pfff, si tu veux voir le futur baleineau ou baleinette, je te conseil de retenir tes blague de baleine jeune homme, j'ai meme pas l'air si enceinte » Alyx enceinte de seulement trois mois, ne semblait pas tellement enceinte, ça dépendait surtout des chandails. Elle ne savait pas encore non plus qu'elle attendait une fille. « Tu sais, Liam il détestait James Bond, c'était de la haine, il trouvait ça trop iréel » Alyx parlait de son défunt mari avec le sourire, elle riait presque de cette haine pour James Bond qu'il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à sa menace. Comme si ça allait m'empêcher de venir les voir elle et le bébé. Et je savais qu'elle avait été dans l'armée, ça voulait pas dire qu'elle me faisait peur. Enfin, même si c'était le cas, j'allais pas le lui admettre de toute façon... Je m'installais et mettait le film en marche. Et je devais admettre que pour le moment, il fallait bien connaitre Alyx pour pouvoir dire qu'elle était enceinte. Elle me parla ensuite de Liam. Je pense qu'elle m'en parlait parce qu'elle savait que j'allais pas prendre un ton compatissant et la regarder comme une pauvre petite chose quand elle le faisait. C'était pas du tout mon style. "Pff, c'est parce qu'il avait jamais rencontrer un vrai Anglais, il pouvait pas savoir comment on était tellement fort, irrésistible et comme les balles ont cette instinct de nous éviter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx n'avait pas de difficulté a parler de Liam avec James, parce qu'il ne lui faisait pas les yeux de pitié, il ne lui demandait pas si elle allait bien à tout bout de champ, bref, c'était comme si il était quasiment encore en vie. Alyx mit ses jambes sur James, elle n'était pas genée, mais pas le moins du monde. La brunette fit les gros yeux à James, mais elle pouvait s'empêcher de sourire. « Pffff n'importe quoi, vous êtes pas siiiii merveilleux que ça, tu te regarde des fois ?» Alyx se trouvait bien drôle et James ne pouvait pas l'attaquer, elle était enceinte, on fait pas de mal au femme enceinte. «Hey, tu veux venir à l'hopital avec moi le mois prochaine, apprendre si c'est une baleinette ou un baleineau ?» Alyx avait dit ca entre deux bouchée de crème a glace, comme si c'était rien, mais pour elle c'était quelque chose, James était ce qui se rapprochait pour le moment, le plus d'une figure homme pour son bébé futur. Elle ne le voyait pas comme un futur père, ni comme un amoureux, mais un peu comme un oncle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très fier de ma sortie sur les Anglais. Chez moi, à Londres, on était fier d'être anglais, fier de faire partie des sujets de sa majesté. Après tout, en Angleterre, on avait la monarchie, le thé, James Bond et Harry Potter. Pas mal quand même? Je continuais à manger ma glace en écoutant Alyx se foutre de moi. Elle pouvait y aller, mon ego pouvait le supporter. Si je me vexais à chaque fois qu'on me faisait ce genre de remarque, je ne sortirais plus de chez moi à mon avis... Je m'arrêtais la cuillère à mi-chemin entre le pot et ma bouche quand elle me demanda si je voulais l'accompagner. C'est vrai qu'elle avait pas grand monde autour d'elle, et puis Alyx avait été très clair qu'il ne se passerait jamais rien entre nous, donc je n'avais pas avoir peur qu'elle se fasse de fausses idées. Je répondis donc, nonchalamment Ouai, ça doit pouvoir se faire, faut que je check mon calendrier, je suis un homme très demandé tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx avait eu l'habitude de se débrouiller seule en général, malgré la famille qui l'entourait, elle aimait faire les choses par elle-même, régler ses problème seule, mais elle avait toujours eu Liam à ses côtés, toujours là pour la ramener de ses idées trop grandes, toujours là pour lui rappeler qui elle était en moment difficile, bref, c'était l'amour de sa vie, son meilleur ami et elle l'avait perdu. James le remplaçait sur certains aspects, il la faisait sourire, ne le faisait pas sentir différente de ce qu'elle était, mais il ne serait jamais un amour et elle était heureuse ainsi et elle était heureuse qu'il le sache. Il accepta son offre de la même façon qu'elle lui avait demandé et elle sourit, ça lui faisait chaud au coeur. « Pfff t'as intérêt à faire de la place mon grand! Alors on parit ? fille ou garçon ? » Alyx ne savait pas encore le sexe de son enfant et ça lui importait peu, elle serait heureuse avec l'un ou l'autre, mais elle avait cette sensation que c'était peut-être un garçon. . « Et on l'appel comment ce petit monstre ? » Liam et elle n'avait jamais discuté vraiment de nom, alors elle ne savait pas trop ce qui lui plairait, elle choisirait elle-même. Alyx finit par tirer sur un coussins et le mettre derrière elle, elle commençait à avoir mal au dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la chance d'avoir découvert Alyx. On s'entendait vraiment bien et elle avait facilement tourné la page sur ma tentative de drague. Normalement, le fait qu'elle soit mariée ne m'aurait pas dissuadé, mais chez elle, j'avais senti qu'il y avait quelque chose de différent. Quand elle m'avait finalement parlé de son mari qui était décédé, j'avais compris que mon sentiment était justifié. "J'espère pour toi que ça sera une fille parce que je suis pas certain d'avoir la meilleure des influences sur un garçon, si tu vois ce que je veux dire... Et pour le prénom, James pour un garçon, obligé, il y a pas mieux, et pour une fille.... Hum, faut que je réfléchisse..." De préférence, pas le prénom d'une de ses conquêtes... Enfin, il avait de la chance, il avait oublié la plupart de leur prénom....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)