Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad blood ( scorlia ) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bad blood ( scorlia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bad blood @scar warhol (sarasvati)

D'un geste rageur, tu sortis une cigarette de ton sac, ne perdant pas une seule seconde de plus pour l'allumer et commencer à tirer dessus, avec de profondes bouffées. Même la nicotine n'arrivait pas à te calmer. Tu étais apeurée, puis triste et voilà que tu étais désormais énervée au plus haut point. Tu n'arrivais pas à comprendre où est-ce que Scar voulait en venir. Tu pensais qu'il t'aurait soutenu quoi que tu fasses mais il semblait véritablement désapprouver le fait que tu avais demandé aux garçons de brûler le corps, histoire de dire adieu aux potentielles preuves. ━ Ils ne le découvriront pas, ne t'inquiète pas pour moi, soufflas-tu, lui souriant faussement pour qu'au final, ton visage redevienne de marbre. ━ J'ai passé assez de temps avec les darons pour savoir comment faire disparaître un corps et éradiquer définitivement son existence. Un looser pareil ne doit pas avoir de famille, alors je n'ai aucun soucis à me faire, déclaras-tu d'une voix glaciale. En suivant les Warhol dans leurs sombres aventures, tu avais appris de nombreuses choses plus effrayantes les unes que les autres et jamais tu n'aurais imaginé qu'elles puissent t'être utile. Maintenant tu n'avais plus qu'à garder ton calme et faire comme si de rien n'était. Si la disparition de cet homme venait aux oreilles de l'université, il ne fallait pas que tu paraisses coupable. Alors tu allais continuer ton bonhomme de chemin paisiblement, sachant pertinemment qu'à tout moment, tu pourrais te faire choper. Tu n'avais plus qu'à être plus maline que la police et ça n'allait pas être si compliqué que ça. ━ Ouais ma décision est déjà prise, t'as vu juste. Et à cette heure-ci, le corps doit déjà être entrain de brûler à quelques kilomètres d'ici, donc à ta place j'arrêterai de me faire un cent d'encre pour rien, répliquas-tu en levant les yeux au ciel. Scar parlait avec un ton dur et heurtant. Clairement, tu avais dû le blesser mais à l'heure actuelle, tu savais pertinemment que ta fierté prendrait le contrôle alors ça ne servait pas à grand chose de t'excuser. Mais s'il continuait à titiller tes nerfs, il allait devoir affronter la vipère qui sommeillait en toi, resurgissant dans ce genre de moment. ━ Scar, j'te rappelle que si la police découvre mon casier judiciaire, je serai jetée en prison, question de survie ou pas. Alors oui, on dirait plus que tu veux que j'sois jetée dans la cage aux fauves, pestas-tu, lui adressant un regard électrique. ━ Et bien barre-toi, va fricoter avec tes connes dans cette soirée de merde, t'exclamas-tu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bad blood @Cornelia Warhol (sarasvati)

Plus facile à dire qu’à faire, Scar était totalement paniqué à l’idée que sa petite-amie soit loin de lui, enfermé derrière des barreaux. Malgré cela, il l’aimera certainement toujours mais, il ne veut pas vivre avec cette peur constante qu’on lui enlève celle qu’il l’aime. – je l’espère vraiment dit-il en soupirant doucement. Il devait simplement oublier qu’il savait ce qui s’était passé et heureusement, il n’était pas au courant de l’endroit où se trouvait le corps de ce mec. S’il méritait clairement de s’en prendre une dans la gueule, il doutait qu’il mérite de finir cramer sans que personne ne le sache.  Scar l’observait en silence, entendre cette voix glaciale et le fait d’entendre une nouvelle fois cette histoire de la bouche de Cornélia. Ça lui glaça le dos. Il l’observa, ne reconnaissant plus celle qui l’aimait, celle qu’il a connu ces dernières années. Il avait l’impression d’avoir une nouvelle Cornélia devant lui et ça ne lui plaisait pas, pas du tout même. Leur couple venait tout juste de débuter et ça partait déjà en vrille. Etait-ce si bien pour eux ? Il en venait à en douter maintenant. – T’es tellement persuadée d’avoir raison que ça ne sert à rien de discuter plus longtemps. Ces mots l’avaient touché plus qu’elle ne pouvait le croire, mais à l’heure actuelle, elle en avait clairement rien à foutre. – tu as sûrement oublié que je suis dans la même situation que toi, comme tous les autres Warhol ! mais ça, tu sembles complètement l’oublier dit-il en fronçant les sourcils. Il tourna le dos, ne sachant pas encore s’il devait partir mais sa fierté venait d’en prendre un coup également. – t’as raison, je vais me barrer et ce n’est pas pour aller fricoter avec ces filles comme tu pourrais le penser ! dit-il en se retournant vers elle. Il la regarda une nouvelle fois avant de soupirer. – tu me feras signe quand celle que j’aime fera son retour et ni une ni deux, il tourna les talons pour faire le tour de cette maison hantée. Il avait dit à Dawie que peut-être il viendrait mais ce n’était pas prévu. Il avait juste besoin de rentrer se reposer, mais sûrement pas dans la maison des Warhols. Il allait prendre une chambre d’hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bad blood @scar warhol (sarasvati)

Tu grimaças légèrement. Tu venais d'essayer de le rassurer en lui disant que personne ne découvrirait cette disparition, mais disons que tu essayais plus de toi-même te rassurer parce que tu étais paniquée à l'idée de pouvoir te retrouver derrière les barreaux, d'un claquement de doigt. Ce n'était pas l'un de tes objectifs de vie. Tu levas les yeux au ciel, encore une fois, exaspérée par les pensées et les propos de Scar. Tu n'avais absolument pas besoin d'entendre de telles choses alors que tu venais de commettre un meurtre. ━ Mec, j'te rappelle que je viens de commettre un homicide, donc encore heureux que je suis sûre de ce que je dis et de ce que mes potes sont entrain de faire, répliquas-tu en fronçant les sourcils. Qu'attendait-il ? Que tu pleures toutes les larmes de ton corps, que tu ne saches pas quoi faire et que tu le laisses prendre les rênes de ce merdier ? Tu étais et serais toujours une femme indépendante qui sait prendre des décisions toute seule, que cela lui plaise ou non. ━ Comment pourrais-je oublier tout ces moments passés ensembles, hein frérot, pestas-tu, lui adressant un regard assassin. Tu savais pertinemment comment le piquer et tu le faisais sans cœur, sans te dire que tu allais beaucoup trop loin parce que depuis toujours, lorsque tu avais peur, tu ne te rendais pas compte des choses que tu pouvais bien dire, blessante comme offensante. Un dernier pic lancé à son égard de ta part, et voilà que Scar traversait la route pour retourner dans la maison, là où la soirée battait à son plein. D'un geste rageur, tu écrasas ta cigarette par terre et regardas autour de toi. Le silence. Pas un bruit, si ce n'était les incessants brouhahas que tu pouvais détecter difficilement à l'intérieur de la baraque aux murs de marbre. Étais-tu entrain de changer ? Entrain de devenir la personne que tu avais toujours eu peur de devenir ? Tu ne le savais pas. Mais ce que tu devais retenir de cette discussion, c'était que Scar n'avait pas l'air ravi de tes choix, mais surtout de tes paroles. Qu'importe. Tu n'allais pas lui courir après. Tu ne l'avais jamais fais pour un garçon et tu ne comptais pas commencer aujourd'hui. Alors tu commandas un Uber et attendis patiemment qu'il arrive pour retourner à la maison, la tête prête à exploser à cause des dramas de la soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)