Invité
est en ligne
Invité
D'un geste rageur, tu sortis une cigarette de ton sac, ne perdant pas une seule seconde de plus pour l'allumer et commencer à tirer dessus, avec de profondes bouffées. Même la nicotine n'arrivait pas à te calmer. Tu étais apeurée, puis triste et voilà que tu étais désormais énervée au plus haut point. Tu n'arrivais pas à comprendre où est-ce que Scar voulait en venir. Tu pensais qu'il t'aurait soutenu quoi que tu fasses mais il semblait véritablement désapprouver le fait que tu avais demandé aux garçons de brûler le corps, histoire de dire adieu aux potentielles preuves. ━ Ils ne le découvriront pas, ne t'inquiète pas pour moi, soufflas-tu, lui souriant faussement pour qu'au final, ton visage redevienne de marbre. ━ J'ai passé assez de temps avec les darons pour savoir comment faire disparaître un corps et éradiquer définitivement son existence. Un looser pareil ne doit pas avoir de famille, alors je n'ai aucun soucis à me faire, déclaras-tu d'une voix glaciale. En suivant les Warhol dans leurs sombres aventures, tu avais appris de nombreuses choses plus effrayantes les unes que les autres et jamais tu n'aurais imaginé qu'elles puissent t'être utile. Maintenant tu n'avais plus qu'à garder ton calme et faire comme si de rien n'était. Si la disparition de cet homme venait aux oreilles de l'université, il ne fallait pas que tu paraisses coupable. Alors tu allais continuer ton bonhomme de chemin paisiblement, sachant pertinemment qu'à tout moment, tu pourrais te faire choper. Tu n'avais plus qu'à être plus maline que la police et ça n'allait pas être si compliqué que ça. ━ Ouais ma décision est déjà prise, t'as vu juste. Et à cette heure-ci, le corps doit déjà être entrain de brûler à quelques kilomètres d'ici, donc à ta place j'arrêterai de me faire un cent d'encre pour rien, répliquas-tu en levant les yeux au ciel. Scar parlait avec un ton dur et heurtant. Clairement, tu avais dû le blesser mais à l'heure actuelle, tu savais pertinemment que ta fierté prendrait le contrôle alors ça ne servait pas à grand chose de t'excuser. Mais s'il continuait à titiller tes nerfs, il allait devoir affronter la vipère qui sommeillait en toi, resurgissant dans ce genre de moment. ━ Scar, j'te rappelle que si la police découvre mon casier judiciaire, je serai jetée en prison, question de survie ou pas. Alors oui, on dirait plus que tu veux que j'sois jetée dans la cage aux fauves, pestas-tu, lui adressant un regard électrique. ━ Et bien barre-toi, va fricoter avec tes connes dans cette soirée de merde, t'exclamas-tu.
(Invité)