Invité
est en ligne
Invité
Tu étais assise sur le trottoir qui faisait face à la pseudo maison hantée, où la grosse soirée de l'université avait lieu. Pour toi, la soirée s'était délicieusement déroulée, du moins au début. Tu avais fais les différents étages pour arriver jusqu'au lieu de la soirée, où tu avais rejoins Danna ainsi que Skylar. Finalement, tu avais retrouvé Toni avec lequel tu avais passé la plupart de ta soirée. Vous étiez sortis fumer une cigarette jusqu'au moment où tout dégénéras. Tu n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer. Tu n'arrivais pas à te dire que tu avais fait une telle chose. Tu devais véritablement avoir un problème. Deuxième fois dans ta vie que tu venais à réaliser cet atroce acte dans un moment de panique intense. Tu te détestais. Plus que tout. Tu avais envie d'arrêter le cauchemar qu'était ta vie, de mettre un terme à tout ça, une bonne fois pour toute. Mais tu n'en étais pas capable. Tu savais pertinemment que certaines personnes ne s'en remettraient pas, y compris Scar. Tu l'aidais. Tu ne savais pas dans combien de temps est-ce qu'il allait arriver mais tu espérais qu'il ne tarderait pas. Peu couverte comme tu l'étais dans un tel froid, tu allais pouvoir attraper la crève d'un claquement de doigt. Alors tu attendis. Sans même bouger malgré le froid mordant qui t'immobilisait d'avantage. Le regard perdu dans le vide, la scène qui avait eu lieu une trentaine de minutes auparavant repassait en boucle dans ton esprit. C'était définitivement la pire soirée de ta vie. Tu sursautas lorsqu'une voix familière te ramena à la réalité. Scar te faisait face alors que tu ne l'avais même pas vu arriver. Tu te redressas difficilement, les yeux rougis par les larmes qui avaient coulé sans s'arrêter. Et soudainement, le calme olympien qui t'avait possédé durant quelques minutes disparut. Ton cœur se mit à battre à la chamade et les larmes se remirent à couler sans que tu puisses les contrôler. Automatiquement, tu entouras Scar de tes bras tremblants, posant ta tête dans le creu de son cou. ━ J'suis désolée ... Vraiment désolée, pleuras-tu, secouée par de violents sanglots. Actuellement, tu semblais être inconsolable. Tu pleurais tellement que tu peinais à respirer. ━ J'suis la pire personne sur cette terre, putain j'me hais, pleuras-tu à chaudes larmes.
(Invité)