Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad blood ( scorlia )
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bad blood ( scorlia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bad blood @scar warhol (sarasvati)

Tu étais assise sur le trottoir qui faisait face à la pseudo maison hantée, où la grosse soirée de l'université avait lieu. Pour toi, la soirée s'était délicieusement déroulée, du moins au début. Tu avais fais les différents étages pour arriver jusqu'au lieu de la soirée, où tu avais rejoins Danna ainsi que Skylar. Finalement, tu avais retrouvé Toni avec lequel tu avais passé la plupart de ta soirée. Vous étiez sortis fumer une cigarette jusqu'au moment où tout dégénéras. Tu n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer. Tu n'arrivais pas à te dire que tu avais fait une telle chose. Tu devais véritablement avoir un problème. Deuxième fois dans ta vie que tu venais à réaliser cet atroce acte dans un moment de panique intense. Tu te détestais. Plus que tout. Tu avais envie d'arrêter le cauchemar qu'était ta vie, de mettre un terme à tout ça, une bonne fois pour toute. Mais tu n'en étais pas capable. Tu savais pertinemment que certaines personnes ne s'en remettraient pas, y compris Scar. Tu l'aidais. Tu ne savais pas dans combien de temps est-ce qu'il allait arriver mais tu espérais qu'il ne tarderait pas. Peu couverte comme tu l'étais dans un tel froid, tu allais pouvoir attraper la crève d'un claquement de doigt. Alors tu attendis. Sans même bouger malgré le froid mordant qui t'immobilisait d'avantage. Le regard perdu dans le vide, la scène qui avait eu lieu une trentaine de minutes auparavant repassait en boucle dans ton esprit. C'était définitivement la pire soirée de ta vie. Tu sursautas lorsqu'une voix familière te ramena à la réalité. Scar te faisait face alors que tu ne l'avais même pas vu arriver. Tu te redressas difficilement, les yeux rougis par les larmes qui avaient coulé sans s'arrêter. Et soudainement, le calme olympien qui t'avait possédé durant quelques minutes disparut. Ton cœur se mit à battre à la chamade et les larmes se remirent à couler sans que tu puisses les contrôler. Automatiquement, tu entouras Scar de tes bras tremblants, posant ta tête dans le creu de son cou. ━  J'suis désolée ... Vraiment désolée, pleuras-tu, secouée par de violents sanglots. Actuellement, tu semblais être inconsolable. Tu pleurais tellement que tu peinais à respirer. ━  J'suis la pire personne sur cette terre, putain j'me hais, pleuras-tu à chaudes larmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bad blood @Cornelia Warhol (sarasvati)

Scar avait fait de son mieux pour sortir le plus vite possible de cette maison hantée. C’était loin d’être simple, c’était pire qu’un labyrinthe. Cette conversation ne cessait de tourner dans sa tête, ne sachant pas pourquoi elle avait besoin de le voir tout de suite. Il était stressé le brun et ça se voyait. Il faisait peur parfois à certains étudiants présents dans cette maison hantée avec son maquillage, mais il n’y fit pas attention. Finalement, il réussit à sortir mais certainement du mauvais côté. Il grommela dans sa barbe inexistante des insultes avant de se dépêcher de faire le tour en trottinant. Il la vit, assise sur le sol. – Cornélia dit-il à bout de souffle. Il n’eut le temps de rien dire de plus qu’elle se jeta dans ses bras, sa tête déjà contre son torse. Elle pleurait à chaude larme et il sentit petit à petit cette boule remonter dans sa gorge. Elle semblait totalement en panique et il sentait la mauvaise histoire arrivée. – Cornélia, calme toi ! dit-il en attrapant son visage pour qu’elle le regarde dans les yeux. Elle avait de la morve qui lui coulait du nez mais elle était belle, même comme ça. – Respire et dis-moi ce qui se passe, calmement dit-il en arquant les sourcils, son ton était calme mais c’était loin d’être le cas dans son intérieur. dis-moi que tu ne m’as pas trompé, dis-moi que tu ne veux pas me quitter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seule, assise dans la pénombre, tu broyais du noir. Il n'y avait rien dans tes pensées. Le néant total. Tes yeux fixaient le vide jusqu'à ce qu'une voix te ramène brusquement à la réalité. Scar ou la seule personne que tu voulais voir dans ce moment extrêmement compliqué à gérer émotionnellement parlant. Tu te levas et te jetas dans ses bras, fondant en larmes d'un claquement de doigt. Tu n'arrivais pas à gérer tes émotions. En croisant son regard, c'était comme si tout avait explosé, que tu n'étais plus capable de garder ton calme. Les larmes coulaient à flots le long de tes joues tandis que tu peinais à t'exprimer tellement tu étais secouée par de forts sanglots. Tu réussis à quelque peu te ressaisir grâce à la voix du jeune homme, qui prit ton visage entre ses mains chaudes et rassurantes. La gorge serrée, tu esquissas un ultime sanglot, baissant le regard tellement tu avais honte de ce que tu avais fais. Tu étais un monstre. Tu l'avais fais une fois et voilà que maintenant, tu avais recommencé. Sous l'emprise de la panique et de la peur, tu pétais toujours les plombs. ━ Je … c'est que ... bafouillas-tu, ne sachant même pas comment lui expliquer. Scar allait sans aucun doute te laisser tomber. Comment pouvait-il sortir avec une nana qui butait ses agresseurs à chaque fois ? ━ J'étais avec Toni, on sortait de la maison et là il y a un gars qui a commencé à vouloir me draguer, mais vraiment lourdement, commenças-tu, les lèvres tremblantes, laissant tes prunelles se perdre dans celles de Scar. Tu voulais que ses yeux restent rassurants. Tu ne voulais pas y voir de la crainte et du dégoût à ton égard. Tu ne t'en remettrais pas. ━ Il a commencé à me toucher et Toni m'a défendu mais ça a vraiment dégénéré … j'ai cru que Toni allait s'faire buter alors j'ai écrasé une pierre sur son crâ... Et tu fondis à nouveau en larmes, tes mains tremblantes plaquées sur ta bouche. ━ Je l'ai tué Scar, je l'ai tué, pleuras-tu d'une petite voix étouffée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’américain était plus qu’inquiet suite aux sms de sa petite-amie. Cela ne présageait rien de bon pour lui. Il s’était éclipsé de la maison des poupées, en s’excusant d’abord à Azur avec qui il faisait cette attraction. Ils avaient traversé les couloirs sans faire attention aux peurs qu’il pouvait avoir d’ordinaire. Il devait juste retrouver sa belle blonde, même s’il avait cette boule au ventre de découvrir la raison de ces sms étrange. Il ne sortit pas à la bonne porte et dut faire tout le tour en trottinant pour retrouver sa petite-amie dans un état plus qu’inquiétant. A peine arriver, qu’elle se jeta déjà dans ses bras en pleur. Elle s’excusait plusieurs fois, et tout de suite il se fit des films. Est-ce qu’elle s’excusait parce qu’elle l’avait trompé ou autre chose encore ? Il tenta de la raisonner pour qu’elle parle calmement. Son regard planté dans le sien, il lui parla calmement pour qu’elle s’ouvre enfin et qu’elle lui dise ce qui ne va pas. Il fronça les sourcils quand elle lui raconta pour ce mec qui l’avait dragué un peu trop lourdement. Il dessinait cette situation dans sa tête pour mieux comprendre. Il comprit rapidement ce qu’elle voulait dire par la suite, elle avait encore vécu la même situation que durant leur enfance. Un acte de légitime défense qui allait certainement lui peser un peu plus sur son moral. – Cornélia, calme-toi. Tu as fait ça pour sauver ton ami qui allait certainement se faire démolir par ton agresseur. dit-il en la serrant un peu plus contre lui. – est-ce qu’il est réellement mort où il pourrait être simplement assommer de ton coup ? ce n’était qu’une idée. Il n’en savait rien mais il ne supportait pas de la voir aussi refermé, aussi triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'arrivais pas à y croire. Tu venais une nouvelle fois de passer à l'acte. Tu n'arrivais pas à comprendre comment est-ce que c'était possible que tu puisses autant perdre le contrôle lorsque tu étais dans un moment autant critique. Tu avais vraiment cru que Toni allait y passer alors sous le coup de la peur et de la pression, tu l'avais achevé à coups de pierre, sous les yeux effrayés des témoins. Heureusement pour toi, voyant que tu étais dans un état lamentable, ils avaient décidé de s'occuper du corps tandis que tu tentais de te remettre de tes émotions. Alors que tu avais lentement réussit à remonter la pente, notamment grâce à Scar, voilà que tu rechutais d'un claquement de doigt. Tu en avais marre que ta vie ressemble à un ascenceur émotionnel. Tu voulais juste être heureuse, pouvoir vivre ta vie sans avoir de nouveaux obstacles à surmonter, tous plus compliqués les uns que les autres à gérer. Sous les yeux de tes meilleurs amis, Toni et Orion, tu venais de tuer quelqu'un. Comment allaient-ils pouvoir te voir dans les yeux après avoir fait une telle chose ? Les larmes se mirent automatiquement à couler le long de tes joues lorsque Scar arriva à ta hauteur. Tu avais peur. Peur de lui raconter ce qu'il venait de t'arriver. À tout moment il pouvait prendre peur, se dire que tu n'étais qu'un monstre et te rayer définitivement de ta vie. Ce n'était absolument pas ce que tu voulais. Toi, tu voulais juste qu'il t'aime et qu'il te fasse confiance. Là, tu n'avais pas eu le choix que d'agir ainsi. Entre l'agresseur et Toni, le choix était vite vu. Tu lui racontas ce qu'il s'était passé. Tu essayais du mieux que tu le pouvais de garder ton calme, mais ce n'était malheureusement pas si facile que ça. Tu acquiesças ses paroles d'un léger hochement de la tête. ━ Oui c'est ce que je me suis dit … mais il y avait plusieurs jeunes et la façon dont ils m'ont regardé m'a vraiment fait peur. Je n'ai pas envie d'être vue comme un monstre, j'veux juste qu'il comprenne pourquoi est-ce que j'ai agis ainsi, soupiras-tu, les yeux humides. Scar te serra d'avantage contre lui. Il était l'unique personne qui avait le don de t'apaiser de la sorte dans une situation aussi critique que celle-ci. ━ Il ne respirait plus du tout, soufflas-tu, la gorge serrée. ━ Les garçons sont allés s'occuper de son corps, ils ne vont pas tarder à me rejoindre. Tu jetas un coup d'œil autour de toi, t'assurant que personne ne vous écoutait. ━ J'ai peur de devenir folle Scar, de commencer à faire de telles choses fréquemment. Ce n'est pas la première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son cœur battait encore beaucoup trop fort dans sa cage thoracique. Il était inquiet des révélations de sa demoiselle, et quand elle lui a enfin dis, son regard ne changea pas pour elle. Il comprenait la situation, même si ce n’était pas le cas de la demoiselle en question. Elle était plus innocente qu’elle ne souhaitait le montrer. Il avait beau lui dire les faits, elle ne voulait faire de mal à personne, préférant mourir plutôt que blesser ou tuer en retour. Scar ne comprendra jamais ce genre de pensée et il tenta une nouvelle fois de lui dire. Le regard des autres, une nouvelle fois elle était obnubilée par ça. – tu aurais certainement eu un regard effrayé si tu étais à leur place. Ce n’est pas spécialement de toi qu’ils avaient peur, mais de la situation en elle-même Il savait que c’était véridique et qu’ils allaient témoigner en sa faveur s’il y a un quelconque procès. C’était de la légitime défense et elle avait fait ça pour sauver son ami qui devait avoir la gueule bien démolie aujourd’hui. Le brun serra un peu plus sa petite-amie contre lui pour lui montrer son soutient, revivre ça n’était pas simple. – ils vont faire quoi du corps exactement ? ça ne serait pas plus simple d’appeler les flics ? après tout, s’ils retrouvent le corps, ils allaient avoir plus d’ennuie. Elle faisait des études pour être avocate, elle devrait le savoir. – tu étais trop jeune à l’époque, tu as juste la malchance. Ce n’est en aucun cas dans ton sang, tu n’es pas nos parents adoptifs Cornélia. Il serait temps que tu te le mettes dans ta tête. dit-il en secouant la tête. Il déposa un baiser sur son front, passant ses bras un peu plus autour d’elle pour la calmer un peu et la consoler par la même occasion. – ça va bien se passer, j’en suis certain et … tu n’es pas folle, tu n’es pas une psychopathe, tu es ma petite-amie et la femme que j’aime et depuis le temps qu’il la connait, il l’aurait su vu comment il l’observait toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation était la cerise sur le gâteau. Tu te remettais petit à petit des drames qui secouaient sans cesse ta vie et voilà que quelque chose de pire que tout venait s'ajouter à ton lot d'emmerdes. À croire que tu avais besoin de ça à l'heure actuelle. Mais heureusement pour toi que tu pouvais compter sur Scar. Quoi que tu fasses, tu savais pertinemment qu'il te soutiendrait coûte que coûte et c'était tout ce dont tu avais besoin. D'un soutien, d'un pilier, d'une personne qui ne te tournerait jamais le dos. En tuant cet agresseur, tu savais que tu allais avoir besoin de Scar pour remonter la pente. Tu n'allais pas t'en remettre d'un claquement de doigt. Tu haussas mollement les épaules, peu convaincue par les paroles de ton petit-ami. ━ C'est sûr que la situation les a choqué, mais je suis la responsable, donc je les ai aussi choqué. Je n'ai pas envie de les recroiser à l'université pour voir leurs regards terrorisés, j'suis pas comme ça Scar, pas du tout ... soupiras-tu. Mais qui étais-tu réellement ? Telle était la question qui ne cessait de revenir. Une Warhol ou une Byer. Une jeune femme lambda ou une véritable nana sanguinaire. Tu n'avais plus qu'à te trouver une bonne fois pour toutes. ━ Ils s'en débarrassent, ils vont le brûler j'imagine, déclaras-tu. Tu ne savais pas vraiment ce qu'ils allaient en faire mais pour dire vrai, tu n'avais nullement envie d'être au courant de ce qu'ils comptaient en faire. ━ Ils voulaient appeler la police mais je savais pertinemment qu'en découvrait mon identité, tout aurait dégénéré. J'voulais pas repartir au tribunal encore et encore, alors j'ai décidé que le faire disparaître était la meilleure solution, soufflas-tu, légère grimace étirant tes lèvres tremblantes. Tu acquiesças les paroles de Scar. En effet, tu n'avais pas le sang des Warhol dans les veines, et encore heureux. ━ Je le sais bien, mais je ne connais pas mes parents. Mon père peut très bien avoir des problèmes psychologiques, ou même ma mère, te lamentas-tu, commençant à paniquer de plus en plus. Et si c'était toi le problème ? Depuis le début. C'était fort probable. Scar eut le don de te faire pâlement sourire. Tu le pris dans tes bras et l'embrassas tendrement. ━ Je t'aime plus que tout, merci d'être là, murmuras-tu d'une voix tremblante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’américain savait très bien que sa belle allait mettre un certain temps à se remettre de cette histoire. Elle qui peinait déjà à oublier ce qui s’était passé dans leur jeunesse. Il savait qu’il aura un grand rôle dans cette avancé. – il n’y a rien à craindre de ce côté-là, ils peuvent croire à une mise en scène. Tu te fais trop de film dans ta tête ma belle. dit-il en caressant sa nuque doucement. Par contre, il ne s’attendait pas à ce qu’elle décide de se débarrasser du corps. C’était totalement improbable quand on sait ses études. – tu es sérieuse ? Cornélia, ce mec a sûrement une famille qui va partir à se recherche ! si les flics retrouvent son corps dans cet état tu es totalement dans la merde ! dit-il totalement paniqué. Il aurait dû être avec elle, ça aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde. Surtout qu’il y avait des témoins qui pouvaient témoigner pour elle. Elle n’avait pas fait le bon choix et il se demandait s’il n’était pas trop tard. La voilà en train de soupirer doucement, passant une main dans ses cheveux encore en pétard -comme d’ordinaire. – tu n’en sais rien, arrête de t’imaginer trop de chose dans ta tête. dit-il en posant sa main dans ses cheveux. Il la colla un peu plus contre lui, déposant un baiser tendre sur ses lèvres. Il n’était pas d’accord avec ce qu’elle faisait, il savait que ça allait être un problème dans l’avenir. – Cornélia, il faut vraiment que tu réfléchisses, faire disparaître le corps n’est pas la solution et tu mets Toni et ton autre ami dans une situation délicate Qui faisait des études de droit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu grimaças et fit non de la tête. Scar n'avait pas l'air de comprendre la scène dans laquelle tu avais été. Le mec se battait avec Toni, tandis que de nombreux autres étudiants étaient venus pour intervenir jusqu'au moment où la grosse pierre que tu avais saisis s'écrasa sur le visage de l'agresseur, accompagnée d'un bruit de craquement d'os et d'explosion de sang. Ce son résonnait horriblement en écho dans ta tête, ainsi que les horrifiantes images qui allaient avec. ━ Non, ils ont tous compris la situation. Il faut être bête pour croire que c'est une mise en scène et voir le corps se faire traîner au loin pour être calciné, répondis-tu, prenant un air légèrement agacé par la situation. Tes sourcils se froncèrent et tu t'écartas du jeune homme, lui lançant un regard de plomb. ━ J'suis déjà extrêmement au bout du rouleau, alors arrête d'essayer de me faire culpabiliser, pestas-tu. Tu farfouillas dans ton sac à main et sortis une cigarette que tu allumas directement, tirant dessus d'un geste rageur. ━ Si la police de Boston apprenait la vérité et découvrait mon casier judiciaire, crois-moi que je serai entre les barreaux à cette heure-ci, à attendre de finir une fois de plus au tribunal, déclaras-tu. N'arrivait-il pas à comprendre que tu souhaitais tout au monde sauf retourner dans un tribunal ? Là où les juges et l'avocat de la défense se feraient un malin plaisir de ressasser tout ton passé aux yeux de tous. Tu arrivais déjà à ce que les personnes de ton entourage ne soient pas au courant de qui tu étais véritablement, de ce que tes parents adoptifs avaient fait, alors tu n'avais pas envie que tout éclate aux yeux de tous à cause de ton énorme coup de flippe de tout à l'heure. ━ Ma décision est déjà prise Scar. Ils savent tous très bien dans quoi est-ce qu'ils s'embarquent mais vus qu'ils tiennent à moi, ils ont préféré m'écouter dans se poser de question, répliquas-tu du tac au tac. ━ Et vu ta façon de pensée, j'me demande si tu n'as pas envie de me foutre en taule toi aussi, ajoutas-tu d'une voix venimeuse, véritablement touchée par ce que Scar disait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’américain était principalement inquiet pour elle, inquiet que les choses se sachent et qu’elles finissent en prison pour avoir caché le corps et fait disparaître les preuves. Elle disparaîtrait un long moment de lui et il n’est pas sûr de pouvoir le supporter. Ca allait également la rongé chaque jour, mais ça elle ne semblait pas y penser. Les yeux de Scar se glacèrent doucement pendant que ses sourcils se froncèrent. – et quand ils le découvriront plus tard ? tu penses qu’il se passera quoi exactement ? Je m’inquiète juste pour toi Cornélia. Tu connais mieux la justice que moi. dit-il en élevant un peu le ton de son côté. Comment le voyait-elle ? Il a toujours fait attention à elle, il a toujours été de son côté pour n’importe quelle situation et elle osait lui balancer ce genre de chose. Scar était blessé de ses paroles, il resta silencieux quelques secondes alors qu’il reculait d’un pas, totalement touché de ses mots. – Si ta décision est déjà prise, j’imagine que je n’ai plus rien à ajouter ni à te dire. Je dois simplement me taire et suivre tes indications. dit-il en plantant son regard azur dans le sien. Si ses yeux étaient accueillant au début, ils étaient devenus froids en l’espace d’une seconde. – C’est cette vision que tu as de moi ? Si c’est vraiment le cas Cornélia, je ne vois vraiment pas ce que je fous ici. Il a toujours été sa voix de la raison et ce n’était pas maintenant que cela allait s’arrêter. Il se retourna, passant ses mains dans ses cheveux totalement décoiffé maintenant. Est-ce qu’il devait simplement partir ou encore recevoir ce genre de parole odieuse ? Après un « je t’aime » échangé, ça faisait mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)