Invité
est en ligne
Invité
un président eliot chez les mathers (andy & briony)
Je savais bien qu'entre Andy et Gwen, c'était la guerre. Mais il ne tiqua pas à ma remarque sur notre amitié. Du moins, j'en avais pas l'impression, sauf peut-être avec ses caresses qui remontaient vers ma poitrine et... Mon dieu, que c'était dur d'écouter Briony alors qu'Andy me donnait du plaisir. Je n'avais qu'une envie là, c'était que ma très chère vice-présidente se casse et que je puisse profiter de mon homme. Enfin, mon... disons qu'à cet instant, il m'appartenait mais sinon. Bref! « Tu regrettes pas d'être partie des Eliots dans c'cas.. ? Fin d'être revenue sur Harvard sans passer par cette confrérie ? » Je me mordis doucement la lèvre suite à sa nouvelle question. Non, ce n'était pas un signe d'hésitation, mais je retenais juste un gémissement. Mais merde, qu'elle se grouille de poses toutes ses questions! Ah oui, c'était à moi de répondre. Sans regarder Andy, je lui répondais, reprenant mon souffle, histoire d'avoir une voix à peu près normale. « Franchement? Pas du tout. J'ai décidé de revenir à Harvard parce que j'avais changé, et que je voulais laissé mon passé derrière moi. Et la eliot house en fait partie. De toute façon, je ne pense pas que j'aurais encore ma place là-bas. Pas que j'ai envie d'y retourner... » J'étais totalement sincère sur le coup. Je ne comptais plus retourner chez les bleu, je sentais que j'avais vraiment ma place ici, chez les verts.
(Invité)