Invité
est en ligne
Invité
You & Me
J'étais collé contre Elysia, caressant son corps et une main entre ses cuisses alors qu'elle-même avant posé une main sur ma jambe, la deuxième caressant mes cheveux et la tête rejetée en arrière. On était dans notre bulle tous les deux, ensemble, j'embrassais son cou, mordillant sa peau par moments et soupirant mais... Tout ça fut de bien courte durée, trop à mon goût. Le retour à la réalité fut brutal quand la porte de la chambre s'ouvrit et que la voix d'une jeune femme se faisait entendre..... Ah, Briony, je la reconnaissais. Je relevai lentement la tête, dévoilant mon visage et la réaction de la vice-présidente Mather fut immédiate. Elle me foutait dehors, en quelques sortes. Le problème, c'était que j'étais pas vraiment en tenue et fallait pas compter sur moi pour quitter la Mather House les fesses à l'air. Je jetai un coup d'oeil à Elysia puis regardai Briony, l'air faussement anxieux. Détend-toi, quand tu cries comme ça ça fait ressortir tes rides. On fait rien d'mal. Puis, sa maison ? C'était aussi celle d'Elysia maintenant, c'était pas que la sienne aux dernières nouvelles.
(Invité)