Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée retrouvailles (toni & elliot) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

soirée retrouvailles (toni & elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles ★ ─ w/ @Toni Caldwell

« Tu me verras rapidement à l'oeuvre. » Le jeune homme sourit. Il était sincèrement heureux de passer la soirée avec son ami d'enfance. Ils n'avaient pas passé de temps ensemble depuis un long moment, donc il était temps que les deux rattrapent le temps perdu. Elliot tenait sincèrement à son amitié avec Toni, même s'il avait de l'attirance pour lui. C'était compliqué de ressentir quelque chose pour un bon ami, alors que ce dernier était hétéro. Le jeune homme n'avait rien dit durant un long moment, mais il avait besoin de dire ce qu'il ressentait. Ça allait lui faire du bien, mais est-ce que ça allait bouleversé son amitié avec Toni? Probablement, mais il préférait vraiment lui dire maintenant. « Parce que ce n'est pas rien comme déclaration. » Ellio venait de lui dire. Toni s'étouffa avec une gorgée de bière, lorsqu'Elliot lui dit qu'il était attiré par lui. Le jeune homme soupira. « Je suis attiré par toi, Toni... » Elliot sourit timidement et but une gorgée de bière. « Dit quelque chose... »

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

Je suis content de pouvoir être en compagnie de mon pote d'enfance. Je l'avais bien trop longtemps éviter parce que j'étais dans une mauvaise phase de la vie. La période noire que je n'aurais jamais cru vivre de mon existence. J'ai fait fuir tellement de gens autour de moi en étant ainsi que je m'en veux atrocement. Puis arrive l'instant où Elliot me dit qu'il a quelque chose à m'avouer. Mais qu'il a peur de me le dire. Je ne comprends pas trop sur le moment. Je suis même un peu perdu. Étant donné qu'il sait parfaitement qu'il peut tout me dire sans s'inquiéter que je le juge ou quoique ce soit. La sentence tombe. Je m'étouffe avec ma bière lorsque les mots d'Elliot continuent de tourner en boucle dans ma tête. Comment s'est possible ? Est-ce que j'ai fait quelque chose qui lui a permis de croire que c'était réciproque ? Un tas de questions se bouscule dans ma tête sans avoir de réponse concrète. « C'est une blague n'est-ce pas ? Tu es en train de filmer la scène avoue ? » Je n'ai pas envie de rire avec ce type de sujet, je ne me sens pas à l'aise. Je passe la main dans mes cheveux et ensuite ma nuque ... « Tu veux que je te dise quoi en fait ? » Je ne veux pas le blesser ni détruire son coeur ... Mais, il n'y a rien de réciproque ... Je n'aime pas les hommes, je ne me suis jamais senti attiré par eux.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliot savait que ce qu'il allait dire allait tout changer dans son amitié avec Toni. Toutefois, il en avait marre de cacher ce qu'il ressentait et préférait être honnête. Le jeune étudiant lui dit alors qu'il était attiré par lui depuis longtemps, mais qu'il n'avait jamais su comment lui dire. Ellio termina alors son récit et vit Toni sous le choc. Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Lorsque Toni lui demanda si c'était une blague, Elliot soupira à nouveau. « Non, ce n'est pas une blague. » Il se trouvait tellement ridicule, en ce moment. Il n'aurait peut-être pas dû s'exprimer sur ce qu'il ressentait. Toni ne savait pas quoi dire. « Je... je ne sais pas. Dit moi tout ce que tu penses, en ce moment. Ne reste pas là, en silence. » Ellio but une gorgée de sa bière, espérant que ce cauchemar allait bientôt être terminé.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

Je trouve ça normal que je demande à mon pote si c'était une blague. C'est la première fois qu'on me fait un coup pareil. Je ne m'attendais pas à ce que mon ami d'enfance soit attiré par moi. Surtout que je me suis retrouvé à plusieurs reprises en caleçon devant lui sans le vouloir. Est-ce que ça lui a accentué ses sentiments ? Je pose ma bière sur la table basse pour éviter de faire des conneries avec celle-ci et je tourne mon visage encore surpris de la révélation vers Elliot. « Tu ressens ça depuis quand exactement ? » En fait non. Ne me dis rien, je ne préfère pas savoir. Ça va me rendre encore plus mal à l'aise ... « Ce que je pense ? C'est juste que ce n'est pas réciproque Elliot. Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses envers un homme. Ça ne me procure rien sur mon service trois pièces. Et que du coup, je suis un peu mal à l'aise pour la peine. » Je ne sais plus quoi faire réellement ...

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À cet instant, Elliot se trouvait con d'avoir avoué ses sentiments à son ami d'enfance. Le jeune homme venait de gâcher son amitié avec Toni et ne pouvait pas retourner en arrière. Il fallait qu'il l'accepte, mais ça allait être long et compliqué. Dans le fond, Ellio était doué pour tomber amoureux des gens qu'ils ne l'aimaient pas en retour. Il était destiné à rester dans la friendzone jusqu'à son décès. « Depuis longtemps. Quelques années, je dirais... » Elliot sourit timidement. Il avait une seule envie. Il voulait creuser un trou et se rendre en Chine, sans jamais se retourner. « Je m'en doutais. C'était pour cette raison, qu'au début, je ne voulais rien te dire. Je savais que tu n'étais pas attirée par les hommes et que tu ne le seras jamais. » Elliot soupia. « Pour le coup, j'ai gâché notre amitié et je suis désolé. Je vais arrêter de te parler... » Évidemment, ce n'était pas ce qu'il désirait, mais, s'il devait le faire, il allait le faire et essayer d'oublier ses sentiments pour son ami d'enfance.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

Je ne m'attendais pas à ce que mon ami d'enfance me balance qu'il éprouvait des sentiments pour moi. J'étais loin de m'en douter une seule seconde. Sur l'instant, je me demande ce que j'ai pu lui faire croire pendant tout ce temps. Est-ce que j'ai eu des gestes qui lui montre que c'était réciproque ? Jamais je n'aurais dû me promener torse nu ou dans un simple appareil devant lui. Je suis assez mal à l'aise pour le coup. « Alors, pourquoi tu m'en as pas parlé dès le départ ? » Je ne comprends pas pourquoi il a attendu tant d'années pour m'en parler. « Au contraire, j'aurais préféré que tu m'en parles dès le départ en vrai ! » Cela m'éviterait de tomber de dix étages à l'heure actuelle. « Est-ce que je t'ai dit un truc dans le genre ? » demandais-je en haussant les épaules. Je n'ai jamais dit que notre amitié était ruinée ni brisé. Il me faudra simplement du temps de me faire à l'idée que mon ami d'enfance crush sur moi.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellio se trouvait vraiment con d'avoir dit à Toni qu'il était attiré par lui depuis plusieurs années. Le jeune étudiant aurait préféré ne rien dire ou tout dire bien avant. Il regardait son ami d'enfance et se sentait mal. Son coeur battait tellement rapidement qu'il allait sans doute sortir de sa poitrine, si ça continuait comme ça. « Je ne sais pas, d'accord? Être attiré par mon ami d'enfance me faisait peur et ça me fait encore peur. J'étais effrayé de tout te dire. Je ne voulais pas que ça gâche notre amitié, mais je savais que j'aurais dû te le dire, bien avant. Il faut croire que je ne suis pas aussi courageux que je l'espérais. » Il déglutit avec difficulté et détourna le regard, afin de ne plus regarder Toni. Il regardait un meuble, ce qui l'aidait davantage. « Je suis désolé, mais je ne peux pas retourner en arrière. » Remonter dans le temps pourrait vraiment l'aider dans ce genre de moment. « Non, mais je suppose qu'on devra prendre du temps, avant de se retrouver et d'être amis, comme avant. » Elliot se disait que c'était la meilleure chose à faire, même si ça le blessait psychologiquement.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

« Je peux comprendre que ça puisse te faire peur. Je suis dans le même cas à l'heure actuelle ... » Tu ne sais pas quoi lui dire véritablement. Tu es perdu dans ces révélations. Tu ne t'es jamais douté une seconde qu'il pouvait être attiré à ton égard. Ni même que tu pouvais intéresser des hommes. « Tu te sous-estimes Elliot, c'est abusé ! » Tu as presque envie de lui foutre une giffle pour qu'il réalise les débilités qu'il peut sortir en moins d'une minute. C'est hallucinant. « Je ne peux pas le faire non plus ... » Vous êtes dans une impasse. Même si tu préférais grandement pouvoir le faire. « Si c'est réellement ce que tu penses. Je te laisse faire ce qu'il est bien pour toi. » Honnêtement, ça t'emmerde de pouvoir le perdre de vue pour une chose que tu n'as pas demandée. C'est difficile d'accepter cette situation. « Si tu ne te sens pas bien, je ne te retiens pas Elliot ! » Tu n'as pas envie de le faire souffrir encore plus qu'il ne l'ait déjà devant toi.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça te fait peur que je sois attiré par toi? » Elliot pouvait le comprendre, mais il espérait sincèrement qu'il n'allait pas avoir peur longtemps. Le jeune homme aimerait que son amitié avec Toni ne change pas, même s'il avait l'impression qu'elle avait déjà un peu changée, après ce qu'il venait de lui dire. Elliot allait donc devoir prendre ses distances avec Toni, mais pas trop longtemps. Il fallait seulement qu'il essaie d'oublier son attirance envers son ami d'enfance. « Comment je me sous-estime? » Ellio fronça les sourcils, tout en continuant de boire sa bière. Il n'avait pas l'impression de se sous-estimer, mais peut-être que c'était le cas. Si Toni le disait, c'était sans doute la vérité. « Je pense juste qu'il faut qu'on prenne nos distances, durant quelques jours. Je veux juste m'éclaircir les idées... » Il se mordilla la lèvre inférieure, détournant alors le regard. « Disons, qu'en ce moment, je ne suis pas l'homme le plus heureux au monde. » Le jeune étudiant se leva et regarda son ami. « Je dois y aller. Bonne fin de soirée. » Il sourit timidement et quitta l'appartement de Toni.

code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)