Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée retrouvailles (toni & elliot)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

soirée retrouvailles (toni & elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles ★ ─ w/ @Toni Caldwell

Toni et Elliot ne s'étaient pas vus depuis plusieurs mois. Le jeune homme s'était sérieusement ennuyé de son ami d'enfance, celui qu'il avait eu l'habitude de voir à tous les jours. Toutefois, il comprenait parfaitement que Ton ait eu besoin de se ressourcer auprès de sa famille et de ne pas parler pendant un petit moment. Elliot n'en voulait pas à son ami, mais avait hâte de le revoir. Ce soir, Elliot allait chez Toni. Ça faisait un long moment qu'ils n'avaient pas passé la soirée ensemble, rien que tous les deux. Ça allait leur permettre de discuter et de rire. Le jeune homme enfila une tenue convenable. Une fois prêt, Elliot quitta son appartement et se rendit dans le quartier Along Charles River. Il ne s'agissait pas du même quartier que le sien, mais le jeune homme savait comment s'y rendre sans problème. Elliot y alla à pied, même si ça allait lui prendre plus de temps qu'en taxi. Le jeune homme n'avait pas d'argent sur lui. Justes ses cartes. Environ trente minutes plus tard, Ellio arriva devant l'immeuble dans lequel son ami vivait. Il alla à l'appartement de Toni et frappa à la porte. Il attendait que son ami vienne lui ouvrir la porte avec impatience et bonheur.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

Des mois. Voilà le temps que tu as perdu avec ton ami d'enfance Elliot. Tu t'es éloigné de lui au moment où tu avais plus besoin de monde autour de toi. C'est uniquement de ta part, tu le sais mieux que quiconque. Étant donné que tu as perdu ton meilleur ami Zed pour les mêmes bêtises. Sauf, que cette fois-ci tu ne veux pas le perdre. Tu as déjà vécu bien trop d'abandon dans ta vie pour continuer sur cette pente raide. Tu l'invites à te rejoindre dans ton nouvel appartement. Tu avais dû quitter l'ancien étant donné que tu ne te voyais pas rester vivre dans l'appartement où tu as vécu des mois avec ton ex défunt. C'était bien trop glauque pour toi. Bref, après avoir rangé encore quelques cartons par-ci par là, tu viens à entendre frapper à ta porte. Tu te précipites vers celle-ci d'un pas décidé avant de l'ouvrir en grand pour voir le visage de ton pote. « Hey mon pote ! » dis-tu avant de venir lui checker la main pour le saluer. « Ça fait un baiiiil ! Vas-y entre. » annonças-tu en te décalant sur le côté pour le laisser pénétrer à l'intérieur de ton appartement.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme aurait aimé être plus présent pour son ami d’enfance, mais Toni s’était éloigné de presque tout le monde et Ellio le comprenait parfaitement. En même temps, il aurait apprécié pouvoir soutenir son ami, comme il aimait le faire avec tous ses amis. De ce fait, les deux jeunes hommes allaient reprendre le temps perdu en passant la soirée ensemble. Elliot avait hâte de le voir et de passer du temps avec lui. Ça allait être une merveilleuse soirée, sans aucun doute. Elliot arriva devant l’appartement de Toni. Il frappa à la porte et attendit une réponse. Son ami lui ouvra alors la porte. Elliot checka sa main également et entra dans l’appartement de Toni. « Je suis d’accord. » Elliot ne voulait plus passer autant de temps éloigner de son ami d’enfance. À une certaine époque, ils passaient du temps ensemble au moins quatre jour par semaine, si ce n’était pas plus, par moment. Toutefois, avec les études, c’était devenu plus compliqué et Elliot comprenait. « Alors, qu’est-ce qui se passe de nouveau dans ta vie? J’imagine que tu as plein de trucs à me raconter. »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

Tu as déjà voulu a plusieurs reprises appeler Elliot en urgence pendant ton éloignement avec tout le monde. Tu aurais eu besoin d'entendre sa voix, ses paroles de sagesses. Pourtant, tu t'es refusé de le faire. Uniquement parce que tu n'avais pas envie que tout le monde apprenne que tu étais entré dans une petite dépression suite aux tragédies qui s'étaient produits dans ta vie. Tu as essayé tant bien que mal de sortir la tête de l'eau, par tes propres moyens. Tes parents ont été d'une grande aide, heureusement qu'elles étaient là. Même ta soeur n'est pas au courant que tu as séjourné quelques semaines chez vos parents. Tu viens à ranger encore quelques cartons quand tu entends frappé à ta porte. Tu te prépicites vers celle-ci pour l'ouvrir et découvrir Elliot. « Plus jamais, l'un sans l'autre ! » Tu n'as pas envie le perdre lui également, comme tu as perdu ton meilleur ami il y a quelques semaines de ça. Tu laisses le jeune homme entré dans ton appartement avant de refermer la porte derrière lui. « Tu imagines très mal ! La seule chose que je peux te raconter c'est que je galère énormément dans ma remise en forme dans le sport ... Je n'ai rien de croustillant à dire. Et toi ? » demandas-tu en rejoignant la cuisine ou un petit comptoir est installé.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellio s’était ennuyé de son ami d’enfance. Durant deux mois, Elliot s’était demandé où son ami était et ce qu’il faisait. Le jeune homme était donc heureux de revoir Toni, après tout ce temps. Ils allaient rattraper le temps perdu et passer le plus de temps ensemble. « Je suis d’accord avec toi. Nous devons tout faire pour être ensemble le plus souvent possible. » Évidemment, il y aura des journées pendant lesquelles ça sera sans doute impossible, mais Ellio ne voulait pas perdre Toni. Il était très important dans sa vie. Durant un moment, il avait ressenti quelque chose pour lui et avait préféré ne rien dire, sachant que Toni aimait seulement les femmes. Est-ce que ses sentiments pour son ami allaient revenir en force, maintenant qu’ils se retrouvaient? Ellio allait peut-être le découvrir durant la soirée ou plus tard. « D’accord… Je pourrai t’aider, si tu le veux. Moi, je vais bien. Étudier en droits n’est pas une tâche facile, mais je m’accroche et j’aime ça. Je reste en forme aussi souvent que je peux me le permettre. Tu me connais, je me trouve toujours du temps pour m’entraîner et faire un peu de sport. » Il sourit. « Alors, ce soir, qu’est-ce que tu aimerais faire? »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

« Ça me manque les moments qu'on passait à Brighton. » Nos sorties nocturnes qu'on ne racontait pas à nos parents. De nos conneries plus grandes les unes que les autres. Vos soirées confidences sur tout et surtout n'importe quoi. Tu as cru que tu allais perdre également Elliot quand tu t'es éloigné ces derniers mois. Comme tu as pu perdre ton ex, ton meilleur ami ainsi que ton ami. Tu as perdu tellement de personnes en si peu de temps, que tu n'as pas envie que ça recommence d'aussitôt. Hors de question. « Tu ne peux pas m'aider Elliot ! À par si tu m'encourages dans mon entraînement à mes côtés. C'est tout ce que tu peux faire honnêtement. » Avant, tu t'entraînais avec ton ancien meilleur ami, il était d'un soutien irréprochable. Depuis, tu as perdu cette envie de continuer dans cette voie. Tu te demandes même si tu ne vas pas arrêter tes études. « Ce n'est pas ce que je veux faire. C'est plutôt ce que tu désires faire ? C'est à toi qui faut faire plaisir ce soir ! » Tu n'as pas envie que tout tourne autour de toi. Tu préfères faire plaisir à ton ami d'enfance plutôt qu'à toi pour être honnête.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi aussi. À cette époque, tout était plus simple. » En même temps, ils étaient des garçons qui n'étaient pas encore des adultes et qui ne pensaient pas à grand-chose, sauf à quoi ils allaient jouer et de quelle couleur ils allaient colorier leur dessin. Le jeune homme avait vraiment aimé ce temps-là, mais il s'agissait du passé et Elliot ne pouvait pas retourner en arrière. « Alors je vais t'encourager dans ton entraînement. Tu sais à quel point j'adore faire du sport. » Retrouver son ami d'enfance rendait l'étudiant en droit très heureux. Toutefois, il avait l'impression que son attirance pour Toni revenait en plus et ce n'était pas un bon signe. Elliot savait que son ami d'enfance était hétérosexuel et qu'il n'allait jamais se passer quelque chose avec lui. Le jeune Britannique devait l'accepter, mais devait-il également dire à Toni ce qu'il ressentait? Ça allait sans doute le soulager et lui enlever un poids qui était sur ses épaules depuis trop longtemps. « Hum... nous pouvons boire des verres, discuter et regarder des films. » Elliot sourit et passa une main dans ses cheveux. « J'ai aussi besoin de te dire quelque chose, mais je ne sais pas comment m'exprimer... »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

« Je suis tellement d'accord avec toi. » Tu ne peux même pas imaginer à quel point, j'aimerais retourner en arrière. Qu'on revient à Brighton ou tout était plus simple et joyeux. On se préoccupait uniquement des conneries qu'on pouvait faire ou mêmes les futures soirées où on s'invitait sans l'être réellement. « Tu es le bienvenue dans mes entraînements quand tu veux. » Je ne demande qu'une chose, c'est que tout redevient comme avant avec Elliot. J'ai besoin de retrouver mon ami d'enfance, mon pote de connerie. Celui à qui je me confiais lorsque j'allais mal. « C'est un bon programme. Je vais nous chercher des bières. » dis-je en me levant du canapé pour aller dans la cuisine ouvrir le frigo et récupérer deux bières. Je retourne ensuite dans le canapé en donnant l'une d'entre elle à Elliot. « Tu sais que tu peux tout me dire Elliot ? » Rien que le fait de voir son regard changé ne présage rien de bon. Je commence même à m'inquiéter pour tout avouer.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme savait que tout serait plus facile, s'ils pouvaient remonter dans le temps où ils étaient des enfants qui s'amusaient et qui n'avaient pas à s'inquiéter de tout le reste. Elliot aimerait que les choses redeviennent comme avant, mais est-ce que c'était possible? Il en doutait fortement, mais se disait également qu'il pouvait enfin lui dire ce qu'il ressentait, après tant d'années à ne rien dire. Elliot n'en pouvait plus de tout garder cela pour lui. Il en avait assez de se cacher. Même si ça gâchait son amitié avec Toni, ça allait lui faire du bien d'en parler. « D'accord. J'en prends bonne note. » Le jeune homme sourit. Il était sincèrement heureux de retrouver son ami d'enfance et de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. « C'est un bonne idée. » Ellio soupira, pendant que son ami allait chercher deux bières. Le jeune homme devait vraiment lui dire ce qu'il éprouvait pour lui, avant qu'il soit trop tard. Toni semblait inquiet. « Je sais, que je peux tout te dire, mais j'ai peur que ça gâche notre amitié... » Elliot but une gorgée de sa bière et regarda son ami d'enfance. « Ça fait quelques temps que je ressens quelque chose pour toi. Je suis attiré par toi depuis longtemps, mais je ne t'ai rien dit, parce que je sais que tu n'aimes pas les hommes et j'avais peur de voir ta réaction. »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée retrouvailles.
★ ─ w/ @elliot fleming

« En espérant te voir rapidement à l'oeuvre. » avouais-je avec un sourire aux lèvres. Je suis content de pouvoir retrouver mon ami d'enfance, de pouvoir parler avec lui de tout et n'importe quoi. De pouvoir rire tout simplement avec lui. Cela fait une éternité que ça n'était pas arrivé. « Je reviens dans deux minutes. » dis-je avant de me faufiler jusqu'à ma cuisine pour ouvrir le frigo et récupérer deux bières bien fraîches. Je reviens ensuite vers mon pote pour lui tendre l'une d'entre elle. J'amène ma bière jusqu'à mes lèvres pour en boire une grande gorgée tout en écoutant attentivement Elliot. « Comment cela pourrait gâcher notre amitié ? » demandais-je en arquant un sourcil. Il commence vraiment à m'inquiéter à parler comme il le fait. Puis, je m'étouffe avec une gorgée de bière lorsque j'entends la suite de ses aveux. Je m'attendais à absolument tout ! Sauf à ce détail bouleversant ... « Tu quoi ? Répête stp .... » Je bloque littéralement face à-lui, je ne sais pas comment me comporter réellement.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)