Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► Let's have a road trip - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DEXTER ► Let's have a road trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étais plus qu'intriguée par l’identité de la demoiselle qui avait ravi le coeur de mon ami. Il en avait l'air heureux, donc j'étais heureux pour lui. Et puis, moi aussi j'étais en couple, bien que depuis peu de temps. Du coup, je m'imaginais son bonheur s'il avait trouvé quelqu'un avec qui être heureux. "Elle s'appelle Constance, une cabot blonde très belle, la perfection quoi ! Je souriais doucement. Hm pour ma fille, disons que ce n'est pas ma fille biologique.. Je l'ai adopté après avoir appris la mort d'un ami de longue date. Bref, Mila est devenu ma fille adoptive et j'en suis totalement dingue. " Je le vis sourire et son bonheur me fit plaisir. Même si ça avait du être dur de perdre cet ami proche, il avait pu passer par dessus et devenir heureux d'être père. "C'est pas trop dur pour toi? Je veux dire, je vois bien que t'as l'air heureux, mais l'adaptation ça doit pas être évident..."
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux et je ne le cache plus. J'ai pas envie de cacher Constance ou encore Mila, maintenant que j'ai pris un appartement je me sens enfin bien et prêt à assumer mon rôle de père et aussi de compagnon. Je crois que tout ça m'a fait grandir finalement, c'est pas plus mal. "C'est pas trop dur pour toi? Je veux dire, je vois bien que t'as l'air heureux, mais l'adaptation ça doit pas être évident..." Je soupirais doucement, prenant une gorgée de mon verre je reposais mon regard sur lui avant de hochait la tête de haut en bas. Disons que j'ai eu du mal à croire qu'il soit mort ainsi mais. Mila est tellement comme eux, je ne pouvais pas ne pas la prendre avec moi. Il m'a aider quand j'en avais besoin, pour moi c'était presque normal. Bref, si j'ai eu du mal au début mais, aujourd'hui, je regrette pas. Ce que j'ai peur c'est qu'un jour Constance me demande si tout cela n'est pas trop, rapide. Je grimaçais, je savais intérieurement que si mais je ne pouvais pas reculer car pour moi Mila contribue à mon bonheur. Elle est mon ange gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

"Disons que j'ai eu du mal à croire qu'il soit mort ainsi mais. Mila est tellement comme eux, je ne pouvais pas ne pas la prendre avec moi. Il m'a aider quand j'en avais besoin, pour moi c'était presque normal. Bref, si j'ai eu du mal au début mais, aujourd'hui, je regrette pas. Ce que j'ai peur c'est qu'un jour Constance me demande si tout cela n'est pas trop, rapide." Dexter m'impressionnait, ça n'avait pas du être facile comme situation mais il avait su s'adapter et même plutôt bien. Après, c'était normal qu'il ait des doutes. Je lui donner une tape amicale sur l'épaule. "T’inquiète, les filles font rarement des choix irréfléchis sur ce genre de chose. Si elle s'est lancée là dedans, c'est qu'elle était prête et qu'elle a confiance en toi." Je repris une gorgée de bière, après tout, il fallait que je lui dise quelque chose moi aussi. "D'ailleurs, moi aussi je vois quelqu'un... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T’inquiète, les filles font rarement des choix irréfléchis sur ce genre de chose. Si elle s'est lancée là dedans, c'est qu'elle était prête et qu'elle a confiance en toi." Je souriais et prenant une gorgée de ma bière je venais doucement l'écoutait, ses paroles sont vrais mais je suis de nature inquiète et puis finalement Constance est la femme la plus merveilleuse au monde pour moi et je ne pourrais même pas imaginer une seconde la perdre. Ouais t'as surement raison ! Je souriais, regardant aux alentours mais celui ci venait reprendre la parole et je fus surpris aussi. "D'ailleurs, moi aussi je vois quelqu'un... " Un sourire en coin je venais entrouvrir la bouche. Et bien ! Dis moi tout mon pote c'est qui cette perle ? Je le regardais intéressé et curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

Ouais t'as surement raison ! Dext devrait me faire confiance, c'était connu que j'avais généralement raison. Non, je déconnais, mais sur ce coût là, je pense que c'était effectivement ce qui se passait. Et bien ! Dis moi tout mon pote c'est qui cette perle ? Je repris une gorgée de bière, et je souris en pensant à ma nouvelle peitte amie. C'était nouveau pour moi d'avoir quelqu'un dont j'avais envie de parler, dont je me voyais rester plus qu'une semaine avec. Mais j'étais bien avec elle et même si notre relation avait eu un début plutôt original, c'était ainsi. "C'est rien d'aussi sérieux que toi, c'est même tout récent, mais bon, elle me plait. Elle s'appelle Lilo, elle est chez les Lowell. Elle a quelque chose qui me plait et du coup je profite... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est rien d'aussi sérieux que toi, c'est même tout récent, mais bon, elle me plait. Elle s'appelle Lilo, elle est chez les Lowell. Elle a quelque chose qui me plait et du coup je profite... " Je souriais, je suis vraiment ravi pour lui, il mérite le bonheur et si cette Lilo le rend heureux et qu'il puisse profiter ça va. Eh bien c'est déjà bien tu sais ! Faut savoir prendre son temps, car moi je crois que nous avons été vite pour certaines choses et regarde, j'ai faillit la perdre. Alors profite et prouve lui que t'es sincère, tout ira bien ! Je souriais doucement en prenant une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

Eh bien c'est déjà bien tu sais ! Faut savoir prendre son temps, car moi je crois que nous avons été vite pour certaines choses et regarde, j'ai faillit la perdre. Alors profite et prouve lui que t'es sincère, tout ira bien ! Je reconnaissais la logique dans ce que disait Dexter. En plus, vu notre passé un peu compliqué, à Lilo et moi, il était certainement mieux qu'on prenne notre temps. Je voulais qu'elle ait confiance en moi, et je savais que ça allait prendre du temps. En même temps, je en pouvais en vouloir qu'à moi même. J'avais tout fait pour qu'elle n'ait pas confiance en moi. Et même si mes intentions envers elle était très respectable, je savais qu'elle avait besoin de temps et je le comprenais tout à fait. J'avais fini ma bière et je jetais un coup d'oeil à Dext "Bon, on la fait cette revanche? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement cette virée à moto nous permit de parler ouvertement de notre vie sentimentale ce qui est plutôt pas mal au final. Lui est en couple, moi amoureux et papa d'une petite fille merveilleuse. Je pouvais pas rêver mieux comme nouvelle vie, je suis un homme comblé et j'espère que mon ami le sera lui aussi. "Bon, on la fait cette revanche? " Je souriais alors en venant terminer ma bière et laisser un billet sur la table avant d'attraper mon casque. Allons y ! Je souriais, j'étais fiere de l'avoir battu au premier coup, j'espère que la revanche lui cloûra le bec. Montant sur ma bécane je venais doucement allumer le moteur en accrochant mon casque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)