Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► Let's have a road trip - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEXTER ► Let's have a road trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le problème, dans une course et que tu es en tête, c'est de résister à l'envie de regarder où se situe l'autre. Là, j'avais vraiment envie de voir si j'avais déjà distancer Dexter où s'il avait suivi mon rythme, mais je savais que si je le faisais, il allait me rattraper sans souci. Je devais pas lui laisser la moindre occasion, après tout il avait pas besoin que je l'aide à gagner non plus?! Je passais le premier virage de façon pas trop serré, je voulais voir comme mon "concurrent" se débrouillait. J'adorais ça, la vitesse, la course, l'adrénaline. Et puis tant pis si Dext me passait devant....

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adepte de sensation et surtout d'adrénaline je venais pousser ma moto, gérant les virages et bien entendus je vis James s'éclater aussi. Souriant alors je venais le doublé avec rapidité et technique sans le touché alors que nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre. Je riais j'accelèrais un peu plus et laisser ma liberté m'emportais. Oui je me sentais liiiiiiiiiiiiiiiibre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

A vouloir la jouer tranquille et sans prendre de risque, Dexter m'avait dépassé sans trop de problème. Mais dans un sens, le voir juste devant moi augmenter ma compétitivité et j'avais juste envie de le dépasser à nouveau. Je savais que ma moto avait le potentiel d'aller plus vite. Je pris le virage suivant plus serré, ayant toujours Dext dans le viseur. C'est là que je me rendis compte qu'on avait pas fixé de ligne d'arrivée. Bah, on verrait bien... Là, on se prenait pas la tête et j'aimais ça. J'étais revenu pratiquement à côté de lui, il devait me voir dans son retro....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien et l'air frais qui venait fouetter mon visage me permis de me vider l'esprit en a rien de temps. Doucement je venais garder l'oeil sur mon redoutable concurrent et ne voyant pas de point de ligne d'arrivé je venais me dire qu'à la prochaine intersection nous verrons qui sera le gagnant. Un sourire en coin, je venais profiter de la proximité de mon corps avec la route sur un nouveau virage et scrutant mon partenaire je venais le voir se rapprocher de moi et voulant lui laisser une longueur d'avance je souriais en voyant la prochaine intersection, je sais que sur le freinage je serais tout simplement parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

Je sentais que Dexter allait vouloir terminer la course bientôt. Pourquoi? Parce qu'il était en tête simplement! Connaissant mon ami, on allait surement aller jusqu'au prochain croisement. Je me devais donc de refaire mon retard, et ça rapidement. J’accélérais, mais mon adversaire prit le virage à la manière d'un virtuose. Ca allait être compliquer de le dépasser sur le bout droit, mais tant pis, j’accélérais encore. Je pouvais voir le croisement en ligne de mire et je me rapprochais de Dexter. Malheureusement pas assez et il franchit la "ligne" en premier. Je ralentis tranquillement et enlevais mon casque. "Bien joué! Et impressionnant ton virage! Comme quoi, ta carcasse réserve des surprises! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas le pro de la vitesse ou de l'accélération, disons que j'aime jouer sur les courbes mais également sur la puissance de ma moto dans les virages et les remonter. Je ne pris pas de mal à venir rejoindre la ligne et le freinage étant mon point fort je venais m'arrêter avec un pas d'avance sur mon adversaire. Souriant alors je venais moi aussi retirer mon casque et l'écoutais en riant. Je te l'avais dis ! Ma carcasse en vaut pas deux comme la tienne ! Elle est unique ! Je souriais fière de cette petite course. Cela m'avait fait un bien fou. Je te paye une bière et on ce fait la revanche ensuite ? Je le regardais avec intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

Je voyais que Dexter était fier de son coup. J'avoue que j'avais sous-estimé les capacités de sa machine. Mais je ne ferai pas deux fois la même erreur, il pouvait en être sur! Je lui mis une petite claque amicale dans le dos alors qu'il proposait une bière. "Si tu payes, je peux pas dire non bro! Et puis, tu me connais, je suis toujours partant pour une revanche... " On se dirigea donc vers le petit pub situé au bord de la route. C'était pas le grand luxe, mais ça allait très bien pour prendre une bière entre potes. Une fois servi, je lui demandais. "Alors, quoi de neuf, ça fait longtemps que je t'ai pas vu... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu payes, je peux pas dire non bro! Et puis, tu me connais, je suis toujours partant pour une revanche... " Je riais alors. Qui ne souhaite pas une revanche lorsqu'il vient de perdre ? Franchement tout le monde le souhaite alors c'est bien pour cela que je venais lui proposer. Nous dirigeant vers le pub au coin de la route nous nous installions et commandant nos bières je le regardais et l'écouta. "Alors, quoi de neuf, ça fait longtemps que je t'ai pas vu... " Je souriais. Hm pas grand chose .. Je suis en couple et j'ai une petite fille .. Je le regardais, j'attendais de voir sa réaction, commune aux autres de mes amis mais j'aimais voir leur visage surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a road trip

Je dois avouer que j'étais supris par la bombe que Dexter venait de lâcher. Déjà qu'il était un peu comme moi, pas tellement du style à être très stable avec les filles du coup qu'il me dise qu'il soit en couple et qu'il ait un enfant, j'avoue que ça faisait beaucoup. Surtout que j'imaginais pas qu'il puisse être autant sérieux que ça avec une fille. Heureusement que j'avais posé ma bière au moment où il m'avait annoncé la nouvelle, j'aurai été capable de tout recracher si ça n'avait pas été le cas. "Dext, j'avoue que je m'y attendais pas. Mais... Félicitation! " Je lui mis une claque amicale dans le dos. Il avait l'air assez content de la situation, j'allais pas lui briser son bonheur. "Et qui est l'heureuse élue et comment s'appelle ta petite princesse? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet de surprise était vraiment un truc que j'adorais. Tout le monde me pensé encore coureur et le mec pas du tout près à se caser mais ma rencontre avec Constance fut pour moi une évidence. Dext, j'avoue que je m'y attendais pas. Mais... Félicitation! " Je souriais doucement en sentant sa tape amicale. Merci ! Je venais prendre une gorgée de ma bière avant de l'écouter à nouveau. "Et qui est l'heureuse élue et comment s'appelle ta petite princesse? " Je venais reposer ma bière, il devait savoir certaines choses vis à vis de ma paternité. Elle s'appelle Constance, une cabot blonde très belle, la perfection quoi ! Je souriais doucement. Hm pour ma fille, disons que ce n'est pas ma fille biologique.. Je l'ai adopté après avoir appris la mort d'un ami de longue date. Bref, Mila est devenu ma fille adoptive et j'en suis totalement dingue. Je venais doucement sourire, ouais, j'étais un mec heureux et j'en suis fière !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)