Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Liz' - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Kol → vers Liz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Je respecterai ma promesse, de plus tu as raison je ne veux pas que ce dingue face du mal aux gens que j’aime par ma faute. Fait attention à toi d’accord.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fais attention à toi aussi.." Je restai silencieuse pendant quelques secondes avant d'avouer en un souffle "J'ai.. j'ai peur Kol.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Reste calme ce con, va réussir son coup sinon. Je sais que tu es forte, tout ça va bientôt s’arrêter, ne t’inquiète pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais.. mais voir ma meilleure amie en pleure n'arrange pas les choses... J'ai l'impression de voir toute ma vie défilée devant mes yeux juste à l'idée qu'il m'arrive un truc ou encore pire à toi ou Vik..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Il n’arrivera rien aujourd’hui crois-moi, Liz’ on va tous s’en sortir ok, ce n’est pas ce fou qui va nous tuer ok, tu te rappelles quand on était petits, on se disait toujours qu’on mourrait tous les deux mains dans la main tu t’en rappelle ? Je n’ai pas l’intention de crever sans toi, ok ! » Je finis par rajouter un peu plus doucement et silencieusement. « On sera toujours unis tous les deux, même si on est plus ensemble aujourd’hui, sache le. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ses mots qui me touchaient mais qui a la fois me bouleversé, je sentis les larmes me montaient aux yeux. Me rendant compte que ma vie sans Kol serait insignifiante même si nous n'étions plus en couple aujourd'hui. Je levais les yeux au ciel pour lutter contre mes larmes  et j'avais dit en reniflant "Oui je m'en rappelle... Putain Kol qu'est ce que je ferais sans toi!" Sans lui je pense que je serai déjà en train de me lamenter sur ma fin de vie pitoyable avec Vikie en pleurs sans même pouvoir avoir dit au revoir aux gens que j'aimais... "Vivement que tout cela s'arrête.  Vivement que la police arrête ce taré..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Tu pleurs ? S’il te plait, non tu sais à quel point je déteste ça, soit forte c’est comme une torture simplement d’imaginer comment tu es en ce moment. Je te jure, quand ces putain de flics arriveront je lui porterai le coup de grâce à ce fils de pute. Euhm désolé … désolé pour tout Liz’, je m’en veux tu ne peux pas imaginer … » Keyla finit ensuite par me serrer la main, un peu trop fort à mon gout. « Aïe. » Je repris. « Liz’ je dois te laisser, Key’ est un peu sur les nerfs, elle a besoin de moi, rappelle-moi si il y a quelque chose, un. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de calmer mes larmes tant bien que mal. Je me raclais la gorge avant de pouvoir sortir "Je vais essayer Kol... Pour.. pourquoi tu t'excuse ?" après tout ce n'était pas lui le responsable de tout ce malheur et cette panique général. J'eus un pincement au coeur quand il m'annonça qu'il devait me quitter "Prend soin d'elle... Promet moi qu'on se voit dès que tout ça soit fini.."  dis je d'une voix triste en espérant que ça soit le cas car j'avais peur de ne plus le revoir avec cette bombe et ce fou dans les parrages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Je m’excuse pour toute ces années de malheur que je t’ai fait subir, tu crois que je te voyais pas ? Tu sais je t’ai jamais réellement quitté Liz’, j’ai toujours veillé sur toi, après tout on était voisins et ça facilité les choses, j’en profitais même des fois … » Je me mis un peu à rire doucement. « Allé on va s’en sortir, promis, je viendrais de voir dès que possible, dès que ce merdier sera finit. Je dois te laisser, fait attention à toi. »

Fin de l'appel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oooh Kol... Je.. Je sais pas quoi dire" Je ne savais pas si je devais en pleurer ou en sourire. Il me rappelait des moments tellement beaux mais aussi douloureux de notre vie d'avant... Je pris une profonde inspiration avant de conclure et raccrocher à contre coeur "Fais attention toi aussi."

Appel fini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)