Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Liz'
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Kol → vers Liz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore sous le choc de la nouvelle et essayant tant bien que mal de calmer Vik qui était déjà en pleurs, j'essayais de garder le contrôle de moi même si intérieurement je mourais de peur. C'est la que mon portable se mît à vibrer je vis qu'il s'agissait de Kol. Bonne ou mauvaise nouvelle ? En tout cas j'espérais qu'il se trouve loin du danger en ce moment même. Je répondis d'une voix tremblante.

"Kol!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Liz’ … ou t’es la ? Tout va bien ? Je viens juste d’entendre l’annonce, j’espère franchement que t’es en sécurité sinon je viens te chercher et en vitesse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je regrettais le plus, lui aussi l'avait entendu et par conséquent il était aussi coincé quelque part mais je ne sais où, là je commençais vraiment à paniquer.

"Moi aussi je l'ai entendu... Eh non ça va pas j'suis coincée dans le théâtre avec d'autres gens... Et toi t'es où??" demandais-je inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Vous avez vu ce mec ou pas ? Je suis dans le parc et on sait pas du tout ce qui se passe, Keyla est complétement paniqué, je ne sais pas quoi faire, surtout tu ne bouges pas, tu restes calme, je vais venir te chercher, reste calme s’il te plait. Y’a Bri’ avec toi non ? Y’a beaucoup d’autre gens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non on l'a pas vu... C'est dur de rester calme dans ses moments surtout quand ma meilleure amie est aussi coincée avec moi et en pleurs... Quelle merde ! Franchement il a rien à foutre ce fou furieux au lieu de nous torturer! Non Kol t'es fou tu bouges pas! Il a pris le contrôle de toutes les caméras d'Harvard ! Non! Non! Non! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi ! sous l'effet de la panique je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais mise à parler extrêmement vite. J'essayais de calmer les battements de mon coeur "Oui j'ai aperçu Bri au loin et on est au moins une bonne quinzaine coincés dans ce foutu théâtre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« C’est la merde oui, tu crois quoi Liz’, je veux en aucun cas qu’il t’arrive quelque chose, il m’arrivera rien. Je vais arriver … mais Keyla me semble complétement sous le choc, c’est difficile. … Putain si je le trouve ce con, je vais lui arracher la tête à main nu. Reste calme, je pense que tu es capable de calmer ta meilleure amie, tu es douée pour rassurer les gens Liz’. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus touché par ses mots, un faible sourire se dessina sur mes lèvres. Après tout la meilleure solution pour qu'il soit sain et sauf c'était qu'il reste avec Keyla, il l'aimait elle plus moi. Je mordis la langue à cette pensée "Je vais essayer de rester calme et de calmer Vik... Reste avec Keyla.. C'est plus sur je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose si tu viens me chercher..." en fait je ne savais pas où on était le plus en sécurité. Ici ou là bas ? J'étais perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« D’accord, mais je te jure que quand tout ça va être terminé je viens te chercher, je veux que tu me tiennes au courant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus quelque peu rassuré par ses mots mais pas totalement et je me pus m'empêcher de rajouter "Oui, je te tiendrais au courant.. T'as intérêt à tenir ta promesse et ne pas bouger de là où tu es car ce fou furieux peut faire sauter la bombe n'importe quand s'il voit du mouvement..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)