Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 2109348208
Alors j'ai lue ton histoire... Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 1616978029 Ben c'est vraiment incohérent XD

Tout d'abord, c'est impossible d'avoir une bourse d'étude si t'as eu des soucis avec la police Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 1616978029
Ensuite... ben tu me laisses l'impression que Jeremy est un super gros tough et que le policier est une grosse mauviette XD Genre il bégaye quand Jeremy lui apprend qu'il va à Harvard Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 1616978029 C'est vraiment louche... J'veux dire, la police est entrainé pour maîtriser les criminels et tout, c'est illogique qu'ils se mettent à stresser ou quoi devant un gars qui est arrêté pour avoir fait des graffitis.
Et mon dernier point, c'est qu'au départ, on a l'impression que Jeremy est arrêté par l'immigration ou genre terrorisme XDDD et non pour vandalisme.

Autrement tout le reste ça va Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 1616978029

Juste modifier ces quelques détails et ça ira Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 3850463188 merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai changé beaucoup de truc et rajouté quelques lignes à la fin en espérant que ça conviennent et désolé pour hier j'étais pas au top de la forme et j'ai laissé transparaître mon stress dans mon attitude désolé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :loukas:
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin, très bon choix d'avatar hanwii
Bienvenue parmi nous Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roxy Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue ! Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lizie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Re-bienvenue ! Jeremy Riley McCarthy► Justin Timberlake [Modification Apporté en attente de confirmation] - Page 3 3850463188
Alors je tiens à te dire que l'histoire me plait beaucoup plus comme ça, c'est bien plus réaliste ! Et omg... Justin Timberlake quoi, épouse-moi xD -ou pas mais bon t'as compris-

Bon jeu à toi !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne