Invité
est en ligne
Invité
Jeremy Riley McCarthy
21 ans ▲ Irlandais▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 Février 1991 à Dublin, que les membres de la famille McCarthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jeremy Riley. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art en majeur et musique en mineur depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mather(uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à l'art ▲ Possède un jolie accent irlandais ▲ Est un peintre talentueux▲ A un penchant pour l'art de rue, surtout pour le graffiti▲A une légère tendance à finir ses soirées au poste de police▲ A une légère passion pour le Whisky▲ A toujours sa musique sur lui ▲Fume beaucoup, et la clope et Marijeanne▲ Passionné de Moto ▲ Rêve d'être aussi connu que Shepard FaireyVie de merde
▲Vous savez ce qu'est le bodypainting ?C'est en fait une forme d'art ou la toile bah c'est un corps, j'avais parlé de cela à une fille dans mon cours d'Art de la renaissance et elle avait kiffé, donc je l'avais inviter à passer chez moi et on pourrait se faire une petite séance, vous voyez elle pourrait me servir de modèle. Le seul problème c'est qu'elle a texté son petit copain pour lui dire alors pendant que j'étais entrain de recouvrir son corps dénudé il est entré à toute vitesse dans ma chambre. Vous imaginez sa réaction, un bon coup de point à la gueule... J'en ai eu pour deux semaines à avoir un bleu autour de l'oeil.
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi pas, c'est bien de se détendre un peu et puis j'ai vu qu'il y avait quelques MatherE assez jolie si vous voyez ce que je veux dire
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Non je ne crois pas, si je suis pour aller aider un pays dans le besoin j'irai en Irlande aider mon peuple.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ouais j'irais surement, peut-être pour faire une toile, vous savez la technique qui consiste à projeter des jets de peinture, bah j'irais surement faire un portrait de quelqu'un de connu de cette façon.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Baisable!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ouais pourquoi pas, une bonne occasion de baiser, par contre j'espère que les moches ne sont pas invitée... Je détesterais me faire acheter par une moche...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- En voilà un beau médium pour faire de la peinture, j'ai encore jamais tagué de ferrari, je me demande qu'elle rendu ça a...
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ouais non moi et l'angleterre ça fait deux... Surtout leur littérature...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MarkyWhat et j'ai 19. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Je me souviens plus. Le forum il roxe les pouliches arc-en-ciel alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je nique tout je suis hyper intégré j'ai même appris le jargon français wesh meuf. J'utilise Justin Timberlake comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ entre 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲Je vous aime les admins
(Invité)