Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAREA & SOFIA ❝ Lunch break ❞ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LAREA & SOFIA ❝ Lunch break ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui ! Je connaissais bien la tendance de Laréa à s’imaginer le pire. C’est bien pour ça que je tente de la rassurer en lui disant qu’on ne risque rien

« Je vais m’assurer de te faire passer une bonne journée pour que tu arrêtes d’imaginer les pires scénarios à propos d’une sanction pour avoir séché. » - Dis-je en souriant alors que mes yeux étaient rivés sur la route. Mon amie se mit à parler de la saint valentin. J’avais complètement oublié la saint valentin. Il faut dire que puisque je suis célibataire, ça ne me concerne pas vraiment… et de toute façon, même lorsque je suis en couple, je ne suis pas une adepte de la saint valentin – « Pourquoi, tu veux être ma valentine ? » - Dis-je pour plaisanter, sourire aux lèvres, jetant un coup d’œil à Laréa – « Non. Je n’ai rien de prévu. » - Repris-je sur un peu plus sérieux – « Et toi, est-ce que tu as prévu de passer la soirée avec un beau jeune homme ? » - Je marquais une courte pause avant de reprendre : « Mais si tu as rien de prévu ce soir là, on peut toujours se faire une sortie entre filles ou rester à la maison à se gaver de chocolats devant des films. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Une soirée entre filles, c'est exactement ce à quoi je pensais, en fait !

Un grand sourire éclaira mon visage. J'imaginais déjà faire comme dans les films : une soirée super sympa, glamour, avec des masseurs juste pour nous et des fondants au chocolat. Sans oublier le film gnangnan au possible qui allait servir de fond sonore pendant qu'on baverait sur l'acteur principal.

- L'an dernier, j'ai été voir Star Wars au cinéma avec ma meilleure amie. Les garçons, c'est vraiment pas fait pour moi. J'les comprends pas et eux en ont vite marre que je ne fasse pas attention à ce qu'ils disent !

Bon, ça c'était pas vraiment volontaire.... C'était mon coté qui ne faisait pas réellement attention au reste du monde. C'est vrai après tout, j'avais un petit coté associal qui s'assume. Mais... Bon, j'essayais de changer. Genre, vraiment. C'est juste que c'était super dur.

- ça te dérange pas de parler en conduisant hein ? Moi, j'ai pas mon permis alors j'ai aucune idée de comment ça marche ce truc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée entre filles était une bonne idée. Comme Laréa, je nous imaginais déjà nous faire chouchouter par des masseurs professionnels, du chocolat à volonté et un bon vieux film niais. Je ne suis pas tellement fan de ce genre de film, mais j’aime m’en moquer gentiment et puis, c’est vrai que généralement, les acteurs principaux ne sont plutôt pas mal – « Si ça peut te rassurer, les hommes ne nous comprennent pas non plus et d’ailleurs ils nous écoutent rarement. » - Je me mis à rire doucement. Le pire, c’est que ce que je dis est vrai. La plupart des hommes ne comprennent pas les femmes. Enfin, on ne les comprend pas toujours non plus cela dit – « Et moi aussi, j’ai du mal à les comprendre parfois. Au final, je suis peut-être mieux toute seule. » - Le célibat n’était pas une fatalité pour moi. Le fait d’être célibataire à la saint valentin ne me faisait pas paniquer.

« Oh, non ça va. C’est une habitude à prendre. J’ai commencé à passer mon permis à seize ans. Au début, je ne restais focalisé que sur la route et je ne disais pas un mot par peur d’être déconcentrée. Mais maintenant j’arrive à rester concentrer sur la route et parler en même temps. » - Répondis-je à la question de la jolie brunette – « Tu comptes passer ton permis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ai ... Essayé de passer mon permis, comme tout le monde. Mais, on va dire que ça n'est pas pour moi...

Là, j'était en train de me rappeler de la première et unique séance de conduite que j'avais faite. Je m'étais retrouvée dans un arbre parce que j'avais voulu suivre des yeux un oiseau que je trouvais joli. La voiture avait bien entendu finit totalement cassée, le moniteur traumatisé (et vociférant) et... Du coup ben. On m'avait formellement interdit de recommencer à avoir des idées pareilles...

C'était mon plus gros soucis. Un instant je pouvais être concentrée, normale. Et la seconde d'après suivre des yeux, comme une gosse, un flocon de neige ou quelque chose d'autre, totalement hors de la réalité.

- Sinon, tu as prévus de commencer par quel genre de magasins ? Ho, et à 4h, on pourra aller dans ce petit café pas loin du centre où ils servent des cupcakes absolument fabuleux ?

J'en salivais d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’en y réfléchissant, le manque d’attention de Laréa peut être un véritable problème au volant. Une minute d’inattention sur la route et ça peut vite être l’accident. Lorsqu’on arrivait au niveau du centre ville, je cherchais l’entrée du parking souterrain pour nous garer. Inutile d’essayer de chercher une place dans la rue ici, elles étaient sûrement toutes prises. Heureusement donc que le parking souterrain était là. J’ouvrais la fenêtre pour attraper le ticket, la barrière s’ouvrit et j’entrais dans le sous-sol. Ici, il y avait de la place disponible – « Magasin de vêtements non ? Tu as dis que tu avais besoin de jeans, donc commençons par ça. » - Je souris – « Et je crois que je ne résisterai pas à aller voir les chaussures aussi. » - Oui, je le confesse, j’ai un faible pour les chaussures. Laréa proposait de se rendre dans un café au seize heures pour manger de bons cupcakes – « Comment résister aux meilleures cupcakes ? Si tu dis qu’ils sont fabuleux, je veux absolument y goûter ! » - Je souris et éteignit le contact une fois la voiture garée. Je descendais de la voiture et repérais l’allée, histoire de ne pas chercher la voiture des heures en revenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, des vêtements.
J'avais déjà oublié. Honte à moi, c'était moi qui avait demandé qu'on y aille en plus. Je soupirais doucement. Mais quand et comment allais-je être capable de me concentrer pllus de cinq minutes d'affilée ?
- Des chaussures, si tu veux. J'ai ce qu'il faut de mon coté. Je m'en suis fait offrir cinq paires à Noël.

Des vraies paires de filles, avec des talons et des froufrous. Autant dire que je n'arrivais pas encore réellement à marcher avec. Je m'entrainais devant la glace, mais pour l'instant c'était loin d^'etre une réussite. Mais qu'est ce qui m'avait donc pris de demander ça à mon père ?

Quoi qu'il en soit, à peine sortie de la voiture, je la contournais pour attraper le bras de Sofia... Juste avant de me rendre compte que j'avais oublié mon sac à main. Grommelant, je refis le tour pour l'attraper et le tint à bout de bras devant moi.

- Il va falloir que tu m'empêche d'oublier ce truc...

Dedans, il y avait mon iphone, ma carte bleue et pas mal de liquide. Sans compter les produits de beauté hors de prix que m'avait fait prendre Ambre. Bon, j'avais les moyens de tout remplacer mais... Je tenais à mes affaires et j'avais tendance à en prendre soin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu sais, je ne crois pas avoir nécessairement besoin de chaussures, mais c’est mon point faible, je craque toujours. C’est mon côté vraie fille. » - Je lui adressais un sourire, puis nos commencions à avancer. Laréa passa son bras autour du mien avant de s’apercevoir qu’elle avait oublié son sac. Je la laissais le récupérer dans la voiture avant de verrouiller les portes. Cette fois-ci, on était parties ! – « T’inquiètes, je garde l’œil sur toi et ton sac. » - Dis-je en souriant derechef – « Heureusement que je suis là, petite tête. » - Ajoutais-je gentiment. J’attrapais son bras et on sortait du parking. Rapidement, on remontait vers la surface pour retrouver la rue où se trouvaient toutes les boutiques en vogue. La première boutique dans laquelle on entrait était donc un magasin de vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, c'était à moi de trouver quelque chose qui m'allait. Pour être tout à fait sincère, je n'avais aucune idée des choses qui pouvaient m'aller correctement. Je déhambulais dans les rayons, attrapant un peu n'importe quoi : un t-shirt rose bonbon, un autre vert à paillettes, un troisième bariolé. Pour moi, les vêtements ça n'était qu'un truc pour éviter de se trimballer à poil. Alors, ce à quoi ils ressemblaient, j'en avais un peu rien à faire. Leur forme non plus.

Je rajoutais deux pantalons noirs et un bleu sur la pile et me dirigeais vers les cabines d'essayage pour voir ce à quoi je ressemblerait avec tout ce fatras. Je pris le t-shirt rose et le passais, avec le premier pantalon noir - un jean un peu évasé au niveau des chevilles-.

Et, je sortis, un air catastrophé sur le visage. Le t-shirt était au moins cinq fois trop grand et me faisait ressembler littéralement à un sac à patate. Bon. J'étais bonne pour en trouver un autre. En plus, la couleur faisait vraiment barbie.

Je cherchais Sofia du regard et haussait les épaules :

- Au secours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa avait une manière bien à elle de faire les magasins. Je l’observais déambuler dans les rayons, attraper se qui lui passait sous la main. Elle ne semblait pas porter attention aux modèles quelle prenait, ni même aux tailles. Elle filait dans la cabine d’essayage. Pendant ce temps, je sélectionnais minutieusement quelques articles dans les rayons. Je rejoignais le coin des cabines d’essayages lorsque je remarquais Laréa qui me cherchait du regard – « Au secours ! C’est tout à fait ce à quoi je pense. Tu as pris quoi comme taille du xxl ? » - Dis-je en souriant, regardant Laréa. Les vêtements qu’elle avait choisis étaient loin de la mettre en valeur. Le t-shirt était bien trop large. La couleur ne lui allait pas au teint. Le jean n’était pas top non plus. Je lui tendais quelques affaires – « Tiens j’étais entrain de te sélectionner quelques trucs. Je pense que tu devrais les essayer le top bleu avec le jean noir. » - Laréa et moi devions faire à peu près la même taille. J’avais donc sût quelle taille prendre. Le jean que j’avais choisi était noir, mais à la différence du sien, s’était une coupe slim qui n’était donc pas évasée au niveau des chevilles. Le top bleu était simple, mais la couleur était très belle et j’étais prête à parier que ça lui irait comme un gant, avec ses beaux yeux bleus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)