Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui ! Je connaissais bien la tendance de Laréa à s’imaginer le pire. C’est bien pour ça que je tente de la rassurer en lui disant qu’on ne risque rien
« Je vais m’assurer de te faire passer une bonne journée pour que tu arrêtes d’imaginer les pires scénarios à propos d’une sanction pour avoir séché. » - Dis-je en souriant alors que mes yeux étaient rivés sur la route. Mon amie se mit à parler de la saint valentin. J’avais complètement oublié la saint valentin. Il faut dire que puisque je suis célibataire, ça ne me concerne pas vraiment… et de toute façon, même lorsque je suis en couple, je ne suis pas une adepte de la saint valentin – « Pourquoi, tu veux être ma valentine ? » - Dis-je pour plaisanter, sourire aux lèvres, jetant un coup d’œil à Laréa – « Non. Je n’ai rien de prévu. » - Repris-je sur un peu plus sérieux – « Et toi, est-ce que tu as prévu de passer la soirée avec un beau jeune homme ? » - Je marquais une courte pause avant de reprendre : « Mais si tu as rien de prévu ce soir là, on peut toujours se faire une sortie entre filles ou rester à la maison à se gaver de chocolats devant des films. »
(Invité)