Invité
est en ligne
Invité
Laréa & Sofia
Midi venait de sonner lorsque mes pas foulèrent le sol du grand hall. Mon dernier cours venait de se terminer et c’était désormais l’heure de la pose pour moi. Chose qui tombait bien puisque je mourrais de faim. J’entendis quelqu’un m’interpeller. Je me retournais alors, remarquant Chad, un type qui me tournait autour depuis quelques jours – « Sofia. Tu es magnifique aujourd’hui. » - Me dit t-il avec son sourire de don juan. C’était le genre de type aux mille et unes conquêtes, très peu pour moi – « Chad, tu es… toujours le même. » - Dis-je d’une voix douce, grand sourire aux lèvres. Chad ne m’intéressait pas du tout, je ne suis pas du style à me laisser avoir par des coureurs de jupons, ça non ! – « Combien y’a t-ils de chances pour que tu acceptes de passer la soirée avec moi ce soir ? » - Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas étouffé par sa timidité. N’empêche, ce genre de gars me font bien marrer. Ils sont persuadé d’être irrésistible et d’être détenteurs des meilleures techniques de drague – « Aucune, tu le sais bien. » - Répondis-je, avec un micro sourire amusé, mais lui montrant bien qu’il n’y avait vraiment aucune chance pour que cela arrive – « Je dois y aller, salut. » - Dis-je avant de tourner les talons. C’est à ce moment là que je tombais sur un autre visage familier : Laréa – « Salut. » - Dis-je avant de lui faire une bise sur chaque joue – « Comment tu vas ? » - Ajoutais-je ensuite, adressant à mon amie un grand sourire.
(Invité)