Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREINE O'SHEA ► maverick mcconnell - Page 3
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

REINE O'SHEA ► maverick mcconnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous REINE O'SHEA ► maverick mcconnell - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom est génial, l'avatar formidable.... J'adore déjà ton personnage. :ptdr: face
Bienvenue parmi nous. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement contente que tu sois là ! vite vite vite qu'on fasse les 400 coups :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour REINE O'SHEA ► maverick mcconnell - Page 3 3850463188 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible.

Code:
@"Peyton Lodges"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de vendredi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je déplace ta fiche à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges je suis encore là, désolée. REINE O'SHEA ► maverick mcconnell - Page 3 1365124802
j'ai besoin d'un délais plus long ne pouvant pas avoir accès à internet durant la semaine. REINE O'SHEA ► maverick mcconnell - Page 3 749226586 si possible. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reine O’Shea Contente que tu sois toujours là REINE O'SHEA ► maverick mcconnell - Page 3 1508216586 Je te met ça jusqu'au 10 novembre, ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de vendredi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je déplace ta fiche à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)