Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREINE O'SHEA ► maverick mcconnell
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

REINE O'SHEA ► maverick mcconnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reine O'Shea
feat maverick mcconnell
carte d'identité
Je suis né(e) le quinze août, une délivrance qui cède sous les astres parfaitement alignés du roi de la jungle ; le lion. tout comme lui, la gueule grande ouverte, le poupon déploie toutes ses cordes vocales pour émettre le premier rugissement de sa vie. à édimbourg, capitale d'une écosse au bord de la rupture diplomatique. berceau d'une enfance à paillette où les billets verts ne sont pas un problème. J'ai actuellement l’impertinence se lit sur ses traits, le gamin accumule depuis vingt et un ans les années sans une ridule. la peau lissée, la bouche charnue, seul son enveloppe charnelle semble grandir, le reste n'est que connerie et amusement. et je suis de nationalité des globules carmins se teintant d'un mixe de couleur effarant, un véritable bouillon de culture de part une maternelle écossaise ainsi qu'un paternel canadien. rencontre impromptue, mais rencontre d'amour, un véritable coup de foudre terrassant qui donne pour fruit, notre anglo-canadien. Je suis attiré(e) par les courbes féminines sont sa gourmandise absolue, lieu même où ses lippes s'aventurent de plaisir pour recouvrir chaque parcelle de peau qu'il détient sous son emprise. fou d'elles, trop, puisque ses pupilles ne savent s'arrêter véritablement sur l'une d'entre elles. langoureuses, la sensualité s’évapore de son être pour les habiller le temps d'une courte soirée. et actuellement je suis en instance de divorce, bêtise qu'il a tant aimé faire sous le joug de l'alcool, prêtant allégeance auprès d'un dieu dont il ne croit pas la moindre parole. la corde au cou, piégé comme une biche sous les phares, la connerie trop amusante pour ne pas être reproduite sous les chants désarticulés d'un elvis au bord de la rupture. Je suis étudiant en Majeur A : Stratégie/ Mineur B : Psychologie et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse, le portefeuille des géniteurs se suffit. Niveau social je suis aisé, les zéros s'accumulent sur son compte, nul besoin de prétendre regarder à la dépense. un mode de vie qu'il connait depuis sa tendre enfance, ce qui empoissonne certains de ses comportements. gâté, tout semble être fait pour lui revenir, pour que ça lui appartienne. défaut d'orgueil qui vient déchirer la splendeur qui reluit sur ses traits. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme promeneur de clébards pendant ses temps libres, non pour la rémunération, mais bien pour attirer ses prochaines et potentielles proies.

✧ maison ou pas pour l'instant
récemment arrivé sur les terres de boston depuis septembre en partie pour rejoindre l'un de ses meilleurs amis, c'est sans grande surprise qu'il s'est joint aussi à la même maison. la pforzheimer touch, c'est tout lui tant pour l’élitisme qui se retrouve dans son comportement de gosse bien trop gâté comme celui de l'ambition. méprisant l'autorité, c'est en étant son propre chef qu'il se voit grandir, celui d'une entreprise encore sous terre. projet qu'il construit en sous-marin autour de ses études qu'il considère comme une perte de temps. le futur bill gates, c'est lui.
✧ les petites anecdotes
( 01 ) ; unique progéniture n'ayant aucun lien fraternel puisque inexistant. pourtant ce n'est pas faute d'essaie de la part de ses géniteurs d'agrandir un peu plus la famille. un désir de deuxième enfant mort dans l’œuf, décidé par dieu de ce qu'ils disent. cependant, ils en sont certain, la venue d'un autre enfant aurait certainement modifié le comportement de ce dernier. gâté. l'arrogance semble s'être accolé tout contre ses lèvres dès son plus jeune âge. tout lui appartient si vite. sans grand problème. une existence simple où le tapis coûte plus cher qu'une maison mitoyenne en banlieue. un train de vie poison. un être corrompu aux billets verts. et à l'autorité tenace. ( 02 ) ; la tête complètement retournée pour la gente féminine, totalement en amour devant elles, ses pupilles ne peuvent s'arrêter sur l'une d'entre elles. son palpitant appartient à toutes et à la fois à personne. électron libre qui vole de draps en draps, cherchant désespérément un moment de douceur le temps d'une nuit.
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle paperhearts et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. complètement fan du design puisqu'amoureuse des étoiles et des couleurs sombres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maverick mcconnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par solosands. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage prélien crée par @Aidan Nesbitt.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9673]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAVERICK MCCONNELL</span> ◊ “ Reine O'Shea ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9673]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t107306-m-best-friends-for-better-bullshit?nid=24#3987421]☆[/url] <span class="pris">MAVERICK MCCONNELL</span> • “ Reine O'Shea ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez toi REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es mignon tout plein toi REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 152426858
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici  :heaart:
amuse toi bien avec ce perso qui a l'air très intéressant REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux en voir plus ça a l'air trop intéressant tout ça REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 550846730
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : REINE O'SHEA ► maverick mcconnell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me parle ce pseudo REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 550846730
cette plume, cet avatar, adios REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 1656269883 (re?) bienvenuuuue sur le forum REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 2109348208 et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 3850463188 Ton perso a déjà l'air fort intéressant REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 4205929361 REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat REINE O'SHEA ► maverick mcconnell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé