Invité
est en ligne
Invité
Reine O'Shea
feat maverick mcconnell
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
récemment arrivé sur les terres de boston depuis septembre en partie pour rejoindre l'un de ses meilleurs amis, c'est sans grande surprise qu'il s'est joint aussi à la même maison. la pforzheimer touch, c'est tout lui tant pour l’élitisme qui se retrouve dans son comportement de gosse bien trop gâté comme celui de l'ambition. méprisant l'autorité, c'est en étant son propre chef qu'il se voit grandir, celui d'une entreprise encore sous terre. projet qu'il construit en sous-marin autour de ses études qu'il considère comme une perte de temps. le futur bill gates, c'est lui.
✧ les petites anecdotes
( 01 ) ; unique progéniture n'ayant aucun lien fraternel puisque inexistant. pourtant ce n'est pas faute d'essaie de la part de ses géniteurs d'agrandir un peu plus la famille. un désir de deuxième enfant mort dans l’œuf, décidé par dieu de ce qu'ils disent. cependant, ils en sont certain, la venue d'un autre enfant aurait certainement modifié le comportement de ce dernier. gâté. l'arrogance semble s'être accolé tout contre ses lèvres dès son plus jeune âge. tout lui appartient si vite. sans grand problème. une existence simple où le tapis coûte plus cher qu'une maison mitoyenne en banlieue. un train de vie poison. un être corrompu aux billets verts. et à l'autorité tenace. ( 02 ) ; la tête complètement retournée pour la gente féminine, totalement en amour devant elles, ses pupilles ne peuvent s'arrêter sur l'une d'entre elles. son palpitant appartient à toutes et à la fois à personne. électron libre qui vole de draps en draps, cherchant désespérément un moment de douceur le temps d'une nuit.
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle paperhearts et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. complètement fan du design puisqu'amoureuse des étoiles et des couleurs sombres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maverick mcconnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par solosands. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage prélien crée par @Aidan Nesbitt.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9673]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAVERICK MCCONNELL</span> ◊ “ Reine O'Shea ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9673]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t107306-m-best-friends-for-better-bullshit?nid=24#3987421]☆[/url] <span class="pris">MAVERICK MCCONNELL</span> • “ Reine O'Shea ”[/size]
(Invité)