Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyx ► A girl should be two things: classy and fabulous. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alyx ► A girl should be two things: classy and fabulous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka : Alyx est en médecine tout cours alors on peut se trouver quelque chose en lien avec ça, si non je sèche un peu XD

Ambre : AVEC PLAIIIIISIR :D elles sont dans la même salle de bmobe en plus & quincy c'est obligé, tu as une idée ou on cherche ensemble ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais!!! metton dans des cours basiques!! se serait super !! donc on dit amitier de cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :D

ambrounette, tu as une idée ou on cherche ensenme ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, j'aimerais bien que tu m'aides parce que, c'est ton perso qui m'a attiré mais j'ai pas vraiment d'idée.. --'
En tout cas, du postif, c'est obligé : D
Salle de bmobe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va trouver ambrounette :D
ambre est comment ? :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah ! :lamalove: Et bien Ambre est très sociable, elle va voir les gens sans raisons véritables, elle aime se faire de nouvelle connaissance. Elle passe beaucoup de temps à aider ceux qui en ont besoin en participant aux action caritatives et fait partie du club des voyages humanitaires. C'est une QUincy pure qui fait des révoltes contre des sujets importants qui ne respectent pas la planète et pour les animaux.
Sinon, elle écrit très souvent, elle rêve de devenir journaliste et fait des études pour cela. Donc, tout va bien elle vit une vie tranquille sauf que dernièrement, elle a abusé des soirées, de l'alcool et de la drogue. Elle est tombée dans le gouffre, voir à presque touché le fond.
J'ai déjà fait beaucoup de lien par rapport à sa crise, alors je sais pas, peut-être tout de même qu'on pourrait faire quelque chose avec...Sauf si tu as des idées :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummmm Alyx elle est assez sociable aussi donc là dessus on pourrait dire qu'elles ont été l'une vers elle assez rapidement ? Alyx a pas vraiemnt eu de crise, mais elle a eu des trauma assez important dans l'armée, peutêtre qu'Ambre, puisqu'elle même a eu des moment difficile pourrait remarquer qu'Alyx ne dit pas tout et essayer de l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée ! Ben, quand Ambre se dirigera vers la fin de ses conneries, je pense qu'elle se rendra compte qu'il n'y a pas qu'elle qui est mal et c'est comme ça qu'elle verrait qu'Alyx ne dit pas tout. Elle t'aurait un peu arceler pour savoir ce que tu caches même si normalement elle ne l'aurait jamais fait par politesse. Sauf que là, elle ferait comprendre à Alyx que c'est parce qu'elle tient à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime et puis Alyx va surement mal réagir au début, mais elle va finir par craquer au bout du compte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)