Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyx ► A girl should be two things: classy and fabulous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alyx ► A girl should be two things: classy and fabulous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

23 ans ✤ veuve & enceinte ✤ quincy ✤ étudiante en médecine & militaire ✤
veuve ● allergique au noix ● attire le regard et les sourires ● aimant à personne ● attirante ● ancienne militaire ● son mari est décédé en Afghanistan ● elle est enceinte de trois mois ● son grand-père est Bill Clinton ● l'armée paye ses tues pour qu'elle devienne chirurgienne sur le terrain ● mérite d'être connu ● n'a jamais parler de ses tour au moyen orient ● elle a toujours un fusil sur elle ● ses parents on engager une body gard pour la surveiller depuis son retour et la mort de Liam ● première de classe ● gourmande ● colérique ● reste positive malgré tout ce qui s'abat sur elle ● ne sait pas encore qu'elle est enceinte d'une fille ● fait très attention à ce qu'elle mange pendant la grossesse ● s'ennui de son mari, porte encore son alliance ●

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alyx Hailey Clinton

❥ APPEL EN COURS
aucun

❥ RPS EN COURS
www Alerte à la bombe ⌂ feat tout le monde
www crème glacée ⌂ feat James

❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.

❥ RPS PRÉVUS
⌂ Giulia
⌂ Jackie
⌂ Calvin.

© code de night sky. gif de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
topic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir D tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste hanwii ce que je cherche moi c'est une fille avec qui il a une attraction sexuelle intensse,mais si tu ne veux pas on trouve autre chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ca marche juste pas avec Alyx XD qui est enceinte et son mari est déédé donc XD il est comment louka
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai j'avais lu ton profil haha. Louka est quelqun de très bien..il étudie en médecine vétérinaire,adore les animaux,adore aider les gens et aime s'amuser ! il est aussi du genre à ne pas juger au premier regard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)